Antoine59

[Guide] Prix véhicules Siméon

Recommended Posts

Bonjour, je vous propose un petit guide du prix des véhicules recherché par Siméon (liste classique en SMS), donc pour prouver du sérieux de mes dires, j'ai fait une vidéo pour chaque véhicule, du point de départ (LSC) au point d'arrivé (Garage N°3 de la zone de fret maritime).

 

La méthode est la même pour chaque véhicule: peinture classique noir, aucune modification, aucun accident en cours de route, évidement, je met une plage +- 100$ de dégat, car a part éviter les accidents, ont peut pas éviter la salissure des voitures en cours de route, généralement elle est compté a hauteur de 56$ de dégat.

 

Jai fait un comparatif peinture classique/peinture métalisé plus chère, ça n'as aucune incidence sur le prix final.

 

Le lien de la chaîne YT: https://www.youtube.com/user/DAntoine59/videos

La qualité est pourris, ont peut remercier youtube qui fait sa propre compression vidéo...

 

Voici la liste des véhicules:

 

Ocelot F620: 12000$

Benefactor Shafter: 9750$

Übermatch Sentinel XS: 9440$

Ocelot Jackal: 9434$

Benefactor Serrano: 9000$

Dundreary Landstalker: 9000$

Obey Tailgater: 8635$

Mammoth Patriot: 8195$

Fathom FQ2: 7765$

Emperor Habanero: 6699$

Cheval Surge: 5770$

Schyster Fusillade: 5700$

Vapid Dominator: 5320$

Albany Buccaneer: 4600$

Bravado Gresley: 4404$

Karin Beejay XL: 4120$

Bolokan Prairie: 4050$

Maibatsu Penumbra: 3900$

Western Daemon: 3340$

Western Bagger: 2454$

 

N'hésiter pas a dire si il manque des véhicules, j'essaierais de refaire certains véhicules a double couleurs (fait), il me semble en avoir loupé quelques-un, en ésperant que ça puisse aider certain a choisir les véhicules les plus rentable.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon guide, très précis, mais ça ne m'enlevera pas de l'esprit que Simeon est la caricature du beau frère de Igor Poutine, cousin du très emblématique Vladimir Poutine, se nommant réellement Hugues Simon Adyrybolev et étant présumé comme un escroc et mafieu de classe internationale dans la vie réel.

D'où son comportement dans le mode histoire et dans le mode online (fripouille!) qui représente clairement un personnage avare d'argent, et magouilleur depuis sa naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja était payé environ 16 000 pour une caisse mais me souvient plus la qu'elle :/

Surement pendant l'évent des doubles dollars ;)

Ayant apportés pas loin de 200 voitures a Siméon j'ai quelques fois eu plus de 12000$, voiture sans accident et peinture blanc métallisé ( moins chère )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai déja était payé environ 16 000 pour une caisse mais me souvient plus la qu'elle :/

Surement pendant l'évent des doubles dollars ;)

Ayant apportés pas loin de 200 voitures a Siméon j'ai quelques fois eu plus de 12000$, voiture sans accident et peinture blanc métallisé ( moins chère )

 

 

La peinture la moins cher c'est dans classique c'est un gris dégueulasse (brillant direct) 780$ c'est celle que je met toujours ^_^

Modifié par Joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai déja était payé environ 16 000 pour une caisse mais me souvient plus la qu'elle :/

Surement pendant l'évent des doubles dollars ;)

Ayant apportés pas loin de 200 voitures a Siméon j'ai quelques fois eu plus de 12000$, voiture sans accident et peinture blanc métallisé ( moins chère )

 

 

La peinture la moins cher c'est dans classique c'est un gris dégueulasse (brillant direct) 780$ c'est celle que je met toujours ^_^

 

Pareil, c'est la premiere à 780

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja était payé environ 16 000 pour une caisse mais me souvient plus la qu'elle :/

c’était la F620 d'ailleurs ça m'est arrivé qu'une fois il y a quelques mois , ça a du être revu a la baisse puisque maintenant c'est au alentours de 12 000

 

Les prix dépendent de la couleur et les accessoires que tu met au LS ;)

Le maximum d'argent que Simeon m'a donner pour le Fathom FQ2 était de 18 500$

tu a acheter des améliorations na ? dans ce cas ce n'est pas rentable ^^'

 

 

Sinon pour la liste j'ai parfois des patriot a plus de 10 000 idem pour la jackal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , ta liste est complète et exacte .

faudrait la refaire lorsque ces mêmes véhicules sont recherché .

je m'explique , défois sur la map apparait une auto en icone verte .

il s'agit d'un véhicule à livrer à S.

ces voitures ont une surcote , exemple la ocelot F620 est reprise 12 000$ si elle est commandée par texto , mais elle est reprise 16 000$ si elle apparait en icone verte.

Par contre vue que tout le monde présent sur la map voit le véhicule il peut y avoir des livraisons périlleuses .

 

PS: avis aux voleurs de voitures , il y a dans la ville des zones où on peut trouver des caisses customs à vendre . les 3 quartiers , ballas - vagos - famillys .

les prix sont entre 7 000 et 12940 $

ALBANY manama : 7 700 $ un truc comme ça

DECLASSE tornado : 8 800 $ jsuis plus sur

ALBANY buccaner : 9 945 $ sur à 90%

DECLASSE tornado cab : 12 575 $ sur à 100%

VAPID peyote : 12940 $ sur à100% Ces autos se trouvent plus facilement la nuit de 22H à 4H et se reconnaissent à la peinture (couleur du gang) et aux fenêtres noires .

 

lol j'ai saoûlé , mais si ça peut aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, le but que j'ai cherché a faire, c'est d'avoir une base avec une couleur unique pour tous les véhicules, d'ailleurs en refaisant certain véhicule a double couleur, je me suis aperçu d'une variation de prix, par exemple, la benefactor shafter en mettant les deux couleur noir classique donne finalement 9750$ au lieux de 9804$ sur le premier modèle enregistré où j'avais fait uniquement la couleur principale.

 

Sur le coup, je me suis posé la question de la peinture métalisé plus chère, je l'ai tester avec une ocelot f620 qui n'avait pas de variation de prix, j'en ai conclu (trop vite) que le type de peinture ne changé pas le prix, donc, je dois refaire les doubles couleurs pour vraiment avoir la base.

Je metterais donc a jour au fur est a mesure, mon principale problème sera d'attendre la liste (qui tombe chaque jour réel) et les deux heures d'upload sur youtube.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le partage. Ça faisait un moment que je voulais faire une liste avec le visuel des véhicules.

c'était obligé de déterrer un vieux topic pour dire ça :eyebrow: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant