Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Genetix a dit :

Perso avec ma GTX 970 en 1080p je pouvais pas trop pousser le MSAA non plus, du coup j'ai activé le DSR (dynamic super resolution) dans le panneau de config Nvidia et j'ai passé le jeu en 1440p et sans AA, le jeu était plus fluide et plus beau qu'en 1080p + MSAA ;) ! Après faut une CG qui soit pas trop dégueu non plus.

 

Depuis je suis passé à la GTX 1080 et je me pose plus de question sur les options graphiques, j'ai l'impression de redécouvrir le jeu :o 

Ah oui avec une 1080 aussi.. je me disais bien haha

J'ai une 1070 actuellement si jamais (j'avais oublié de le préciser lorsque j'ai répondu la dernière fois ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, FRZ a dit :

Ah oui avec une 1080 aussi.. je me disais bien haha

J'ai une 1070 actuellement si jamais (j'avais oublié de le préciser lorsque j'ai répondu la dernière fois ^^)

Maintenant avec la 1080 j'ai plus de soucis au niveau des options, tout passe à fond sans sourciller.

 

Mais avec ma GTX 970 je mettais en 1440p sans le AA et le jeu tournait beaucoup mieux et était plus jolie. A croire que le AA pompe plus qu'une résolution plus élevée ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'aurai aimé savoir si avec cette configuration, je pouvais jouer en Ultra ou même jouer en élevé mais pouvoir installer le mode Redux et d'autres mods cerné plus sur les véhicules.

 

PC Portable MSI GS70 6QE-200FR Stealth Pro 17.3"

Type de produit Portable - Notebook
Ecran 17,3 "
Poids net 2,6 Kg
Largeur du produit 287 mm
Longueur du produit 418,5 mm
Hauteur du produit 21,8 mm
Caractéristiques de l'écran Full HD, Mat
Processeur Intel Core i7
Système d'exploitation Microsoft Windows 10 Windows 10 Famille
Chipset HM170
Mémoire RAM 16 Go
Type de disque dur SATA
Capacité du disque dur 1 To
Capacité du disque SSD 128 Go
Vitesse de rotation du disque dur 7200 T/min
Lecteur de cartes mémoire SD (XC/HC)
Carte graphique nVidia Geforce GTX970M
Mémoire vidéo dédiée 3072 Mo
Webcam intégrée Oui
Résolution de la webcam Full HD (30 ips@ 1080p)
Carte son Haut-parleurs Dynaudio
Communication sans fil Wi-Fi 802.11 a/c
Caractéristiques complémentaires Clavier SteelSeries avec rétroéclairage multicoloreet SSE; Système Dynaudio avec Nahimic Audio Enhancer; Matrix Display; True color technology; Cooler Boost3; Shift; Xsplit Gamecaster

 

Merci à vous et amusez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai un ge62 avec exactement les mêmes spec! GTA tourne en élevé avec quelques options en ultra :) 

Je connais pas son prix mais j'ai vue des msi avec des 1060 a 1200€ ( black friday ) donc à réfléchir! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 Go de quoi ? De RAM ? 

Pour faire tourner le jeu, il faut au minimum 4 Go de RAM, une carte graphique avec 1 Go de mémoire et un processeur 2.4 Ghz avec 4 coeurs. Niveau stockage, le jeu prend actuellement 76,3 Go (mises à jour comprises).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/11/2016 à 20:47, Olivia a dit :

Coucou, j'ai un ge62 avec exactement les mêmes spec! GTA tourne en élevé avec quelques options en ultra :) 

Je connais pas son prix mais j'ai vue des msi avec des 1060 a 1200€ ( black friday ) donc à réfléchir! 

Bonjour,

 

Les promos ne sont pas top alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une config permettant de faire tourner GTA5 pour réaliser des clips et autres vidéos.
je suis joueur sur xboxone mais la qualité et les possibilités de réalisations sont bien moindre que sur PC, sans compter les "MODS" qui permettent de réaliser ou tourner seul.

j'aimerai donc une config PC me donnant la possibilité d exporter et travailler au moins en 1080p avec une texture correcte et quelques mods comme map editor et scenes director

donc avec toutes ces infos et vos expériences, quelles serait la config idéale sachant que je dois être sur W7 64 (à cause de ma carte son delta1010).
voilà voilà, merci d'avance pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

 

J'espère que je poste bien au bon endroit, je n'ai pas vu de forum spécial concernant les configurations. 

 

J'envisage de renouveler mon ordi prochainement, et du coup je voulais savoir si une AMD Radeon R9 M390 avec 2 Go de mémoire vidéo passe en bonne qualité comme carte graphique ? 

 

Merci :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Ezoah a dit :

Salut à tous ! 

 

J'espère que je poste bien au bon endroit, je n'ai pas vu de forum spécial concernant les configurations. 

 

J'envisage de renouveler mon ordi prochainement, et du coup je voulais savoir si une AMD Radeon R9 M390 avec 2 Go de mémoire vidéo passe en bonne qualité comme carte graphique ? 

 

Merci :) 

ça devrait te permettre de passer en très élevé / élevé sans synchro verticale pour avoir un nombre de fps constant et haut, d'apres les stats de la carte, mais je ne suis pas expert en amd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Phaltsar Ah tu me rassures ! Donc c'est bien une bonne carte... Entre temps j'ai parlé avec un ami ingénieur qui m'a un peu plombé le moral en me disant entre autre que je n'allais jamais dépassé 30 FPS avec ça... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ezoah : dans l absolue, il a pas complétement tord, parce qu il doit voir un chipset intégré et en général ca annonce pas du bon, mais comme les pc portable prennent de plus en plus de place sur le marché, le matériel c'est grandement amélioré.

avec une R9 M390, d’après ce que j'ai pus lire, tu auras des perfs juste en dessous d'une GTX 970, le 2go de vram est pas top, mais ca fera l'affaire si tu pousses pas tout à fond et surtout si tu ne mets pas la synchro verticale qui pompe énormément de ressources.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je suis nouveau par ici, et aujourd'hui je m'adresse à vous pour avoir un petit retour (positif ou négatif) sur ma nouvelle config monter dans un seul et unique but ... modder GTA V.

 

Proc: Intel i5 6600k (4x 3.50Ghz non OC) refroidi en watercooling Corsair H100i v2.

RAM: Corsair vengeance DDR4 8Go en 2133Mhz

CG: Asus GTX 1060 Strix 6Go

CM: MSI bazooka b150m

Alim: Corsair RM 550x modulaire (550W) 

SSD: Kingston 240Go

HDD: 2x 1To à 5400tr/m

Ecran: Samsung UE40D6500 3D 40"

OS: Windows 10 édition familiale 64bits

Jeux: Acheter dématérialisé en DL sur Rockstar

 

Vous vous demanderez sans doute avec une tel config, quel question puis-je bien me poser ?

 

Et bien il se trouve que quand je mod le jeu, je n'arrive pas à y jouer plus de 20min sans qu'il n'y ai un plantage. 

J'ai éssayé différent paramètre graphique, MAJ de Nvidia, DirectX, framework, patch du jeu, etc etc.

J'ai aussi essayé d'installé les différents mods (véhicule éssentiellement) un par un pour tenter de repérer les éventuels mods endommagé, mais rien à y faire.

 

Alors par contre, non modder, le jeu tourne niquel, très bonne fluidité, super qualité graphique (setup non full) avec que très peu de lag.

 

Ma réelle question est la suivante: Qui a déjà reussi à jouer GTA V modder plusieurs heure sans plantage et avec quel type de config ?

 

Merçi d'avance pour vos réponses :)

Modifié par Lex RyVal'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant