Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

tu auras une qualité très élevé.

 

voila les réglages que j'ai avec une 660, donc tu peux viser un peu plus haut tout en ayant un peu plus de fps

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28936&p=996325

Je serais en ultra dans les 50/60 FPS et avec FULL HD ?

Et le 4K serait possible ?

Modifié par SnoopyDodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de 4K avec une 960. Mais 50/60 FPS oui clairement en 1080p, ma r9 280 OC Boost tourne à 50-80 fps en très élevé/élevé. Donc t'en fais pas t'auras déjà un super rendu.

 

Pour la 4K, même des PC à 2500 euros ne peuvent tourner à plus de 40/45 fps en 4K. Puis c'est très mal optimisé pour le moment dans le sens où, malheureusement, il faut au moins deux High-end GPU pour tourner en 4K aux alentours de 50/60 FPS. Et le fait est que les SLI/Crossfire sont encore mal géré par les développeurs qui ne savent pas en tirer profit, par exemple GTA 5 ne supporte pas plus de 3 GPU.

 

Ou on peut aussi parler de la blague qu'est Batman Arkam Knight, où Lirik, un streameur très connu sur Twitch qui a 3 Titan X en SLI et le meilleur proc de chez intel ne le fait touner qu'à 50/60 fps en 1080p, avec les 3 cartes d'activées.. :D

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, voila, comme dit virus, tu seras pas en full ultra, mais je pense que tu peux viser les même réglages que moi, mais en étant aux alentour des 60 fps

 

pour le 4K, tu pourras peu être, mais il faudra baisser tout les paramètres du jeu au mini pour avoir une fluidité correcte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

performances pc GTA V

salut!! :lol:
j'ai HP pavillon g6 notebook
-RAM 4G sys 64bits
-intel® core i5-2430M CPU 2.40 GHz 2 coeurs 4 processeurs logiques
-carte graphique :Intel® HD Graphics Family
Radeon HD 6470M
est ce que je peux tourner gta v? :huh:

Modifié par Master Nawak
Combinaison de topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Configuration minimale :
Système d’exploitation : Windows 8.1 64 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 64 bits Service Pack 1, Windows Vista 64 bits Service Pack 2* (*carte graphique NVIDIA recommandée sous Vista)
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 – 2,40 GHz (4 CPUs) / AMD Phenom 9850 Quad-Core (4 CPUs) – 2,5 GHz
Mémoire : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA 9800 GT 1 Go / AMD HD 4870 1 Go (DX 10, 10.1, 11)
Carte son : 100 % compatible avec DirectX 10
Espace disque dur : 65 Go
Lecteur DVD

Configuration recommandée :
Système d’exploitation : Windows 8.1 64 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 64 bits Service Pack 1
Processeur : Intel Core i5 3470 – 3,2 GHz (4 CPUs) / AMD X8 FX-8350 – 4 GHz (8 CPUs)
Mémoire : 8 Go
Carte graphique : NVIDIA GTX 660 2 Go / AMD HD7870 2 Go
Carte son : 100 % compatible avec DirectX 10
Espace disque dur : 65 Go
Lecteur DVD

Configuration recommandée pour la 4K :
30 FPS : Carte graphique : Nvidia GTX 760 / AMD HD 7870 2 Go
60 FPS : Carte graphique : SLI / Crossfire 6 Go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carte mère : Asus Maximus Hero VI ROG
Processeur : Intel Core I7 4770K
Ventirad : Zalman CNPS 5X
Carte Graphique : Asus R9 270X 4GB
Ram : 8Gb (4x2) Corsair Vengance Pro 1600mhz + Corsair Airflow
SSD : Samsung 840 Evo 120Gb
Hdd : Seagate 7200RPM 500Go
Alimentation : Corsair CX600 +80PLUS Bronze

Boitier : Fractal Define Windows R4

 

Écran : Asus VX248 24"
Casque : Asus Cerberus
Manette PS4 :D

Modifié par MarcKnight62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense me prendre la R9 390 à la fin des vacances, même ordre de prix que la 970, plus puissante, meilleure architecture, bon elle consomme beaucoup mais je devrai être en mesure de garder mon alimentation 500W du fait que je n'ai qu'un i5 non unlocked.

 

J'attends de voir pour le support des drivers, les cartes sont encore trop récentes, histoire de voir comment ça se goupille.

 

D'ailleurs je me demandais quand même si je serai limite ou non avec une alimentation 500W, mais j'ai regarder des tests sur des grosse bécanes à base de i7 6 coeurs, 32 Gigs de ram et SSD + HDD et le tout consommer 445 W en pleine charge.

C'était bien indiquer System Power Consumption, donc je pense qu'il parlait bien de la consommation à la prise de l'ordi et non à la sortie du GPU.

 

Je pense que ça devrait passer, mais je préfère en être sûr.

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien trouvé sur les conso, mais par contre, pour les performances, le site tom's hardware, même si ce n'est pas LA référence, ce n'est pas un site naze non plus, ne sont pas aussi optimiste que toi

 

http://www.tomshardware.fr/articles/test-radeon-r9-390x,1-56556.html

 

c'est la 390X qui est au niveau de la 970 mais elle n'est pas du tout au même prix que la 390.

 

ça m’étonne un peu qu'une alim 500W suffise alors que pour la 290 une 600w était déjà préconisé, mais tant mieux pour toi ^^

 

 

 

ça peut être aussi l’occasion de passer chez nvidia :whistling:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D

 

Je pense partir sur cette config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=nqpw1bCA6gwDZN%2BZwmchN1tZlpKnJ%2B3AbTqaGdn2jOo%3D

 

J'ai revu mes prétentions à la baisse vu que je n'ai pas trouvé de travail cet été pour la financer, et j'aimerais encore baisser le prix.

Qu'est-ce que je peux faire ?

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de gros changement, je te propose ça

 

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=C%2FD8kSIaDKjUvFJAnHtB1jVS8ntmQ55ecf7MOy%2BcKzk%3D

 

pour la CG, je t ai mis la version asus parce qu'elle est un peu moins cher et surtout parce que asus à une garanti constructeur 3 ans alors que msi c'est juste 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va peu être te prendre une heure ou deux de plus que quelqu'un qui à l'habitude, mais ce n'est pas compliqué, en une après midi max c'est torché, le plus long, c'est d'installer le système et de faire toutes les mise à jour ^^

 

non, il n'y a pas de dual, channel, mais tu pourras plus tard en ajouter une de 8Go pour que ce soit en dual channel, ce qui te laissera encore deux slots de libre pour plus tard si tu veux dépasser les 16Go alors qu'avec des barrettes de 4go tu te limite d'office à 16Go max.

 

le seul petit bémol est esthétique, l’intérieur de ton pc sera bleu alors que le boitier est rouge, mais bon, c'est un détail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis basé sur ces tests : https://www.youtube.com/watch?v=udXCusTnRsY

 

À vrai dire l'alimentation recommandée par AMD c'est 750 W.. :p

 

Mais je te laisse regarder, et les performances sont au rendez-vous.

Pour ça que je t'ai bien dit que j'attendais de voir comment ça se goupillé, ça ne me dérange pas de passer chez nvidia, mais je prefère rester fidèle à AMD, j'ai jamais eu de problème chez eux, et je peux te dire que je suis bien content de ma 280 avec les chaleurs en ce moment.

 

Il faut 35 °C dans la chambre, et elle tourne à 38°C en repos et 70 °C dans les jeux les plus gourmands.

Mais elle me donne envie cette 390.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est curieux, il donne grosso modo les résultat que tom hardware donne pour le test de la 390X

 

oui, tu as raison d'attendre un peu qu'il y a plus de test, pour comparer, parce qu'en regardant à droite à gauche je suis tombé sur tout et n'importe quoi au niveau des tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout qu'en plus c'est l'été, rien que pour les températures on sait pas trop.

Le voltage il est bon, le mec a calculé ça à la prise donc je pense que les chiffres sont corrects.

 

Pour ça qu'ici elle semble être une très bonne carte, et notamment, et ça m'a grandement impressionné, j'ai l'impression que cette nouvelle série est hyper performante en 4K.

 

J'attends de voir ce que les prochains tests donnent, surtout qu'avec les nouveaux drivers ça peut peut-être encore s'améliorer, donc à voir.

 

Mais je suis étonné, quand j'ai entendu de parler de renommage j'ai été déçu, mais les performances sont au final bien présentes, et il y a quand même pas mal de différences en comparaison avec l'ancienne génération.

 

De toutes manière je te redirai, même si je pense que si je la prends, je changerai peut-être d'alimentation, 500W ça à l'air de passer, surtout avec mon i5, mais j'au peur que ça soit un peut short quand même..

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre les 8Go qui aide pour la 4K je pense

 

pour le renomage, il me semble qu'il n'y a que jusqu’à la 380 que c'est comme ça, la 390 et la 390X sont nouvelles.

 

pour l'alim, tu verras, si ton pc fait des shutdown quand tu joue, c'est que ça passe pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant