Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

Je voudrai savoir si le jeux sera jouable sur PC portable haute gamme voir meme moyenne gamme 500€. On vient de m'en offrir un.

Minimum pour du "Gaming" vers les 650/700 €

 

 

Dommage que ton pc soit OEM, mais appart que ça soit pas du hardware (c'est con car à ce prix tu peux avoir mieux) c'est un très bon pc de plus overclockable ;)

 

 

Oem c'est un inconveniant?

Overlockable cest quoi?

Et hardware ?

 

Jai chercher mais pas trouver lexplication.

 

OEM : version du composant conçu pour le constructeur par exemple HP, Asus, Acer, Dell etc.

Hardware: Pc à monter sois même en gros

Overockable : du fait d'augmenter la fréquence en Ghz du processeur, dans ce cas le tien c'est un Intel Core i5 3570K (K pour overlockable) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne les spécifications technique du pc, mais j'ai doute que sur un pc a 500 ce soit possible de le faire tourner

 

Je voudrai savoir si le jeux sera jouable sur PC portable haute gamme voir meme moyenne gamme 500€. On vient de m'en offrir un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors moi je me suis acheter un PC portable UNIQUEMENT pour jouer a gta online en ultra avec anticrenelage et tout à fond mais j'ai un peu peur car les pc portable sont moins performent qu'un pc bureau à ce que j'ai entendus..

 

C'est un Asus g751JT la config:

 

Intel core i7 4710HQ

16GB de Ram

GTX 970m (3GB GDDR5)

 

J'hesite à rajouter les 300euros en plus pour avoir le modele au dessus avec une GTX980m (4gb) et le ssd mais j'attend que ROCKSTAR donne les config.. et il me reste plus que quelques jour pour pouvoir l'echanger a boulanger.. Rockstar y abuse grave serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BGM Apparemment tu es l'homme à consulter pour se faire une idée de sa config, donc voilà ..

 

Je compte acheter sous peu un ordinateur soit portable soit fixe (ça dépends de mes parents .. même si j'ai 20 ans ils continuent à regarder ce que je fais de mon argent -_-)

 

Donc voilà, j'ai d'un côté une config pour pc fixe:

 

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Z5W%2FNePwJvkPXpoA6Cf4V2mSHViuI1OkHOe24W0D6As%3D

 

Sur RDC il y a une R9 290 pour 260€ donc j'hésite à enlever la 970 pour économiser 50€

 

Budget max +- 750€

 

Et le portable au cas où ..:

 

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10082374.html

 

 

T'en dis quoi ? :)

 

 

 

 

ps: je suis novice en la matière donc no clash please :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BGM Apparemment tu es l'homme à consulter pour se faire une idée de sa config, donc voilà ..

 

Je compte acheter sous peu un ordinateur soit portable soit fixe (ça dépends de mes parents .. même si j'ai 20 ans ils continuent à regarder ce que je fais de mon argent -_-)

 

Donc voilà, j'ai d'un côté une config pour pc fixe:

 

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Z5W%2FNePwJvkPXpoA6Cf4V2mSHViuI1OkHOe24W0D6As%3D

 

Sur RDC il y a une R9 290 pour 260€ donc j'hésite à enlever la 970 pour économiser 50€

 

Budget max +- 750€

 

Et le portable au cas où ..:

 

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10082374.html

 

 

T'en dis quoi ? :)

 

 

 

 

ps: je suis novice en la matière donc no clash please :)

hum, te faut un ventirad je crois, ^^'

 

BGM a conseillé cette config à quelqu'un d'autre:

 

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=HPD%2Bj7GvxlMcYH8eHaGAHrZ8J4v32BpXSrISLKK%2FiZw%3D

 

apres tu peut toujours changer certains truc comme la carte graphique, j'ai vu que tu voulais une 970 ;)

 

mais bon il te conseillera mieux que moi je pense !

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il n'y a pas que BGM, tu peux aussi demandé à : Phalstar, RvdelaVDA, TheDoc, TheToch, etc... ;)

 

Sinon, j'ai regardé des comparatifs et la GTX 970 est bien meilleure que la R9 290. ;)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il n'y a pas que BGM, tu peux aussi demandé à : Phalstar, RvdelaVDA, TheDoc, TheToch, etc... ;)

 

Sinon, j'ai regardé des comparatifs et la GTX 970 est bien meilleure que la R9 290. ;)

 

Je voulais dire le + actif ;)

 

Je sais qu'elle est mieux, mais la 970 est à 320€ et la R9 290 est à 260€ donc rapport performances/prix c'est quoi le mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quel CG me conseillez vous a la place de ma 660 GTX pour faire tourner la plus part des jeux sans soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors moi je me suis acheter un PC portable UNIQUEMENT pour jouer a gta online en ultra avec anticrenelage et tout à fond mais j'ai un peu peur car les pc portable sont moins performent qu'un pc bureau à ce que j'ai entendus..

 

C'est un Asus g751JT la config:

 

Intel core i7 4710HQ

16GB de Ram

GTX 970m (3GB GDDR5)

 

J'hesite à rajouter les 300euros en plus pour avoir le modele au dessus avec une GTX980m (4gb) et le ssd mais j'attend que ROCKSTAR donne les config.. et il me reste plus que quelques jour pour pouvoir l'echanger a boulanger.. Rockstar y abuse grave serieux

Tu es sur ne pas vouloir opter pour une tour au lieu d'un portable ? (quoi que si c'est pour une raison personnelle )

A ce prix là tu peux largement avoir mieux ;)

 

@BGM Apparemment tu es l'homme à consulter pour se faire une idée de sa config, donc voilà ..

 

Je compte acheter sous peu un ordinateur soit portable soit fixe (ça dépends de mes parents .. même si j'ai 20 ans ils continuent à regarder ce que je fais de mon argent -_-)

 

Donc voilà, j'ai d'un côté une config pour pc fixe:

 

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Z5W%2FNePwJvkPXpoA6Cf4V2mSHViuI1OkHOe24W0D6As%3D

 

 

Elle est pas mal, à ta place j'aurai opter pour un proco plus costaud (mais c'est facultatif, cependant ça nique ton budget) et aussi si tu contentes de faire plus tard du SLI/crossfire, autant d'en prendre une autre carte mère, une ATX de préférence (cet option est aussi facultatif)

200€ Max ?

 

Car pour un peu plus, tu peux avoir une GTX 760. ;)

 

Ou alors, tu peux aller sur une R9 280X.

 

La différence n'est pas flagrant, autant rester sur la 660 et plus tard de prendre les futurs GTX ou Radeon ;)

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, surtout pas.

 

Tout ça est parti d'un site dont j'ai oublié le nom, qui ont estimés ce que les configs de GTA V pourraient être. Comme toujours, les Youtubeurs et rédacteurs de certains sites ont déformés les propos pour faire croire qu'il s'agit des vrais configs.

 

D'ailleurs 20 Go de HDD, ça me paraît beaucoup trop peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant