Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

@JS : comme l'a dit TheToch, il y a eu pas mal d'améliorations je pense. Et puis ça dépend de l'optimisation. GTA IV par exemple, je le fais tourner en ultra à 60FPS, donc tout juste à mon goût (après, il est mal optimisé).

 

Donc on verra en fonction de l'optimisation du V. :/

 

Et puis quand je vois les graphismes aussi... Il est beau.

Mais bon, je le ferai sûrement tourner plus que bien ! :p

 

D'ailleurs, tu vas l'upgrade un peu ton PC ?

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IntelCore i7-4820K 4 Coeurs 10 Mo (4.2 GHz avec Turbo Boost)

- 8 Go de mémoire

- Disque dur : 1 To

- Nvidia GeForce GTX 690 avec 4 go de mémoire GDDR5

vous pensez que Avec sa je pourrais le lire en ultra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment oses-tu poser la question alors que tu as un processeur à 300€ ? :lol:

 

Plus sérieusement, faut voir. Aucune certitude concernant l'ultra, puisqu'on ne sait pas encore ce que le jeu demandera sur PC (Rockstar, l'optimisation, tout ça, tout ça...), mais normalement si le jeu est bien optimisé, ça devrait le faire (ou pas loin). Mais tu le feras déjà bien tourner, c'est sûr.

 

Par contre les gars, on s'en fiche de savoir la taille de votre disque dur, ça n'a pas d'importance du moment que ce n'est pas un DD à 20go et qu'il reste de la place dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AMD FX 6100 3,3 Ghz

 

AMD Radeon HD 7700 1 GB

 

8 Go RAM

 

Le processeur et la ram c'est bon, par contre il y a une erreur sur la carte graphique, tu voulais plutôt dire 7750 ou 7770, quoi qu'il arrive ces deux cartes seront vraiment limite, ça dépendra de l'optimisation du jeu.

 

edit: il y a un bug avec le forum sur les accents circonflexe, obligé d'éditer pour que ça fonctionne.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je sais pas quelle information je peut rajouté

 

Intel core I3- 2370M, 2.4GHz

 

6GO RAM

 

Nvidia GEFORCE 610M , 1GB

 

Avec cela je peut jouer tranquillement sans lag a une grande partie de jeux ou pas. Et en tout cas j'espère que GTA V je pourrais y jouer

 

Et j'ai une question hors thème penser vous que la PS4 aura le même graphisme qu'un Bon PC ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je sais pas quelle information je peut rajouté

 

Intel core I3- 2370M, 2.4GHz

 

6GO RAM

 

Nvidia GEFORCE 610M , 1GB

 

Avec cela je peut jouer tranquillement sans lag a une grande partie de jeux ou pas. Et en tout cas j'espère que GTA V je pourrais y jouer

 

Et j'ai une question hors thème penser vous que la PS4 aura le même graphisme qu'un Bon PC ?

 

Merci

tout cela va dépendre de la config requise et de la config du bon PC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que je n'y connais rien en informatique, je vais écrire ce que je lis dans mes paramètres :

 

Processeur : Intel Core i5-4440 CPU @ 3.10 GHz

 

Carte graphique : Nividia GeForce GTX 660

 

RAM: 4 GB

 

Est-ce que c'est correct ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que je n'y connais rien en informatique, je vais écrire ce que je lis dans mes paramètres :

 

Processeur : Intel Core i5-4440 CPU @ 3.10 GHz

 

Carte graphique : Nividia GeForce GTX 660

 

RAM: 4 GB

 

Est-ce que c'est correct ? :/

Le ultra sera difficile je pense mais oui c'st correct je pense que tu pourra le faire tourner en moyen voir élevé mais tout va dépendre de la config requise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je sais pas quelle information je peut rajouté

 

Intel core I3- 2370M, 2.4GHz

 

6GO RAM

 

Nvidia GEFORCE 610M , 1GB

 

Avec cela je peut jouer tranquillement sans lag a une grande partie de jeux ou pas. Et en tout cas j'espère que GTA V je pourrais y jouer

 

Et j'ai une question hors thème penser vous que la PS4 aura le même graphisme qu'un Bon PC ?

 

Merci

 

Désolé mais non, ça tournera pas sur ton pc portable, pour ta question, tout dépend de ton budget et ton impliquation pour un eventuel montage de pc.

Si tu veux pas te prendre la tête la ps4 sera plus indiqué, après c'est sûr qu'un bon pc sera superieur a la version console.

 

Bon vu que je n'y connais rien en informatique, je vais écrire ce que je lis dans mes paramètres :

 

Processeur : Intel Core i5-4440 CPU @ 3.10 GHz

 

Carte graphique : Nividia GeForce GTX 660

 

RAM: 4 GB

 

Est-ce que c'est correct ? :/

 

Oui c'est correct, le processeur est bon, la carte graphique aussi, ça devrais passer en medium, ça sera peut-être même superieur a la version console.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK.

 

Et pour éviter de créer un topic , j'ai une autre question HS , sur Youtube dès que je lance j'ai toujours un effet flou et je voulais savoir si ça devenai de ma connexion , de mon ordinateur ou de Youtube

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK.

 

Et pour éviter de créer un topic , j'ai une autre question HS , sur Youtube dès que je lance j'ai toujours un effet flou et je voulais savoir si ça devenai de ma connexion , de mon ordinateur ou de Youtube

 

Merci

 

Je t'expliquais encore par MP que ce genre de message a sa place dans le Café du Network (voire dans les discussions générales), alors pourquoi tu viens faire ce HS ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant