SouthFool

Récapitulatif du Grand Défi GTA Online #6

Recommended Posts

Du grand spectacle sur les rives de la mer Alamo ! Le Grand Défi GTA Online #6 vient de se terminer avec des participants trempés et épuisés après avoir passé la ligne d'arrivée lors d'un circuit nautique sur la mer Alamo et sur le long du fleuve. 

 

Sur la ligne de départ, les participants et leurs Seasharks sont prêts à glisser sur les eaux de Blaine County avec l'animateur en tête :

 

gdgo-61-s.jpg

 

Le départ est lancé et tous semblent très bien négocier les premiers virages :

 

1407702406-3p.png

 

Même les tremplins ne semblent effrayer personne. Une course semi-aérienne en somme :

 

 

La mer Alamo réserve cependant beaucoup de surprises comme ces vieux pontons à éviter à tout prix, ce que visiblement tous n'ont pas su faire :

 

 

Nautique, semi-aérien et maintenant terrestre ? La coque des Seasharks de nos participants va-t-elle résister ?

 

 

Nos participants atteignent les premiers rochers du Raton Canyon et c'est la moitié du groupe qui sombre dans les rapides, et certains la tête à l'envers comme otisoufman :

 

 

Pas le temps de respirer, il faut descendre les rapides aussi vite que possible sans effrayer les campeurs qui pêchent sur les bords du fleuve :

 

 

À peine le Canyon franchi que les rochers de l'Océan Pacifique se montrent déjà. Il y a de nombreux virages à prendre avec précaution pour se faufiler entre ces roches :

 

1407702420-12p.png

 

Pour une arrivée digne de ce nom, quoi de mieux qu'une vieille jetée abandonnée à sauter ? C'est le dernier effort qui sera demandé à nos participants :

 

 

Voici également une vidéo de l'événement :

 

 

Bien évidemment, nous souhaitons remercier tous les participants de ce Grand Défi qui fut un succès.

 

Comme prévu, le grand gagnant de la course est récompensé d'un abonnement Xbox Live Gold de 3 mois (ou un prix de même valeur) ainsi que des stickers GTANF et GrandTheftAuto5.fr. La deuxième et la troisième position gagnent comme prix de participation des stickers. Ces prix sont offerts par ThinkGames, société éditrice du réseau GTANFAfin de réclamer leur prix, les gagnants peuvent fournir dès maintenant par message privé leurs coordonnées à un administrateur via nos forums.

 

Gagnants (pseudo GTANF) :

  • MillerFinger (1ere position)
  • TaKeSHi (2e position)
  • towg2e (3e position)

Liste des participants (pseudo GTANF) :

  • Rambo le Papa
  • KaaviX
  • MillerFinger
  • TaKeSHi
  • ptisuiss79
  • breton8329
  • djawad1001
  • towg2e
  • Romain958
  • Taxifacade33
  • WolfTek
  • aure240491
  • RomainB27190
  • otisoufman
  • logan67

Restez connectés sur GrandTheftAuto5.fr pour d'autres événements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux gagnants ! En effet, la course est sympa et très originale. Pourquoi vous ne faites pas valider vos courses " défi # " apres concours ? Elle sont sympa a refaire tout de meme, a part la #3 je crois, en tracteurs ou ca serait trop long. Mais vraiment, je trouve que vous avez une sacré imagination et c'est ce qui manque dans les courses actuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne course , vraiment bien exploitée , j'ai vu sur des images que certains ont fini la tête a l'envers contre les rochers ^^' ça prouve donc que la course avait ses pièges aussi (comme toujours =P) malgré mon arrivée 3eme , j'ai pas broncher derrière mon écran comme avec le grand defi 2 , encore bien jouer a millerfinger je le voyait même pas une fois sortie des rapides et il a surgi de nul part pour prendre la 1ere place suivi de près par takeshi

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations aux heureux gagnants !! ca avait l air bien chaud cette course .......je devait en etre mais j ai désespérément attendu une invit qui n est jamais arrivé !!

Modifié par noodlesdu13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ;) , Southfool j'ai vu ta vidéo récapitulatif elle est vraiment pas mal ta course , ta eu de l'imagination :cool: , sa change des courses terrestres et aériennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours et pour votre participation.

 

Je continuerai à faire des circuits avec des passages ou pièges de ce genre.

 

Je pense même que je rehausserai la difficulté pour les prochains défis :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant