BenDeR

La mise à jour de l'École de pilotage arrive demain sur GTA Online

Recommended Posts

C'te tête !

 

176195safsu.jpg

 

Par contre il est tout à fait possible que les animations puissent être des animations proposées aux joueurs. Mais pour le coup le pantalon des personnages est bien celui des PNJs de l'armée. J'pense pas qu'ils nous laissent nous habiller exactement pareil pour laisser une différence entre joueurs et PNJ.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'y voir un avant gout des futures coiffures dispo et un tatouage du mec qui fait la danse de la prostipute que je ne connais pas. ^^
Pensez-vous aussi qu'on pourra faire du volley-ball ? J'ai l'impression que les PNJ y jouent à un moment.

Par contre, c'est la première fois que je vois un vidéo de R* sur GTA qui n'ait pas une musique connu issue d'une radio du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'te tête !

 

176195safsu.jpg

 

Par contre il est tout à fait possible que les animations puissent être des animations proposées aux joueurs. Mais pour le coup le pantalon des personnages est bien celui des PNJs de l'armée. J'pense pas qu'ils nous laissent nous habiller exactement pareil pour laisser une différence entre joueurs et PNJ.

Un peu comme ...

 

 

image-27-jim-carrey-50th-birthday-825945

 

 

Par contre je kiff les tenues :ohmy:

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'te tête !

 

176195safsu.jpg

 

Par contre il est tout à fait possible que les animations puissent être des animations proposées aux joueurs. Mais pour le coup le pantalon des personnages est bien celui des PNJs de l'armée. J'pense pas qu'ils nous laissent nous habiller exactement pareil pour laisser une différence entre joueurs et PNJ.

Un peu comme ...

 

 

image-27-jim-carrey-50th-birthday-825945

 

 

Par contre je kiff les tenues :ohmy:

 

J'aurais plus penser à Kay dans Merlin l'enchanteur. :p

 

73242349.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'te tête !

176195safsu.jpg

Par contre il est tout à fait possible que les animations puissent être des animations proposées aux joueurs. Mais pour le coup le pantalon des personnages est bien celui des PNJs de l'armée. J'pense pas qu'ils nous laissent nous habiller exactement pareil pour laisser une différence entre joueurs et PNJ.

 

Un peu comme ...

 

 

image-27-jim-carrey-50th-birthday-825945

 

Par contre je kiff les tenues :ohmy:

 

J'aurais plus penser à Kay dans Merlin l'enchanteur. :p

73242349.jpg

Moi ça m'a rappelle Expendables , le film le plus sain d'esprit en ce bas monde :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yass

Irl c est un ancien avion d entraînement qui na jamais été armé donc c est cohérent Avec le tthème de l ecole de pilotage.

Mais je trouve sa quand meme dommage... :(

Tu connais le nom de l'avion IRL?

Ca m'intéresse.

 

 

C'est le BAe Hawk.

 

Je sais je sais, je suis trop bon!

 

Midnight_Hawks_BAe_Hawk_Radom.JPG

 

N'est ce pas plutôt le L39 albatros d' Aero Vodochody

 

1024px-Breitling_Jet_Display_Team_-_FarnAvion utilisé dans la formation des pilotes de l'USAF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que vaut la coquette classic sur la piste

 

En tout cas j'avais raison 665000$ ça ne pouvait qu'être une nouvelle voiture

 

Ca fait plaisir cet update

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Yass

Irl c est un ancien avion d entraînement qui na jamais été armé donc c est cohérent Avec le tthème de l ecole de pilotage.

Mais je trouve sa quand meme dommage... :(

Tu connais le nom de l'avion IRL?

Ca m'intéresse.

 

C'est le BAe Hawk.

Je sais je sais, je suis trop bon!

Midnight_Hawks_BAe_Hawk_Radom.JPG

 

 

 

N'est ce pas plutôt le L39 albatros d' Aero Vodochody

1024px-Breitling_Jet_Display_Team_-_FarnAvion utilisé dans la formation des pilotes de l'USAF

 

 

Je n'y connais pas grand-chose en avion... pour moi c'est un bâton avec des ailes, point bar.

 

Donc je serais tenter de dire que tu as raison.

 

Sinon je sais que beaucoup sont déçus de ne pas avoir d'arme sur cet avion, mais peut-être que le Lazer sera en vente non?

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je prend la partie en gras et soulignée pour moi car j'ai été le seul à faire la remarque.

-de 1, je ne pleurniche pas mais souligne une déception de pas voir d'avions équipés d'armes.

-de 2, je m'y connais pas trop en aviation donc t'emballe pas. Chacun ses spécialités, tu t'y connais en avion tant mieux pour toi, je te félicite mais évite de prendre les gens de haut stp. C'est comme si tu faisais une remarque sur la finance et que je déboulais en te disant de sortir un peu de chez toi parce que tu dis n'importe quoi. Je sors de chez moi, mais malgré l'aéroport à proximité, je croise pas d'avion issus d"école de pilotage.

 

Bref pète un bon coup et passe une agréable soirée.

 

 

 

Ben justement de une je vois pas de ou je te prends de haut; et de 2 TU devrais te detendre...

 

Parce que meme si ca me fais plaisir que tu te sente visé par mon post je vois que tu aime la finance.

 

J'espere que tu sais compter alors parce que a defaut de savoir lire le titre de l'addon qui fait reference a une ecole de pilotage( ohhh il y a un avion qui ressemble a un avion de chasse, mettons lui des missiles, il y a une bagnole, un helico civil et un avion civil, bref va armer tout ca, dixit ta logique supreme), je vois pas ou il est logique d'equiper d'armements les vehicules du trailer qui n'ont rien de militaire...comme le titre en fait

 

La bagnole peut etre?mais la on entre dans james bond...

 

La tu vois je te prends de haut parce que dans ton cas, tu emmenes pas large...

 

Oui tu trouve ca naze, mais c'est exasperant de voir des gens sans cesse en train de pinailler alors qu'on leurs offres des choses (gratos?) qui ne vont pas forcement dans leurs sens...

 

Ecrit donc a Rockstar, il seront ravis de prendre ta demande en consideration..

 

Allez passe une bonne soiree...

 

Fin du HS

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nul.

Ouah, tout sa ? si le jeu ne t'interesse plus vend le et vient pas pourir le forum avec ta mauvaise humeur. Rockstar t'as offert une dizaine de contenue gratuit et tu te permet de dire que c'est nul ?

 

Va jouer avec les kikoo sur COD en payant 15 euros un morceaux de map.

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et regardez les hommes qui dansent à la fin. Rien ne vous choque? Ils ont des tablettes de chocolat.... PNJ ou joueurs?

Sa me fait surtout penser que Rockstar a decider de nous laisser cette danse dans nos animation. T'façon, connaissant R*, ils ne nous ont pas tout montrer ! Rendez-vous demain à 11h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.