Joakim

Recherche des meilleurs pilotes de chasses ! (PS3)

Recommended Posts

Bonjour !

Tout es dit dans le titre, hein, je cherche des bon pilotes de chasses, ceux pour qui les avions de chasse ont une grande importance pour eux dans GTA 5, ceux qui savent le manié, qui sont bon, que ce soit les missiles, ou bien la mitraillette, car, je fait très souvent des affrontement motorisé du Lazer, et je fini trop souvent premiers, je les "extermine", sans vouloir me vanté, c'est pour ça que je cherche les meilleurs pilotes, la crèmes de la crèmes en aviation, histoire de plus pimenté mes parties de chasse !

Laissé votre message, ou ajoutez moi: Joakim-Fr- !

Je vous attend dans le ciel, les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites partie des gens qui se mettent en passif une fois leurs avions détruit ou vous êtes aussi bon en l'air qu'au sol ?

 

J'ai eu droit au même genre de mecs tout à l'heure...

 

4 potes dans une même voiture que je fais péter au Lazer parce que ces cons beuglaient dans leurs micros et qu'ils ne faisaient pas ce que je leur disais (changer de canal (tout le monde ---> amis ou crew vu qu'ils faisaient parti du même crew...))

Ils me disent d'attendre qu'ils récupèrent des Lazers pour me botter le cul, chose que je laisse faire...

Ces andouilles appelle Lester pour être invisible mais prennent une trajectoire direct (toute droite) de la base à ma position... Du coup, je les vois tous les 4 en formation, j'étais au dessus d'eux, je pique vers un premier que je défonce, puis un deuxième. Dog fight avec un troisième et pareil pour le dernier... xD

 

Du coup ils me demandent une deuxième chance. Plus ou moins pareil puis essaye de me kill au sniper. Donc je les défonce au sol puis alternent entre le passif et l'actif (en montant dans des voitures...) Au bout de 20 minutes, 4 rage quit... xD

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant