Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

Choix CG ppur GTA online

 

Salut,

 

Tout d'abord, je m'excuse d'avance auprès du staff si ce n'est pas à la bonne place, mais je ne savais pas trop où poser la question.

Merci d'avance pour le déplacement dans une autre section si c'est nécessaire.

 

J'ai un collègue qui a joué à GTA sur console et aimerais passer sur PC pour s'amuser un peu ensemble.

Son PC est correct, mais il ne s'en sert que pour internet et trucs basiques, du coup la CG actuelle est juste bonne a regarder des films... 

Du coup j'aimerais savoir quelle CG lui conseiller pour jouer en full sur ecran 1080p mais au moins cher sachant qu'il ne compte pas jouer à d'autres jeux sur PC.

GTA est pas ''trop gourmand'' en perfs, mais les options graphiques demandent beaucoup de mémoire en full, donc je pensais à une GTX1060 6Go qui n'est pas trop chère.

Qu'en pensez vous?

 

Si il y a des connaisseurs Radeon, je ne suis pas contre, je ne connais juste pas ce que vaut  leur gamme actuelle.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Lorskold a dit :

Choix CG ppur GTA online

 

Salut,

 

Tout d'abord, je m'excuse d'avance auprès du staff si ce n'est pas à la bonne place, mais je ne savais pas trop où poser la question.

Merci d'avance pour le déplacement dans une autre section si c'est nécessaire.

 

J'ai un collègue qui a joué à GTA sur console et aimerais passer sur PC pour s'amuser un peu ensemble.

Son PC est correct, mais il ne s'en sert que pour internet et trucs basiques, du coup la CG actuelle est juste bonne a regarder des films... 

Du coup j'aimerais savoir quelle CG lui conseiller pour jouer en full sur ecran 1080p mais au moins cher sachant qu'il ne compte pas jouer à d'autres jeux sur PC.

GTA est pas ''trop gourmand'' en perfs, mais les options graphiques demandent beaucoup de mémoire en full, donc je pensais à une GTX1060 6Go qui n'est pas trop chère.

Qu'en pensez vous?

 

Si il y a des connaisseurs Radeon, je ne suis pas contre, je ne connais juste pas ce que vaut  leur gamme actuelle.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Salut à toi !

 

Les GPU de chez Nvidia ont des prix en chute libre depuis quelques mois donc la première question est quel est son budget ? Pour être raccord avec sa demande. 

 

Les Radeon sur GTA5/Online ne sont pas celles qui offrent la meilleure qualité.

Une 1060 GTX permet un full HD à 40fps de moyenne et quelques chutes éventuelles, mais jamais en dessous de 30 FPS. Pour un joueur console c'est correct.

 

La 1070 permet quand à elle du full HD/60FPS sans aucun problème et de manière constante. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Donc exit les Radeon... 

En fait il a pas vraiment de budget, mais disons que si une CG à 400e pouvait faire l'affaire, il ne mettrait pas 600e dans le modèle supérieur pour être ''à l'aise''.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une Gygabyte 1060 GTX 6Go, et je n'ai aucun problème (par contre j'ai pas mesuré les FPS).

Ca vaut à peine plus de 300 € (très surpris d'ailleurs de découvrir que ce modèle acheté il y a 2 ans n'a pas baissé en prix).

 

Après, combien de temps ça va durer, que va-t-il se passer avec les prochains jeux, c'est une autre question.

 

Par contre mon CPU Intel Core i5 6600 est limite juste. Pour le jeu lui-même pas de problème, mais difficile de switcher sur une autre appli (navigateur par exemple) sans que celle-ci ne rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement les prix devraient baisser encore un peu avec la sortie des RTX, du coup il va attendre de voir à combien il pourra avoir la 1070.

 

Perso j'attends aussi, je vais sûrement remplacer ma 970...

les RTX m'ont pas l'air révolutionnaires en dehors du ray tracing et vu le prix, je vais peut-être repartir sur une 1080 ou 1070ti histoire de pouvoir jouer convenablement au moins 2ans sans trop casser la tirelire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Lissandragaren3 a dit :

Quelle est la configuration graphique minimale requise pour les jeux GTA?

 

il y a 36 minutes, Yan22 a dit :

Ça risque d'être très limite.

Pour GTA5 en tout cas. Après tu peux te rabattre sur les anciens GTA qui sont bien sympas et mieux adaptés à ta config. Mais je suppose que si tu es ici c'est que tu voulais parler du 5 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bug avec une moyenne config réglages en low

 

Bonjour j’ai un gros soucis depuis l’installation de mon jeu dans la ville je bug beaucoup je suis en dessous de 20fps hors de la ville je lag moin, en config j’ai :

carte graphique ge force gtx 750ti

processeur i3 (3,20ghz) 

2 to de disque 

2x3 go de ram 

je ne comprend rien avec cette config je devrais pouvoir pas trop buger y a t’il un composant qui ne va pas ? Je vous remercie d’avance de votre aide 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 Go de ram, c’est un peu light. 8 est presque un minimum « obligé ». Et ton processeur possède combien de cœurs?

 

J'ai l’impression que ta config passe la config minimum demandée par R*, mais depuis le jeu a pris pas mal de volume. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lag gta 5

 

Bonjour à tous et à toute.
Je vient tout juste d’acheter GTA V pc toute les jeux de mon pc tourne niquel mais sur gta 5 en jeux impossible de dépasser les 25 fps en ville, en aillant pourtant d’apres Moi un bon pc ( pour ce jeux )

Processeur Intel i7 4790 CPU @ 3,60ghz

16gb de RAM
DIrect x 12
Carte graphique GEFORCE GTX 970 4gb c’est la evga
Je joue sur une télévision Samsung.
Ma carte mère est une msi h81m-p33

Windows 10 64 bits

alimentation 600w

De l’aide svp :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/06/2019 à 11:13, Eternam a dit :

Lag gta 5

 

Bonjour à tous et à toute.
Je vient tout juste d’acheter GTA V pc toute les jeux de mon pc tourne niquel mais sur gta 5 en jeux impossible de dépasser les 25 fps en ville, en aillant pourtant d’apres Moi un bon pc ( pour ce jeux )

Processeur Intel i7 4790 CPU @ 3,60ghz

16gb de RAM
DIrect x 12
Carte graphique GEFORCE GTX 970 4gb c’est la evga
Je joue sur une télévision Samsung.
Ma carte mère est une msi h81m-p33

Windows 10 64 bits

alimentation 600w

De l’aide svp :(

A priori je dirais la télévision qui en demande trop. Elle a quelle résolution? C'est quoi tes autres jeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème graphique

J'ai un problème sur gta 5 online pc c'est que gta charge lentement les texture sur le jeu c'est le jeu ou le pc qui tien pas ? PS : j'ai pas une machine de guerre (amd A8 quad core 2,5ghz /amd r5 8g ddr3 /256 ssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant