fanlenoyels

j ai reçu 681100 par un moddeur

Recommended Posts

En meme temps les gens envoye aussi des mails pour rien et les harceler et ducoup il le font comprendre comme ca

 

Ils ont des filtres non ? Pas pour qu'ils répondent autant de travers ... Rallumer sa XBOX alors que le joueur est sur PS3 , faut le faire non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil ne met las en banque et fais par petits achats , mais j'y pense , le jeu de R* est encore plus réaliste d'un point de vue , ils ne peuvent suivre que via le compte en banque , mais si l'argent est en liquide , ils peuvent pas savoir qu'on la , sériât ce fait exprès?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil ne met las en banque et fais par petits achats , mais j'y pense , le jeu de R* est encore plus réaliste d'un point de vue , ils ne peuvent suivre que via le compte en banque , mais si l'argent est en liquide , ils peuvent pas savoir qu'on la , sériât ce fait exprès?

Ouais mais moi qui avait recu a Noel 1millard qui etait rester hors de la banque on quand meme disparut donc la je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça vz c'est même pas 700 000... Mets les petit à petit dans ton compte en banque, du genre 50 000aaujourd'hui, 100 000 demain, etc...

 

Leur bot ne surveille pas les petites sommes, tu ne risques rien...

 

Édit : Plus de 30 000 ? :lmfao: C'est même pas 2 vol d'info ! :lmfao: Il surveille à partir de plusieurs millions...

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant