Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

@Aoubit Bah si.... Le PC gaming ça commence à 600/700 € et tu peux monter jusqu'à 6 000 €...

 

Oui mais alors tu n'a vraiment rien à faire de ta journée pour dépensé 6000

 

Pour le mien, j'ai eu un PC à 800 euros et encore c'est parce que celui que j'avais daté de 2001. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Aoubit Bah si.... Le PC gaming ça commence à 600/700 € et tu peux monter jusqu'à 6 000 €...

 

Oui mais alors tu n'a vraiment rien à faire de ta journée pour dépensé 6000

 

Pour le mien, j'ai eu un PC à 800 euros et encore c'est parce que celui que j'avais daté de 2001. :/

 

Bah si tu es riche tu peux acheter un PC a 10 000 € et jouer à tous les jeux en Ultra 4K a 900 fps pendant 50 ans... :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de nouveau lancer un débat ? :lol:

 

 

 

AlienWare.... :doh:

 

On a beaucoup mieux pour moins cher !

 

Lorsque vous acheté un AlienWare, 90% du prix c'est pour la tête d'Alien ! :lmfao:

 

Et quitte à choisir, je préfère avoir une pomme qu'un alien sur mon ordinateur, pour le même prix.

 

 

Le gout et les couleurs ;)

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Materiel.net est vraiment bien, ça fait des années que je commande du matos là-bas, j'ai eu a faire des retours SAV, toujours eu des délais convenable est un bon suivi, le gros plus, c'est qu'ils disposent de boutique physique.

 

 

AlienWare.... :doh:

 

On a beaucoup mieux pour moins cher !

 

Lorsque vous acheté un AlienWare, 90% du prix c'est pour la tête d'Alien ! :lmfao:

 

Et quitte à choisir, je préfère avoir une pomme qu'un alien sur mon ordinateur, pour le même prix.

 

 

Euh, t'est sérieux là? quitte a choisir entre les deux, je préfère l'alien, c'est déjà plus honette sur le matos que la pomme (je sent que ça va mal finir cette histoire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je monte des config' plus ou moins gamer vu que c'est mon taf et je préfère le site LDLC.
Si quelqu'un veut quelques conseils et voir ce que vous pouvez avoir comme config' avec un budget fixe, c'est avec plaisir que je peux voir ça ;)

Modifié par B-bert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je monte des config' plus ou moins gamer vu que c'est mon taf et je préfère le site LDLC.

Si quelqu'un veut quelques conseils et voir ce que vous pouvez avoir comme config' avec un budget fixe, c'est avec plaisir que je peux voir ça ;)

 

Toi tu peut m'aider alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ça que j'avais juste mis la configuration car je savais que des que je mettais AlienWare on m'aurais dit trop chére, tu paye alienware,pigeons...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant