Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

si tu comptes mettre 70e dans un ventirad, autant en mettre 30 de plus et faire un watercooling, sinon, pour un pc non overclocké, un ventirad à 30e suffit

Je parlais de ça au sujet de la config dont on parle en MP. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillez quoi comme Ventirad à moins de 70€ ( Et pas trop grand/large, je compe mettre 4 barrettes si possible ) ? :)

 

Si tu veut un pc silencieux et un bon refroidissement, parce que les watercooling sont plutôt bruyant je te conseille le Noctua UH12S, il peut paraitre un peu massif, c'est ce que je me suis dit au début quand je l'ai choisis, mais ca passe dans un boitier zalman z3 et ca passe tranquillement avec 4 barrettes du moins si elle n'ont pas de diffuseur de chaleur trop haut, avec des kingston fury black ca passe sans probleme.

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
J'ai préco le jeu et je voudrais avoir votre avis sur ma config et surtout
en quelle qualité je pourrais le faire tourner selon vous.
Ma base (carte mère, proc et RAM date de 2011). Pouvoir y jouer en élevé serait déjà top, quite à baisser ma résolution d'écran 1080p en 720p.
Merci d'avance pour vos avis.

Carte mère > P8P67LE.Rev3 (slot CG PCI-Epress 2 je crois)
Processeur > Intel Core i5-2500K CPU @ 3.30GHz (4 CPUs)
Carte Graphique > VTX AMD R9 280X 3Go GDDR5 (PCI-Epress 3)
Mémoire RAM > 8 Go
Système > Windows 7 64Bits SP1
DirectX > DirectX 11

 

Et je viens juste de guetter sur Amazon, le jeu est encore repoussé au 14 avril. Quelqu'un à des infos ?

Modifié par GaTakA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours alors ma config actuel:

 

Proc : i5 3570k cadencé a 3.40 GHz (OC) 3.8 GHz (4 CPUs)

 

CG : Gygabyte HD Radeon 7750 2gb ddr3 que je pense remplacer bientôt par une MSI Radeon R9 290x gaming ddr5 8 go

 

Ram : 2 x 4 go 1133 Mhz et je pense rajouter 2 x 8 go 1600 Mhz

 

CM :Gygabyte B75-DV3 1155

 

Windows 7 64 bits

 

Je profite de la sortie de gta 5 pc pour améliorer ma config et pour être sur d’être bien pour les futures mods mais c'est surtout pour moddé Skyrim que je l'upgrade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apriori, tu seras bon avec la nouvelle CG, même si l'ancienne ne devait pas être loin de faire l'affaire pour le ultra.

 

j'espère que tu as prévu une bonne alim pour la 290 :p

 

pour ta ram, si tu ne comptes pas changer les barrettes en 1133 ca ne sert à rien de mettre de la 1600 parce qu'elles vont se caler sur la fréquence la plus faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu fais bien de me le dire car je viens de re regarder sa fiche technique et javais confondu l'alimentation requise et la consommation xD.

 

Il faut 750w et la mienne fait que 700 --' donc bon on vas se contenté d'une 4 go, ça fera l'affaire .

 

Et pour les barettes je te remercie, je suis un peu encore larguer sur certains truc ^^

Ducoup je pense que jvais virer les anciennes et prendre les 2 x 8 go 1600

tfaçon 24 go ça m'aurais servi a rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, elle est très gourmande la 290 :)

 

16Go, même pour skyrim moddé à mort, ca devrait aller je pense.

mais j'avoue que je ne saurai te dire si 24Go à 1333 c'est mieux que 16Go à 1600 ou non

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant