Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

 

99% du prix de l'ordi c'est pour le boitier.... Je pense qu'il fait tourner pacman a 3 fps. :yes:

À l’intérieur, les amateurs trouveront de la place pour trois cartes graphiques Nvidia ou AMD, un processeur Core i7 six ou huit cœurs Haswell-E, et jusqu’à 32 Go de RAM DDR4. Une belle machine joliment performante en somme…

Alienware oblige, on retrouve aussi un système de refroidissement liquide, neuf zones lumineuses programmables, et la possibilité d’overclocker les CPU.

 

32 Go de RAM :lol:

Alienware :lol: (cette marque de prolo ou 50% du prix part dans des conneries swagkikoolol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je compte m acheter un PC montee par materiel.net car j ai changer d avis sur l alienware bref il va me coûter 1820 euros et je voudrais savoir si vous pensez que je pourrais faire tourner GTA 5 en ultra meme si les configurations ont pas été devoilee. Voici la configuration : Processeur

Marque du processeur INTEL

Modèle du processeur Processeur Intel Core i7 4790K

Nombre de coeur(s) 4

Fréquence 4 GHz

Mémoire cache 8 Mo de cache L3

Refroidissement Noctua NH-U12S

Carte graphique

Nombre de cartes installées 1

Marque de la puce graphique NVIDIA

Puce graphique NVIDIA GeForce GTX 980

Référence PNY GeForce GTX 980

Mémoire 4096 Mo

Carte mère

Marque de la carte mère Gigabyte

Modèle de la carte mère GA-Z97P-D3

Chipset Intel Z97

Socket 1150

Nombre de connecteurs DDR3 4

LAN 1000/100/10 Mbps (Gigabit)

Puce audio Realtek ALC887

Mémoire

Marque des barrettes Crucial

Type de mémoire DIMM DDR3

Quantité de mémoire intégrée 16384 Mo (16Go)

Nombre de barrettes 2

Fréquence PC12800

Stockage

Capacité totale 3000 Go pour les données et 500 Go pour le système.

Disque dur 1 Seagate Barracuda SATA III - 3000 Go

SSD Samsung Serie 840 EVO - 500 Go

Débits officiels 540 Mo/s en lecture et 420 Mo/s en écriture

Graveur / lecteur Graveur DVD 22x Materiel.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Talal,

 

Je regarde plus en détail dès que j'ai le temps (plus tard dans la soirée, au mieux), mais pour ce que j'ai vu en diagonale, un i7 est un peu inutile pour le gaming seul. Tu devrais privilégier un bon i5 (4670K), ce sera amplement suffisant. Et je te conseille sans hésiter un 8 cœurs, je pense que ce sera bientôt le minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle dit n'importe quoi c'est une femme.

 

Ecoute plutot les mecs, pour ce que j'ai vu en diagonale, un i7 est un peu inutile pour le gaming seul. Tu devrais privilégier un bon i5 (4670K), ce sera amplement suffisant. Et je te conseille sans hésiter un 8 cœurs, je pense que ce sera bientôt le minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je changerais quelque petit détails dans ta config: le ssd, évite les ssd a base de puce TLC (comme ton samsung evo), un MLC serait mieux, après si tu veux vraiment du ssd durable, le SLC est ce qu'il y a de mieux, ensuite, prend une bonne carte son en plus, c'est incomparable la difference qu'il peut y avoir avec un chipset intégré.

La carte mère a 87€ pour du Z97... soit tu prend une bonne H97 soit tu augmente le budget, par exemple la gigabyte Z97X UD3H est déjà plus qualitative, et enfin: quel est ton choix d'alimentation? c'est un critère très important aussi, il faut pas mettre n'importe quoi (compte minimum 80€) les Seasonic sont d'exellente alimentations par exemple.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon 4 coeurs sera pas suffisant ?

 

Ah si si, sans soucis même. Je me suis planté hier en parlant des cœurs, j'ai confondu avec les Go (que je n'avais même pas lu. Avec 16 go DDR3 t'es largement tranquille). Au temps pour moi !

 

Bon, là en étant moins pressée et en regardant plus en détails, j'ai envie de te dire que c'est bon. Si l'argent n'est pas un problème pour toi, tu peux passer à la caisse. Seule chose, le SSD de 500go est useless, tu n'as pas besoin d'autant pour le Système.

 

J aurais une question vu que le PC montee n a pas de système d exploitation je prend lesquel Windows 8 ou 7 et je l achete ou je le crack et sur quel site ?

 

Tant qu'à faire, prend ta config avec l'OS. Windows 7 fera très bien l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé si je pose trop de questions a ce sujet mais étant joueur sur console depuis pas mal de temps et actuellement sur PS4 je souhaite passé sur PC et je réfléchis beaucoup a ce sujet.(pas de guerre de consoles svp) donc le PC que je vais prendre est sur Matériel.Net au prix de 1819 euros c'est un PC montée et assemblée par Matériel.net. Donc pour les personnes qui s'y connaisent bien en la matière je souhaiterais poser quelque questions a ce sujet notamment sur mon PC.

 

Voici la Configuration :

1413750001-config.png

1413750036-config-2.png

Voila donc mes questions sont :

-Avec cette configurations je pourrais faire tourner tous les prochains en Ultra ?

- A combien est estimée la durée de vie de mes composants avant de les changer ?

 

Puis dernière question sur le site c'est marquée ceci :

1413750192-yop.png

 

Cela veut dire que je ne pourrais pas changer mes composants a l'avenir ?

 

Voila désoler pour toutes ses questions mais je réfléchit beaucoup avant de pouvoir passer sur PC étant donner que sa va faire mal au porte monnaie. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient d'aller voir un peu matos.net, en faite, tu prend un pc complet materiel.net (duck nukem XXII), ceci explique celà, en gros pour le matos que tu commande, tu ne peut pas changer un composant par un autre car ce sont des pc fait a la chaine (ce ne sont pas des montages a la demande).

Par contre si tu veux changer un composant, tu pourra toujours le faire mais seulement après achat et réception du pc.

Tu peut aussi demander a ce qu'ont t'installe le système d'exploitation, mais je sais pas trop comment ça marche, il faudra peut'être lors de ta commande, acheter ton système d'exploitation (exemple: windows 8.1 boite 119.99€) + prestation d'installation système (29€), après tu peut toujours envoyer un mail pour te renseigner de la marche a suivre.

Surtout, il faut prendre un système d'exploitation 64 bit (si tu prend un windows 7 oem par exemple).

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient d'aller voir un peu matos.net, en faite, tu prend un pc complet materiel.net (duck nukem XXII), ceci explique celà, en gros pour le matos que tu commande, tu ne peut pas changer un composant par un autre car ce sont des pc fait a la chaine (ce ne sont pas des montages a la demande).

Par contre si tu veux changer un composant, tu pourra toujours le faire mais seulement après achat et réception du pc.

Tu peut aussi demander a ce qu'ont t'installe le système d'exploitation, mais je sais pas trop comment ça marche, il faudra peut'être lors de ta commande, acheter ton système d'exploitation (exemple: windows 8.1 boite 119.99) + prestation d'installation système (29), après tu peut toujours envoyer un mail pour te renseigner de la marche a suivre.

Surtout, il faut prendre un système d'exploitation 64 bit (si tu prend un windows 7 oem par exemple).

D'acc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ce que tu veux, en fait. Mais la version la moins chère eut largement faire l'affaire, je pense.

Sinon, ton PC est très bien oui. Avec ça tu fais du ultra partout je pense (encore que si c'est un jeu Ubi, je ne peux pas te le garantir :noel:). Et là, t'es tranquille pendant quelques années. Tu feras peut-être pas du ultra partout d'ici un à deux ans (et encore, possible) mais ça sera du very high. C'est bien franchement, t'en as pour un moment avec ça.

 

Après, j'ai regardé vite fait. La GTX980 est bien, mais vu qu'elle est assez récente un peu chère peut-être. Mais très bien sinon. La RAM, pour du gaming je me disais que du 8Go peut suffir mais ça coûte pas un bras non plus, et ça fait toujours ça pour d'autres utilisations...

 

Et quand au proco, bien aussi. Par contre avec celui-là, je ne sais pas ce que ça donne au niveau de l'OverClock (je sais que le i7 4770K, juste un peu en-dessous et à 50 moins cher, s'OC pas mal il me semble). Mais c'est du lourd.

 

Et pour le stockage, c'est bien, mais perso ça fait pas mal je trouve. Enfin la question est de savoir si c'est suffisant ou insuffisant pour TOI, bien entendu. :p

 

Et sans être trop indiscret, c'est quoi le prix ? Après les configs "toutes faites" à la chaîne, je ne sais pas si c'est bien niveau prix. Mais celle-là c'est du lourd.

 

EDIT : j'ai rien dit. :ph34r:

 

Sinon, as-tu un lien (pour ma part, je suis sur mobile donc c'est pas super facile pour regarder, chercher etc.) ?

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.materiel.net/minisites/pc-assemble/acheter.php?modele=duck-nukem&produit=109574&version=0

 

Ça dépend de ce que tu veux, en fait. Mais la version la moins chère eut largement faire l'affaire, je pense.
Sinon, ton PC est très bien oui. Avec ça tu fais du ultra partout je pense (encore que si c'est un jeu Ubi, je ne peux pas te le garantir :noel:). Et là, t'es tranquille pendant quelques années. Tu feras peut-être pas du ultra partout d'ici un à deux ans (et encore, possible) mais ça sera du very high. C'est bien franchement, t'en as pour un moment avec ça.

Après, j'ai regardé vite fait. La GTX980 est bien, mais vu qu'elle est assez récente un peu chère peut-être. Mais très bien sinon. La RAM, pour du gaming je me disais que du 8Go peut suffir mais ça coûte pas un bras non plus, et ça fait toujours ça pour d'autres utilisations...

Et quand au proco, bien aussi. Par contre avec celui-là, je ne sais pas ce que ça donne au niveau de l'OverClock (je sais que le i7 4770K, juste un peu en-dessous et à 50 moins cher, s'OC pas mal il me semble). Mais c'est du lourd.

Et pour le stockage, c'est bien, mais perso ça fait pas mal je trouve. Enfin la question est de savoir si c'est suffisant ou insuffisant pour TOI, bien entendu. :p

Et sans être trop indiscret, c'est quoi le prix ? Après les configs "toutes faites" à la chaîne, je ne sais pas si c'est bien niveau prix. Mais celle-là c'est du lourd.

EDIT : j'ai rien dit. :ph34r:

Sinon, as-tu un lien (pour ma part, je suis sur mobile donc c'est pas super facile pour regarder, chercher etc.) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant