Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

 

 

@ Valbuena :

 

ton proc va quand même beaucoup te limité, il est à peine plus puissant que le minimum requis, tu n'avais peu être pas le budget, mais perso, plutôt que de racheter une CM pour ce proc, j'aurai changer la CM et le proc.

 

pour ton ventirad, tu retrouveras un autre ventilo sans problème, il suffit juste que ce soit un 120mm et très important qu'il ait un connecteur 4 pins.

Clairement pas le budget, déja d'origine je devais juste racheter de la ram et la je me retrouve avec une nouvelle CM, je vais arreter les frais.

Mais je le sais bien, je suis cpu limited mais bon je vise les I5 aussi, j'ai beaucoup d'autre dépenses à faire avant.

Sinon finalement, il tient encore bon mon Phenom, faudra que je remettre la config par défault mais je tenais les 60fps.

Là, j'ai mis tout en élévé (ou très élévé mais je vais baisser car c'est pas assez fluide à mon gout)

je vise les 40FPS stable, pas besoin de 60fps :D

 

Merci pour le ventirad mais c'est la question que je me pose comment le fixer ? sur le ventirad.

C'est les fixations en plastiques qui sont cassé donc je peux pas transférer les fixations sur le nouveau ventilateur puisque c'est ça

qui permet de le fixer au ventirad, compliqué mon affaire :D

 

Je vais tester l'OC sur mon proc, j'aurais peut être un gain significatif.

 

Personnellement pour l'oc du processeur je te recommande pas, je parle en connaissance de cause, c'est des vieux processeurs, et ils ne sont pas absolument pas fait pour ! Sinon faut un watercooling, ou alors un ventirad très puissants, et de plus tu n'auras pas de gain significatifs, car ce n'est pas la cadence le problème ici mais bien l'architecture du processeur lui même.

Je note mais j'ai le 955 B.E (black edition)

ça veut pas dire qu'ils ont fait pour ça justement ?

Bref, de toute façon ça changera pas, je garde mon CPU et puis on verra dans quelque temps pour passer au I5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ zwac : tu as plusieurs solutions si tu ne retrouves pas le dvd, soit tu clone l'ancien disque sur le nouveau et tu réinstalles windows à partir de la partition caché, soit tu vas sur kickass.to et tu devrais trouver un iso de windows.

 

@ valbuena : je pense que virus voulais dire qu'il n'est pas fiable à l'overclocking, parcqu'il a eu une mauvaise experience avec ce proc oveclocké, qui à ffait fondre sa CM.

 

@ iceteax : va falloir que tu t'assois deçu pour le fermer, comme pour les valises trop remplies ^^ tu as mis des leds au final, ou il n'y a même plus la place pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ iceteax : va falloir que tu t'assois deçu pour le fermer, comme pour les valises trop remplies ^^ tu as mis des leds au final, ou il n'y a même plus la place pour ça ?

 

au causse pied ça rentre :D , ça ferme sans forcer.

Pour les leds :D [on les voit sur la 1ere photo ;)]

 

sinon....

11206122_10206464148625255_4790255292371

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bande de led's comme pour les mobylettes ;) elle fait le tour intérieur du boitier.

 

 

edit:

 

du coup, boitier ok, reste plus que faire faire mon petit Stickers avec noté " IceStationX ";

pour les "gros" boitier au garage , ça ventile , mais pas assez en faite, après une bonne heure de jeu ça chauffe un peut plus que d'habitude,

j'ai monté un relais 12/220 pour activer automatiquement le ventilo en 220 a l’allumage du pc. c'est nickel ^^

 

11174906_10206464050622805_8977255163306

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du beau boulot ça ! :blink:

 

 


@ valbuena : je pense que virus voulais dire qu'il n'est pas fiable à l'overclocking, parcqu'il a eu une mauvaise experience avec ce proc oveclocké, qui à fait fondre sa CM.

Oui voilà, c'était dans ce sens que je le disais, désolé si je me suis mal fait comprendre. :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai vu les leds ^^ je me souvenais plus que c'était un ruban, je cherchais juste les loupiotes ^^

 

tu as l'air pas mal bricoleur et si tu n'as pas peur de te faire chier, tu peux monter tes élément directement dans le gros boitier, la circulation d'aire devrait être meilleurs, ou si tu ne veut pas te faire chier, mais plus onéreux, watercooling proc+CG et tu ne seras plus emmerdé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xd on était a l'étroit dans sa pièce "qui sert a rien"... le prochain c'est dans mon salon,

J'ai récup internet et une freebox mini 4k , le débit est enfin très très bon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant