Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

 

 

Rockstar ont-il déjà sortie un patch pour les erreurs? ils ont fait vite dis donc, je viens de lancer Steam et je vois qu'il est entrain de telecharger une mise a jour de 207.5Mb

 

Je me repond a moi même, c'est une mise a jour OPENIV pour les modders

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOHH un revenant, t'as réussi à te décollé de ton écran :p

je disais en low de chez low et avec la résolution à 800x600 ou 1024x768 ça doit être un peu hardcore quand même

XD :)

 

HA OUAIS, je parlais en low sur du 1080 hihi (test sur mon laptop)

 

Mais je vais me commandé une 2eme CG....,

J'aimerais jouer en full sur la IceStation...

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas galérer à retrouvé ta CG, j'avais regardé l'autre jour, et il n'y en avais plus nul part sur les site français en tout cas.

 

tu n'es pas en full ultra 1080p avec la 970 hof ?

 

et est ce que tu as trouvé une solution pour rattacher le jeu à plusieurs comptes social club, parce que ça me fait un peu chier de laisser deux de mes comptes à l'abandon ?

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ,tout tout a fond je suis a 100% d'utilisation de la CG et 40/50fps avec des lags , et des grosse chutes de FPS... A 25 c'est pas fluide on va dire. C'est pas jouable pour moi.

 

J'ai touché ma participation au bénéficie de ma boite. Alors je vais me refaire un petit cadeaux.

 

Je vais me prendre une KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition

 

On va dire que c'est quasiment la même que la mienne

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon à savoir, je ne me suis pas encore vraiment intéressé au SLI, faudrait déjà que je change la première CG :) , je vais pas faire un SLI de 660 quand même lol :p .

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ iceteax : c'est clair, elle coute plus grand chose, dans les 180 euros il me semble mais même en SLI elles vont être obsolète très vite, autant que je commence à mettre des thunes de coté dès maintenant, chaque mois, pour prendre la 980ti en septembre et ensuite une deuxième 980ti plus tard si la première atteint ses limites.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que je me dis que pour les enb series sur gta V, même juste en 1080p une seule 980ti ne suffira peu être pas. pour les plus gourmands.

 

 

@ mini case : si tes fps ne descendent pas en dessous de 40, pas de problème. c'est à toi de voir si en jeu, il n'y a pas des ralentissement à certains moment

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, je regardais justement, si des gars avait déjà fait des pronostique sur SLI 970 Vs 980ti, histoire de me faire une idée, mais comme la CG n'est pas encore sortie, je ne trouve pas grand chose.

 

ce que je peux te dire avec certitude, c'est que pour du full ultra 4K + enb, ça ne suffira pas, mais pour du full ultra 1080p + enb, il y a moyen, mais je ne suis pas sur, les enb sont fait par des amateurs et du coup ils ne sont pas du tout optimisé, donc faut des tanks pour les plus gourmands. quand tu vois que sur GTA IV, je perds au moins 25fps avec l'enb, ça me fait peur.

 

je me pose la question aussi, si il vaudrait mieux que je fasse direct SLI 970 ou une 980ti, grosso modo, la 980ti est une titan avec seulement 6Go de Vram. mais je ne trouve pas de versus sli 970/titan x

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas , puis je veux pas ;) ca fait un peut trop MDR.

 

Mais j'ai vue les bench de 970 en sli ca envoie... Quand j'ai reçu le virement.. Je crois que je vais me la prendre la 2eme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que tu changes ta CM aussi avec je crois, non ?

 

elle accepte le tri way ?

Sorti de son contexte, j'ai cri que tu demandais si sa femme acceptait le " Tri way " Vindou j'ai eu peur. :lol::lol:

 

Pour moi je pense que la SLI de 970 est meilleur : https://www.youtube.com/watch?v=NtlBDKDLOVU

 

En l'état t'as les mêmes performances que la Titan, pour bien moins cher. Sachant qu'ici c'est une 970 non OC. À toi de voir après de ce dont t'as besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRHHHOOO ! cet esprit mal placé, c'est pas bien ^^

 

je parlais de la titan en comparaison avec la futur 980ti qui théoriquement devrait couté la moitié du prix d'une titan pour les mêmes performances.

 

j'ai la même vidéo que toi mais pour le 4K ^^

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=CpmuXd52Ce0

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant