Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

y a un petit yt sous le nom de by100k qui a sortit une video sur les config ont peut le croire ?

lien :https://www.youtube.com/watch?v=e8TP0svMqwI

la source ou il a trouve ca :http://www.muycomputer.com/2015/01/02/requisitos-de-gta-v-para-pc

Déja qu'on sort que cette rumeur provient d'un site "fan" turc de la série GTA, puis maintenant Espagnol.

De deux un i core duo, on le trouve même plus dans le commerce et de plus il doit être très faiblard et pas du tout récent.

Une GT 530 (basé sur la bureautique et l'utilisation multimédia) j'en parlerai pas .

Et en plus les consoles Next-Gen en demandent le double :whistling:

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour,

 

Alors moi je me suis acheter un PC portable UNIQUEMENT pour jouer a gta online en ultra avec anticrenelage et tout à fond mais j'ai un peu peur car les pc portable sont moins performent qu'un pc bureau à ce que j'ai entendus..

 

C'est un Asus g751JT la config:

 

Intel core i7 4710HQ

16GB de Ram

GTX 970m (3GB GDDR5)

 

J'hesite à rajouter les 300euros en plus pour avoir le modele au dessus avec une GTX980m (4gb) et le ssd mais j'attend que ROCKSTAR donne les config.. et il me reste plus que quelques jour pour pouvoir l'echanger a boulanger.. Rockstar y abuse grave serieux

Tu es sur ne pas vouloir opter pour une tour au lieu d'un portable ? (quoi que si c'est pour une raison personnelle )

A ce prix là tu peux largement avoir mieux ;)

 

 

 

@BGM Apparemment tu es l'homme à consulter pour se faire une idée de sa config, donc voilà ..

 

Je compte acheter sous peu un ordinateur soit portable soit fixe (ça dépends de mes parents .. même si j'ai 20 ans ils continuent à regarder ce que je fais de mon argent -_-)

 

Donc voilà, j'ai d'un côté une config pour pc fixe:

 

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Z5W%2FNePwJvkPXpoA6Cf4V2mSHViuI1OkHOe24W0D6As%3D

 

 

Elle est pas mal, à ta place j'aurai opter pour un proco plus costaud (mais c'est facultatif, cependant ça nique ton budget) et aussi si tu contentes de faire plus tard du SLI/crossfire, autant d'en prendre une autre carte mère, une ATX de préférence (cet option est aussi facultatif)

 

 

200€ Max ?

 

Car pour un peu plus, tu peux avoir une GTX 760. ;)

 

Ou alors, tu peux aller sur une R9 280X.

 

La différence n'est pas flagrant, autant rester sur la 660 et plus tard de prendre les futurs GTX ou Radeon ;)

 

 

 

 

C'est mon premier ordi, donc pas de SLI ni d'overclocking ;)

 

Merci en tout cas, donc si je commande ça, je devrais avoir des performances correctes dans la plupart des jeux en tout cas en 1080p ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier ordi, donc pas de SLI ni d'overclocking ;)

 

Merci en tout cas, donc si je commande ça, je devrais avoir des performances correctes dans la plupart des jeux en tout cas en 1080p ?

 

Normalement il y a pas de soucis ;)

De plus avec la GTX 970, une des plus récentes t'auras pas de soucis pendant un bout de temps ;=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est mon premier ordi, donc pas de SLI ni d'overclocking ;)

 

Merci en tout cas, donc si je commande ça, je devrais avoir des performances correctes dans la plupart des jeux en tout cas en 1080p ?

 

Normalement il y a pas de soucis ;)

De plus avec la GTX 970, une des plus récentes t'auras pas de soucis pendant un bout de temps ;=)

 

 

Ok un grand merci, je vais attendre les soldes alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BGM,

 

je t'avais déjà montré ma config ? :

 

15010307324010983.jpg

à ma connaissance non, mais j'ai dus surement oublier.

  • OS : rien à dire ;)
  • Proco : je pense que ça suffit ;)
  • barrette mémoire : pas suffisant, je te conseille celui là (sachant que je ne sais pas quel modèle c'est, donc si tu peux me dire la référence, il y a pas de soucis) (pour faire du dual-channel ) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00164447.html
  • Carte graphique : tout dépend si GTA V est bien optimisé, si c'est le cas garde la 660, au contraire opter pour une plus robuste ;)
  • Carte mère : Il y a plusieurs modèles "B85-G43" mais je suppose que ça soit celui là http://www.ldlc.com/fiche/PB00148588.html :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il font des soldes sur ces produit là ?

Chez quel fournisseur ?

 

bah je sais pas, il dit qu'il va attendre les soldes, c'est pour sa que je demande si ils font des promos sur ce genre de produit informatique.

 

 

Sinon, j'avais vu que les produit hp était plus sujet à des pannes ou a une durée de vie plus courte que les autres marques ? es-ce vrai ? Sa me ferait C*ier que sa se répète souvent. (je l'ai depuis juillet)

 

Psk le mien est en panne sa fait 2 semaine qu'il est partie (avec les fêtes , je vous explique pas le chantier) et je sais pas vraiment d'où vient la panne !!

 

Enfete, j'appuies sur le bouton d'alimentation, on entend bien que sa s'allume, mais pas d'image a l'écran, pourtant cable neuf, j'ai mis autre écran, rien.

 

Vous avez une idée ?

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas, il dit qu'il va attendre les soldes, c'est pour sa que je demande si ils font des promos sur ce genre de produit informatique.

Chez topAchat et LDLC ils en font régulièrement mais chez d'autres fournisseurs je peux pas t'aider

 

Vous avez une idée ?

Peut être un fil mal branché.

Ou soit l'alim est défaillante, d'ailleurs @RV @Thetoch et compagnie, comment cela fait il que des alims type hardware doit être certifié alors que sur les pc venant des constructeurs comme HP n'ont pas la certification 80+ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 80 Plus n'est pas une norme obligatoire, HP et consort préfèrent probablement mettre du bas de gamme et donc du moins coûteux.

Mouais fort possible, mais quelles sont les inconvenants appart une perte ?

D'ailleurs j'aimerai te poser une question via MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intel core i7 4770s

Asus GTX760 2GB

MSI Z97 GAMING 3

8GB de RAM

 

Je pense que ça passe largement après ultra ou élever pêut importe tant que le jeu tourne bien et je peut jouer c'est le principale! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intel core i7 4770s

Asus GTX760 2GB

MSI Z97 GAMING 3

8GB de RAM

 

Je pense que ça passe largement après ultra ou élever pêut importe tant que le jeu tourne bien et je peut jouer c'est le principale! ^^

ça passe crème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez une idée ?

Peut être un fil mal branché.

Ou soit l'alim est défaillante, d'ailleurs @RV @Thetoch et compagnie, comment cela fait il que des alims type hardware doit être certifié alors que sur les pc venant des constructeurs comme HP n'ont pas la certification 80+ ?

 

je pense pas que ce soit l'alim, pencherai plutôt pour un problème soit de la carte mère, soit de la carte graphique.

 

@GTAV : pour tester ta CG, si ta carte mère à un chipset graphique intégré, tu retires la carte graphique et tu branches l'écran direct sur la CM et tu vois si ca démarre, si l'affichage se fait alors ca veut dire que c'est ta carte graphique qui à laché, ou alors le port PCI sur la CM, mais c'est très rare quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez une idée ?

Peut être un fil mal branché.

Ou soit l'alim est défaillante, d'ailleurs @RV @Thetoch et compagnie, comment cela fait il que des alims type hardware doit être certifié alors que sur les pc venant des constructeurs comme HP n'ont pas la certification 80+ ?

 

je pense pas que ce soit l'alim, pencherai plutôt pour un problème soit de la carte mère, soit de la carte graphique.

 

@GTAV : pour tester ta CG, si ta carte mère à un chipset graphique intégré, tu retires la carte graphique et tu branches l'écran direct sur la CM et tu vois si ca démarre, si l'affichage se fait alors ca veut dire que c'est ta carte graphique qui à laché, ou alors le port PCI sur la CM, mais c'est très rare quand même.

 

bah je l'ai plus la; il est en réparation, donc peut pas te dire :/ j'aurais les résultat soit cette semaine avec de la chance, soit la semaine pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma config :noel: :

 

Processeur: Intel Core i5-4570(3.2Ghz)

Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 560 1Go

RAM: 8Go DDR3

Carte mère: MSI B85M-P33

OS: Windows 7 Edition Intégrale 64bits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma config :noel: :

 

Processeur: Intel Core i5-4570(3.2Ghz)

Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 560 1Go

RAM: 8Go DDR3

Carte mère: MSI B85M-P33

OS: Windows 7 Edition Intégrale 64bits

je pense que si tu veux le faire tourner avec une résolution acceptable et une qualité correcte, il va falloir que tu change ta carte graphique sinon, le reste je pense que ca devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant