sebaline

[Rockstar mail] Recensement des Modeurs

Recommended Posts

sebaline et manathan: C'est vrai que j'aime bien raconté de fausses histoires..

 

Bande de blaireaux que vous étes, vos "loustiques" comme vous dite je les est victimiser point barre, et y avait jibs comme témoins et eux pourront vous le comfirmer fin breff..

 

l'histoire en 3 paragraphe: je suis en lazer et je voit que le crew ECHO ou GTANF est present sur la session, sachant qu'ils sont du forum j'essaie de ne pas les tuer, malheureusement j'ai désactivé l'apparition des PSN sur le radar pour ne pas ètre géné et de la je tue mythe sans le faire exprès.. en faisant start pour voir ou ce trouve les gens que je peut tuer, je me crash..

 

De la mythe s'empresse de venir me tuer et je m'avance vers lui de manière a ce qu'il reprend son kil l(pour dire j'ai pas fait exprés toute a l'heure).. mais non le gars a preferé jouer au dinguoss puis réessaie de me tuer et franklucil débarque, je les tue tout les deux une bonne paire de fois puis je met passif pour envoyer a franklucil "heureusement que je vous est éviter en jet -_-'", et la je vois nefren et titimachin qui viennent pour m'écraser en passif lol, je cour donc me réfugier derriere un angle, je désactive le passif puis je les massacre tous a 4vs1 pendant au moin 35 minutes je leur met une trentaine de kill a 4 et franchement eux m'ont pas tuer plus de 10fois..

 

mythe a quitté le 1er donc ils resté plus que franklucil, nefren et titimachin, titimachin a quitté 5 minute aprés myhte et franklucil et nefren en meme temp quelque minute après s'ètre donné les dernier kills, voila tout le monde s'en fou mais je suis tous sauf un mytho.

 

La morale de l'histoire: Ceux qui font les fous sont toujours les perdant, imaginer 2 minute, je suis en lazer si je veut je met chaos tout le monde mais j'évite les echo et gtanf et ils le voient bien, je me crash et ils me sautent a 4 dessus pour un kill non voulue que je rend..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui les gens parlent pour rien..

 

4 contre 1 tu les as massacré ? non pas possible dans la vrai vie tu n'aurait pas pu t'en sortir.

 

C'est gta avec un peu de tactique y a moyen de s'en sortir


Aoubit mon petit.. ne le prend pas mal mais c'est bientot la rentrés tu devrait plutot aller t'acheter tes fourniture scolaires et par la meme occas réviser le sens du mot "rageux"

 

Oui je c'est moi je vais réviser mon orthographe..


Toujours il y a eut aucn moddeur de sanctionné aucun mail envoyé a R* donc je propose de faire fermer ce topic INUTILE qui je le rappel a était ouvert part sebaline alias newsmoke le gars au lvl 400+ ( je croit) qui ce plein des hacker moddeur mais dsn c'est pareille pour moi..

Modifié par mbmkamikazzamv63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de te préoccuper des mes fournitures scolaires car au lieu de soutenir un pays qui bombardait Israël avant de s'en prendre plein la figure, tu devrais revoir tes conjugaisons car c'est pas encore ça :/

 

Vu ton écriture, tu doit être quelqu'un qui eu du mal à avoir le Brevet des Collèges :p

 

Exemple de ton message : Oui je c'est = Oui je sais

 

Bonne journée ^_^

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je vois pas pourquoi je devrait quittez, il serais trop contant et aurais réussis a me faire changé de session.

j've juste ètre tkl, tué personne et surtout que personne ne vienne me faire chier mais quand j'lai pas, on vient constamment m'emmerder et faire les activité merdique qui rapporte des miettes c'est pas pour moi, donc en gros je devrait laissé me faire défoncé a 4/5 contre 1 parce que c'est marrant pour les bouffons qui pense qu'a faire chier tout le monde et bien entendu niveau 150 et plus contre un niveau 50 qui a presque pas d'armes pour ce défendre

 

Mais tu crois quoi toi, qu'on a débarqué direct lvl 150 ou plus et avec toute l'artillerie???

Tous ici avons commencé de zéro, avec pas de thunes et le flingue pourrave que Lamar nous offre gracieusement pendant le prologue.

Et tous ici nous sommes fait dérouiller par plus fort que nous, à un moment ou un autre:/

Ne t'en déplaise bon nombre de personnes ont gravi les niveaux en pratiquant des "activités merdiques qui rapportent des miettes"

Enfin bref...belle mentalité

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais de quoi je parle mon grand. ;)

 

Tu devrais te trouver un travail car les allocations chômages ne durent pas longtemps.

 

Et pour faire une majuscule sur un clavier c'est la touche MAJ. Donc évite de commencer tes phrases par des minuscules car c'était à la maternelle que tu pouvais le faire. :p

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mbm, ta médiocrité est tellement pitoyable ...

(désolé Blueprint, je me doit de répondre aux insulte)

 

Le blaireau, comme tu dit, et bin non, il ne triche pas, non, je ne suis pas niveau 400 !!

Si tu savais réfléchir avant d’écrire, tu aurais regardé mon lvl juste en dessous ;)

DNS ?? non plus !! j'ai pas une tune !!

 

Ensuite, tu te dit si fort !!

Mais c'est dingue comme tu as raconté cette histoire avec tant de détails !! tu te rappelle de tout !!

Ça a du te marqué alors !! Car nous savons tous que tu est un mytho, et une grande bouche en plus !!

Alors si tu souhaite te faire du Echo, c'est quand tu veut que je t’accueillerais, en 1VS1 ou même en 4vs1 si tu est si fort ;)

 

Je te souhaite un bon Ban !!! :bye1::bye1:

FREE MBM !!

 

Pour en revenir au sujet, les choses sont en cours, mais tu pourras pas le voir, tu est ban !!! :clapping::clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'ambiance ici ou quoi ?

Comme dirait la FF , ambiance scandale , danse de vandales ...

Plus sérieusement il n'y a pas grand chose à dire sur les modder puisqu'il sont intouchable sur ps3 , quoiqu'il arrive rien ne peut empêcher une personne en possession du console jailbreak de ce connecter au PSN ... Sauf ... Non rien en faite .

onc à part cracher sur eux sur ce Topic on ne peut rien contre eux pas même un mail et une photo/vidéo pour que R* fasse quelque chose de provisoire puisque qu'il bannit un CID et que ça ce rachete :)

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis en jailbreak je suis plus pour mettre du fun sur la map

 

J'avoue des fois les gens je les rends fou pourquoi...

 

Tout simplement certain me demande de l'argent je dit non boum ça commence on m'insulte m'envoie des messages de menace mdr on me signale et j'en passe

 

Pour moi ce sujet es n'importe quoi avec cette fameuse liste

 

Vous tombé sur un mauvais Moddeur quitté la session le signalé sers à rien

 

On peux vous faire freeze quand on le souhaite prendre Control de votre perso et j'en passe

 

On es banni on change de cid le perso es banni on crée un new ouvre un tool et hop lvl au choix

 

Bref on peux allé faire un topic sur ceux qui glitch invincible invisible etc etc

 

Allai j'arrête la bon game à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut les bannir à vie ces moddeurs ils pourrissent gta.

 

Ouais, et faut les bannir à vie ces ultras ils pourrissent les stades.

(Non pas que les deux choses aient un rapport, mais dans le genre critique gratuite sans discernement ça se ressemble beaucoup)

 

Dans les moddeurs y'en a minimum 50% de bien, des mecs qui utilisent simplement le mod pour avoir un perso fun comme un singe ou une stripteaseuse ou qui font voler leur voiture sans faire de mal à personne. Si ça se trouve, les moddeurs sympas peuvent exister dans une session sans que tu t'en aperçoives d'ailleurs.

Bannir les moddeurs est inefficace et même impossible, leur pouvoir est largement supérieur à celui de R*. Quand les éburnés en godmod ou les mecs qui te font freeze t'emmerdent trop, laisse-leur le mode libre commun qui même sans eux n'est qu'un gros champ de bataille pathétique et va te faire plaiz' dans des sessions sur invitation. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faut les bannir à vie ces moddeurs ils pourrissent gta.

 

Ouais, et faut les bannir à vie ces ultras ils pourrissent les stades.

(Non pas que les deux choses aient un rapport, mais dans le genre critique gratuite sans discernement ça se ressemble beaucoup)

 

Dans les moddeurs y'en a minimum 50% de bien, des mecs qui utilisent simplement le mod pour avoir un perso fun comme un singe ou une stripteaseuse ou qui font voler leur voiture sans faire de mal à personne. Si ça se trouve, les moddeurs sympas peuvent exister dans une session sans que tu t'en aperçoives d'ailleurs.

Bannir les moddeurs est inefficace et même impossible, leur pouvoir est largement supérieur à celui de R*. Quand les éburnés en godmod ou les mecs qui te font freeze t'emmerdent trop, laisse-leur le mode libre commun qui même sans eux n'est qu'un gros champ de bataille pathétique et va te faire plaiz' dans des sessions sur invitation. ;)

 

 

Oui il faut les bannir quand ils pourrissent vraiment le jeu, j'entends par là le trollage de joueur via leurs commandes, l'invisibilité infini, l'invincibilité et j'en passe et des meilleurs ... Cela n'ont pas à se trouver ne session publique.

 

Je trouve que GTA ne fait rien pour protéger ses fichiers, on dirait que ça les arrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant