BenDeR

La mise à jour de l'École de pilotage arrive demain sur GTA Online

Recommended Posts

 

Vous l'attendiez tous (ou presque), la prochaine mise à jour de GTA Online sera disponible demain sur GTA Online. Il s'agit de la mise à jour de l'École de pilotage. Au menu : nouveaux véhicules aériens et terrestres, défis aériens solo, et bien plus.

 


Télécharger la vidéo en haute définition

 

La nouvelle mise à jour inclura également certains changements au gameplay, incluant une hausse de l'argent gagné lors des missions plus difficiles et des bonus de GTA$ lorsque vous jouez à des missions avec d'autres joueurs. Plus de détails demain.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La nouvelle mise à jour inclura également certains changements au gameplay, incluant une hausse de l'argent gagné lors des missions plus difficiles et des bonus de GTA$ lorsque vous jouez à des missions avec d'autres joueurs. Plus de détails demain.

 

 

Le top du top , surtout quand je lis cette phrase , hâte d'être demain :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais cool !

le peu que j'ai vu me plait beaucoup !

les avions

la coquette je surkiff

les tenues a voir

 

 

 

FUNKYTOYZ A POIL EN SLIP LEOPARD POUR FAIRE LE PLUS LONG MOONWALK DE L HISTOIRE DE GTA AH AH AH AH AH AH !!!!!!

 

je vais rigoler et quelque chose de bien je sent

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement sa a l'air vraiment bien fichu , par contre à voir le prix , je pense que sa va faire mal au porte - monnaie :unsure:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* je t'aime !!!!!

 

Franchement sa a l'air vraiment bien fichu , par contre à voir le prix , je pense que sa va faire mal au porte - monnaie :unsure:

C'est payant ?

Modifié par GTAfan73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, des missions qui payent plus. Ils ont dû enfin comprendre que les gens n'étaient pas content niveau cash.

Et hop! On nous annonce ça comme un gros changement de gameplay. Rockstar tu te moque de nous là, suffisait de pas changer au début quand tout le monde trouvait ça très bien.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, des missions qui payent plus. Ils ont dû enfin comprendre que les gens n'étaient pas content niveau cash.

Et hop! On nous annonce ça comme un gros changement de gameplay. Rockstar tu te moque de nous là, suffisait de pas changer au début quand tout le monde trouvait ça très bien.

Ils considèrent qu'ils ont vendu assez de Card... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

R* je t'aime !!!!!

Franchement sa a l'air vraiment bien fichu , par contre à voir le prix , je pense que sa va faire mal au porte - monnaie :unsure:

C'est payant ?

 

 

Mais non sa sera gratuit , je te parle dans le jeux , sa va faire mal à la thune on va pleurer je pense :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

R* je t'aime !!!!!

 

Franchement sa a l'air vraiment bien fichu , par contre à voir le prix , je pense que sa va faire mal au porte - monnaie :unsure:

C'est payant ?

 

 

Mais non sa sera gratuit , je te parle dans le jeux , sa va faire mal à la thune on va pleurer je pense :lol:

 

Ah purée tu m'a fait peur ! Mais e espérent que les missons raporte plus comme ils disent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.