Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Sprunk a dit :

Salut à tous

Voici la config que je pourrait éventuellement acheter :

 

_Intel core I5 4690 (3.5 GHz)

_Carte mère - Asus B85-PRO GAMER

_Carte graphique - EVGA geforce GTX970 SuperClocked GAMING ACX 2.0, 4 Go

 

Alors je voudrais savoir si tous ces composants allaient pouvoir être assemblés ensemble et si ce n’est  pas trop ou pas assez puissant pour faire tourner gta 5 en élevé.

 

 

Salut, je vois ma config à travers ton message :lol:

 

Moi j'ai actuellement:

Intel core I5 4690 (3.5 GHz) avec un ventirad Bequiet

MSI GeForce GTX970 4Go

Gskill 8Go DDR3

Sous Windows 10 Pro 64bits.

 

Le PC ne galère pas pour GTA et j'ai la plupart en très élevé voir Ultra. Pas a 100% car biensur sa serait un mensonge :lol: mais le jeu est de très bonne qualité. J'utilise environ 3200mb sur mes 4Go, je dépasse légèrement les paramètres recommandé via GTA mais c'est très fluide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde, après être passé de la PS3 à la PS4 j'ai envie de me lancer sur PC (notamment pour les nombreux mods qui me font rêver depuis des années) mais le soucis c'est que d'après CanYouRunIt, j'ai la configuration mini à une exception près.. Cette p***** de mémoire dédiée pour la carte graphique. Je récapitule tout passe à tout les niveaux sauf que j'ai 978MB de mémoire dédiée au lieu de 1Go. 
Alors pour ces petits 22MB ça passe ou pas ? :unsure:

Je précise au passage que c'est une nVidia Geforce 405

Modifié par U'Station 3.0
Rajout d'une information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, H4yK a dit :

Mémoire dédié ?

 

C'est quoi que tu as comme config ?

 

Parce qu'avec une Gforce 405 je suis pas sur que ça passe...

Ram dédiée de ma carte graphique si tu préfère.
Voilà le topo :


Ma config

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, H4yK a dit :

Oui, ça je sais bien car je ne jouais pas sur PC avant, mais ça c'était avant GTA V.. Mais ça passerait quand meme  ? (Mon ordi as 6 ans..)

Oui, ça je sais bien car je ne jouais pas sur PC avant, mais ça c'était avant GTA V.. Mais ça passerait quand meme  ? (Mon ordi as 6 ans..)

PS: Si qqun peut supprimer la citation précédente svp

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Olivia a dit :

Ah je croyais que c'était un fixe! Je suis habituée au M après le numéro de CG! :p

Effectivement c'est plus délicat! :/

Comme quoi j'avais tort

 

Mais une Gforce 405 c'est collector c'est sur, je savais même pas que ça existait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une CG OEM la GF405

http://www.nvidia.fr/object/product-geforce-405-oem-fr.html

 

alors, il y a des gars qui arrive a faire tourner le jeu sur du intel graphics alors pourquoi pas, mais il ne faut pas que tu t'attendes à avoir plus que tout au mini avec par moment des pointes de fps a 30, mais j'ai bien peur que tu n'es pas mieux

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, pour l'instant c'est simplement pour "dépanner" voir si ça vaut le coup de dépenser environ 850€ dans une nouvelle tour, si les mods me plaisent etc..
Et en mettant la fenêtre de jeu en petit dans mon écran, ça peut améliorer qqchose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/05/2016 à 20:12, U'Station 3.0 a dit :

D'accord, pour l'instant c'est simplement pour "dépanner" voir si ça vaut le coup de dépenser environ 850€ dans une nouvelle tour, si les mods me plaisent etc..
Et en mettant la fenêtre de jeu en petit dans mon écran, ça peut améliorer qqchose ?

non, ca sera pire, ca pompe plus de ressources de jouer en fenetré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, j'ai enfin GTA V version PC. Bon je vous l'accorde, sur mon pauvre ordi c'est pas top mais je m'attendais à pire.. Bon pour le moment je ne suis qu'à Ludendorf donc je pense qu'après en "plein" jeu à LS ça va être pire. 
Cependant, le jeu crash souvent.. j'ai peut être pas tout les patchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/5/2016 à 00:15, Phaltsar a dit :

non, ca sera pire, ca pompe plus de ressources de jouer en fenetré

Non ça dépend, si c'est une petite fenêtre alors la résolution est plus faible, et donc moins énergivore. De plus la synchro verticale ne fonctionne pas en fenêtré et le jeu se bride à 60IPS. En bref, ça dépend, dans certain cas le jeu tournera mieux en fenêtré qu'en fullscreen, c'est notamment le cas sur beaucoup de PC portable.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant