Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

ta config suffit pour faire tourner le jeu très correctement, mais pas en ultra, je fais tourner le jeu a 35 fps avec tout en très élevés sans V-sync et TXAA, MSAA x4 avec un i7 4790K 4.6Ghz- 16Go - GTX 660 oc.

 

oui, si tu as 8Go de ram à ajouter a ce que tu as déjà, ça peut aider un peu, mais j'ai bien peur qu'une réinstallation de windows clean soit nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pc on des avantages mais c'est vraiment casse tête parfois quand cela ne fonctionne pas comme prévus. Merci beaucoup, après réinstaller windows je peux garder GTA V sur mon disque durs pour éviter de devoir tout réinstaller ?

 

Edit: J'ai peut être trouvé une solution ^^

Modifié par California

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma solution est vraiment banal, je vais l'emmener chez mon informaticien qui m'aide gratuitement pour les petits trucs comme sa. Dès que j'ai une réponse à mon problème je viens l'expliquer pour aider les autres. Je sais pas quand j'y vais et si je trouve une solution avant je viendrais vous en informer. ^^

Modifié par California

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta 770 est oc d'origine ou par le biais d'un logiciel ?

 

Tu as oc ton processseur toi même ?

 

Je me dis que freeze ou crash en pleine charge + cpu ou gpu oc = mauvaise fréquence ou mauvais voltage du cpu ;)

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour tout dire, j'ai déjà regarder les paramètres sur Afterburner mais vu que je m'y connais pas je préférer pas toucher à ces paramètres. On peut alors dire, que ma 770 est OC à sa valeur d'usine. Et ce n'est pas seulement sur GTA V mais sur tous mes jeux que je freeze. Mon processeur lui est OC à 4ghz avec la carte mère mais j'ai pas étais plus loin, encore une fois je veux pas toucher à ces paramètres.

 

Edit: Pourtant, ma carte graphique en veut vraiment mais il y à quelques chose qui fait qu'elle freeze de temps à autre, parfois pas de freeze et parfois c'est impossible de jouer mais je crash jamais.

Modifié par California

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour tout dire, j'ai déjà regarder les paramètres sur Afterburner mais vu que je m'y connais pas je préférer pas toucher à ces paramètres. On peut alors dire, que ma 770 est OC à sa valeur d'usine. Et ce n'est pas seulement sur GTA V mais sur tous mes jeux que je freeze. Mon processeur lui est OC à 4ghz avec la carte mère mais j'ai pas étais plus loin, encore une fois je veux pas toucher à ces paramètres.

 

Edit: Pourtant, ma carte graphique en veut vraiment mais il y à quelques chose qui fait qu'elle freeze de temps à autre, parfois pas de freeze et parfois c'est impossible de jouer mais je crash jamais.

ton alim? ta carte mère qui est abîmé

Bah sinon renvoie la =/

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enlève le boost et regarde si ça le fais encore. Souvent les truc comme ça sur les carte mère te mettent le vcore a 1.20 pour que ça soit stable mais c'est pas top lorsque tu sais qu'a 4Ghz tu devrais etre a un Vcore de 1,09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de retiré le boost ce soir pour voir ce que sa va donner.

 

Edit: Alors sa vient pas de mon processeur. Ma carte graphique à des leds bleu à l'arrière, je sais pas trop à quoi elles correspondent mais quand l'image commence à ce freeze comme des ralentissements je vois les leds qui s'affolent en clignotants mais pas toute.

 

16424254pc.jpg

 

J'ai également remarquer que mon BIOS est pas à jour je pense, vu qu'il date de 2013 sa fait un peut loin ?

Modifié par California

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien celle-ci que tu as ?

 

http://www.guru3d.com/articles-pages/msi-geforce-gtx-770-lightning-review,5.html

 

Les leds correspondent à la charge des phases de ta carte, si certaines clignotent c'est qu'elles sont en galère de jus.

 

Il y a un interrupteur pour appliquer un oc par le bios, tu l'as déjà mis en marche ?

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, non je mis connais vraiment pas à part quelques bases par ci par là mais rien de plus. Tu pense que sa viens de la ? Et je dois aller où pour augmenté le courant dans ma carte graphique ? Le OC par le BIOS j'ai déjà activé pour mon processeur, alors oui l'interrupteur est mis.

Modifié par California

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai fait deux trois modif sur la config, parce que certains produit n'était plus disponible et aussi parce que le ventirad était naze

 

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=F4jHkKvk8HDuzxx%2Bia9cJvyw6w6k3cvhipYlKTvPmkw%3D

 

pour les fps, je dirais du 40/45 en très élevé, sans v sync et msaa x2 ou 4, mais je vais laissé virus te confirmer ça, c'est lui le fanboy :p le connaisseur amd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai fait deux trois modif sur la config, parce que certains produit n'était plus disponible et aussi parce que le ventirad était naze

 

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=F4jHkKvk8HDuzxx%2Bia9cJvyw6w6k3cvhipYlKTvPmkw%3D

 

pour les fps, je dirais du 40/45 en très élevé, sans v sync et msaa x2 ou 4, mais je vais laissé virus te confirmer ça, c'est lui le fanboy :p le connaisseur amd

Cette remarque ne restera pas impuni ! J'en parle plus car je m'y connais plus, c'est tout.. :whistling::lol::lol:

Pour les FPS je dirais beaucoup plus, en 1440p la 280X et la 280 font du 35/45 de moyenne en FPS avec toutes les options à fond (Non options avancées) et pas de MSAA.

Donc en 1080p, et les options réglées convenablement, parce-que certaines ne méritent pas d'être en très élevées pour le peu de rendu qu'elles offrent contre une demande en ressources plus élevés, tu peux taper les 70/80 de moyenne, si tu règles tout convenablement.

 

Après si tu veux le mettre tout à fond, 2x MSAA et pas d'options avancées en 1080p, je dirais entre 55 et 65 fps étant donné que sur ces options, ma 280oc fait du 50/60.

Je pourrai te donner mes options pour que tu ais le meilleur rapport performance/rendu si tu veux. Dans tous les cas pour le prix, t'as une super config là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je t'ai fait deux trois modif sur la config, parce que certains produit n'était plus disponible et aussi parce que le ventirad était naze

 

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=F4jHkKvk8HDuzxx%2Bia9cJvyw6w6k3cvhipYlKTvPmkw%3D

 

pour les fps, je dirais du 40/45 en très élevé, sans v sync et msaa x2 ou 4, mais je vais laissé virus te confirmer ça, c'est lui le fanboy :p le connaisseur amd

Cette remarque ne restera pas impuni ! J'en parle plus car je m'y connais plus, c'est tout.. :whistling::lol::lol:

Pour les FPS je dirais beaucoup plus, en 1440p la 280X et la 280 font du 35/45 de moyenne en FPS avec toutes les options à fond (Non options avancées) et pas de MSAA.

Donc en 1080p, et les options réglées convenablement, parce-que certaines ne méritent pas d'être en très élevées pour le peu de rendu qu'elles offrent contre une demande en ressources plus élevés, tu peux taper les 70/80 de moyenne, si tu règles tout convenablement.

 

Après si tu veux le mettre tout à fond, 2x MSAA et pas d'options avancées en 1080p, je dirais entre 55 et 65 fps étant donné que sur ces options, ma 280oc fait du 50/60.

Je pourrai te donner mes options pour que tu ais le meilleur rapport performance/rendu si tu veux. Dans tous les cas pour le prix, t'as une super config là.

 

Pour 700 euros, j'ai de la qualitée :o

Pour tes options pour les perfs, je ne refuse pas :p

Je vais surement commander cette semaine, en tout cas, merci de vos réponses :)

Modifié par SnoopyDodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Vous pensez que ça passera comment GTA dessus?

Pour ceux qui ont la flemme de tout se taper, c'est un i7-4790K overclock, 8Go de RAM et une NVIDIA GeForce GTX 960 2GB en duo (SLI).

 

Et si quelqu'un sait où je peux trouver un écran 4K compatible jeu sans me ruiner, il fera un heureux.

 

 

 

BASE_PRICE: [+1399]


BLUETOOTH: None
CABLE: 6-FT HDMI Cable HDMI to HDMI mini, Male to Male Cable, v1.3 [+8] (1 piece)
CAS: Raidmax Viper GX Mid-Tower Gaming Case w/ USB 3.0, External SSD 2.5 inch EZ swap & Side-Panel Window [+46]
CASUPGRADE: RGB Multi-Color (16 color) LED interior light strip with Remote Controller [+15]
CC: None
CD: 24X Double Layer Dual Format DVD+-R/+-RW + CD-R/RW Drive (BLACK COLOR)
CD2: 24X Double Layer Dual Format DVD+-R/+-RW + CD-R/RW Drive [+17] (BLACK COLOR)
COOLANT: Standard Coolant
CPU: Intel® Core™ i7-4790K 4.0 GHz 8MB Intel Smart Cache LGA1150 (All Venom OC Certified)
CS_FAN: Maximum 120MM Case Cooling Fans for your selected case [+9]
DOCKINGSTATION: None
ENGRAVING: None
ENGRAVING_MSG:
FA_HDD: None
FAN: Asetek 550LC 120mm Liquid Cooling CPU Cooler - Extreme Cooling Performance (Dual Standard 120MM Fans (Push-Pull) [+8])
FLASHMEDIA: None
FREEBIE_CU: FREE! INTEL GAME BUNDLE (FREE games: SMITE, Counter-Strike: Global Offensive, FINAL FANTASY® XIV, & MAGIX Fastcut.)
HD_M2PCIE: None
HD_M2SATA: None
HDD: 256GB SANDISK SSD + 1TB SATA III Hard Drive Combo (Combo Drive)
HDD2: None
HEADSET: GG Cruiser PC200-B Gaming Headset w/Large 57mm drivers [+29]
HS_HANGER: None
IUSB: Built-in USB 2.0 Ports
KEYBOARD: AZZA Multimedia USB Gaming Keyboard
MEMORY: 8GB (4GBx2) DDR3/2133MHz Dual Channel Memory (G.SKILL Ripjaws X)
MONITOR: 23" Widescreen 1920x1080 LG 23MP57HQ-P IPS 5ms LED Backlight HDM, D-Sub LCD Monitor [+159] (Single Monitor)
MOPAD: None
MOTHERBOARD: MSI Z97S SLI Krait Edition ATX w/ GIGABit LAN, 2 PCIe x16, 3 PCIe x1, 1x M.2, 6x SATA 6GB/s (All Venom OC Certified) [-2]
MOUSE: Genius GX-Gaming Gila Black 12 Buttons USB Wired 8200 dpi MMO/RTS Professional Gaming Mouse (2013 CES Innovation award) [+47]
NETWORK: Onboard Gigabit LAN Network
NFC: None
OS: Windows 10 Home (64-bit Edition)
OVERCLOCK: Pro OC (Performance Overclock 10% or more) [+19]
POWERSUPPLY: 600 Watts - EVGA 600B 80 PLUS BRONZE Power Supply [-6]
RUSH: Standard Process Time: Ship within 8 Business Day
SERVICE: STANDARD WARRANTY: 3-YEAR [3 Year Labor, 1 Year Parts] LIMITED WARRANTY PLUS LIFE-TIME TECHNICAL SUPPORT
SLI_BRIDGE: EVGA Pro SLI Bridge V2 [2-Way SLI] [+25]
SOFT1: McAfee AntiVirus Plus [+0]
SOUND: HIGH DEFINITION ON-BOARD 7.1 AUDIO
SPEAKERS: Logitech S120 2.0 Stereo Speaker Set [+19] (Black Color)
TEMP: Aerocool V12XT Dual Bay Touch Screen Fan Control [+34]
TUNING: None
TVRC: None
USBFLASH: None
USBHD: None
USBX: None
VIDEO: NVIDIA GeForce GTX 960 2GB GDDR5 PCIe 3.0 x16 (Maxwell) [-95] (Dual Card (SLI) [+163])
VIDEOCAMERA1: Rocksoul 1080P HD Webcam USB 2.0 WK107SB [+19]
WNC: PCI Wireless 802.11n 150Mbps Network Interface Card [+19]
WTV: None
_PRICE: (+1932)
_view_: {CBA1E8F2-6940-44F4-9190-BE89F37B6B37}
_load_: 8/6/2015 12:47:01 PM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant