fanlenoyels

qui pourrait me donner un marteau sur gta online

Recommended Posts

toujours personne pour me filer un marteau sur ps3? je suis prêt a filer d'la thune, des armes, des coups de main...mon psn c'est TONNELETONNE. Allez un petit geste SVP!


ORKYES c'est pas pour dire mais t'es pas très malin de balancer des photos de profil comme ça! En plus y'a rien d'extraordinaire à par une preuve pour finir au gnouf! Enfin bon tu fait bien ce que tu veux! Et le marteaux je peu te garantir que je l'aurai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi à récup toutes les armes de la version collector

j ai donné mon identifiant à un pote qui à cette version il c'est co avec mon perso sur sa PS3 donc avec la version collector et a acheté les armes Pistolet Cal. 50 le fusil a pompe BullBup et le marteau ainsi que les véhicule Kamelion Hot Rod (je sait plus exactement)

 

Malheureusement les véhicule quand je me connécté avec mon perso étaient affiché quand j'appelé le mécano mais il ne pouvai pas me les rameners et les emplacement de mon garage étaient vides.

 

Mais ca fait maintenant 3 jours me suis co déco plusieurs fois je suis mort eu des problêmes de connections mais j'ai les armes je peu juste pas les modifier à l'Ammu-Nation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais tout ça pour un marteau! j'adore éclater les passants qu'ont rien demander à l'arme de mêlée! c d'ailleurs pour ça que je kiffe GTA, la violence gratuite c ma vie!

J'adore me faire des petites sessions avec l'énorme couteau et planter tout ce qui bouge dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t sur ps3 Dams?

Manhattan si tu veu ont peu se faire une session marrante(enfin je trouve)! ont lance une mission de gérald pour pas se faire emmerder par les flics ont va ds un endroit grave fréquenté et ont bousille tout ce qui passe a l'arme de mêlée! moi aussi j'adore la dague antique,elle pique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si vous voulez bien attendre quelques jours je suis entrain d acheter sur internet normalement ce soir la version spécial juste le temps que je la reçoive en échange j'aurai bien demandé une pipe (oui j'aime bien fumer) mais je demanderai juste de pas m'oublier le jours ou j'aurai besoin de vôtre présence (j'essai de réaliser le défi de remplir un titan de 10 joueurs ca ferai toujours un joueur en plus :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant