Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

oui, la config top achat est bien mieux, je serai d'avis si ton budget le permet de prendre un proc juste un cran au dessus pour avoir un peu de marge, mais sinon, c'est pas mal.

 

et comme t'as dit tarkoss, oublie les pc tout monté ou alors gonfle ton budget de beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors mon processeur est a 81% Et en go il est a 5 go je pense que c énorme voila je repond a ta question en entendant uune reponse qui pourais m'aidé

J'ai une gtx 660 de msi 2 gfb OC

Un processeur FX 6300 6CORS et 3.5 ghz

Svp aidé moi je commance a en avoir mare

cleardot.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je vois en se moment un pc portable qui a l'air bien voici sa confi

 

  • Ecran LED 17,3" Full HD, 1920 x 1080 pixels
  • Processeur Intel® Core™ i7-4720HQ à 2,6 GHz
  • RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA + 60 Go SSD
  • Carte graphique Nvidia GeForce GTX 960M à 4 Go dédiés - Caméra 3D - Technologie Real Sense

penser vous que sa le ferais tournée en normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

 

Je souhaiterai m'acheter une tour capable de faire tourner GTA V avec des bons graphismes, sans trop de lags et quelques mods, tout en étant tranquille pendant au minimum 4-5 ans.

 

J'ai vu la config proposée au début de la page, elle m'a semblé pas mal, mais j'ai des amis qui m'ont dit que la carte graphique pourrait coincer , et j'ai vu que le processeur aussi.Donc je l'ai légèrement modifiée et ça donne ça :

 

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=C8luY8MpV2f90Pm1LAwyYL8Am6Vsp8Oyu%2B2nNmofSgI%3D

 

Je n'y connais pas grand chose en composants, donc qu'est-ce que vous en pensez pour un budget de 1000€ maximum ?

 

Sachant que j'ai déjà un PC avec windows 7, sera-t-il possible de tranférer la licence ?

 

Désolé j'arrive avec beaucoup de questions ^^'

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...

 

(pas vu de topic de presentation,il faut se presenter quelque part en particulier ou c'est facultatif???)

 

moi mon pc date un peu (beaucoup)

 

processeur : q6600 @ 3,00GHZ

carte graphique : ati 5750 1024mo @ gpu : 740mhz mem : 1190 mhz

ram : 4go DDR 2

disque dur : WD caviar green 1To

windows seven pro 64

 

bon je suis vraiment au bas du panier...je tourne tout de meme fluide a 30/35 fps en 1440/900 mais quasi tout en moyen...

 

j'ai pas mal de crash en mode histoire par contre...

Modifié par claddu86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai fait une configuration "prototype" pour LeSolitaire, j'aimerai avoir votre avis :

 

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=lXJqrinOOlzxEkwh2sWqrGyTNdOGZqEDL3vI2RwA868%3D

 

Les contraintes notamment :

 

- Une carte mère SLI (pour plus tard).

- Un SSD 256Go + HDD 2To.

- Lecteur Bluray-DVD

 

Et également un clavier, souris et enceintes, ainsi qu'un écran. Pour du gaming (et de la 3D comme Blender) globalement.

 

 

 

Notamment, pensez-vous que l'alim soit suffisante pour une potentielle GTX 970 en plus, voire même un peu d'OC ? Quand au ventirad ça ira sans problème je pense ?

 

Et enfin, pour le prix, je vais essayer de baisser un peu plus par la suite, mais j'aimerai déjà avoir votre avis là-dessus.

 

Merci !

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal

 

L'alim pour un sli plus tard c'est limite si tu oc le cpu et les cg, ça passeras mais ça va tirer dessus et c'est pas bon, si le but est le sli, au moins 750w pour être tranquille sans risque que dans deux ans ça te crame cm cpu et ram

 

Si le but c'est aussi les économies ils faut savoir que toutes les cm Asrock ont un bios débloqué pour les K, donc pas besoin de Z97 hyper cher, une bonne ça reviens à deux fois moins cher.

 

Zotac pour la 970 je ne suis pas fan, prend une autre marque avec un meilleur rad si tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello je vois en se moment un pc portable qui a l'air bien voici sa confi

 

  • Ecran LED 17,3" Full HD, 1920 x 1080 pixels
  • Processeur Intel® Core™ i7-4720HQ à 2,6 GHz
  • RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA + 60 Go SSD
  • Carte graphique Nvidia GeForce GTX 960M à 4 Go dédiés - Caméra 3D - Technologie Real Sense

penser vous que sa le ferais tournée en normal ?

 

c'est pas mal, tu auras des conditions correct pour jouer je pense, mais tu seras loin du ultra quand même.

de plus le ssd est vraiment petit, à part le systeme, tu ne pourras pas mettre grand chose de plus dessus.

 

 

 

Bonjour !

 

 

Je souhaiterai m'acheter une tour capable de faire tourner GTA V avec des bons graphismes, sans trop de lags et quelques mods, tout en étant tranquille pendant au minimum 4-5 ans.

 

J'ai vu la config proposée au début de la page, elle m'a semblé pas mal, mais j'ai des amis qui m'ont dit que la carte graphique pourrait coincer , et j'ai vu que le processeur aussi.Donc je l'ai légèrement modifiée et ça donne ça :

 

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=C8luY8MpV2f90Pm1LAwyYL8Am6Vsp8Oyu%2B2nNmofSgI%3D

 

Je n'y connais pas grand chose en composants, donc qu'est-ce que vous en pensez pour un budget de 1000€ maximum ?

 

Sachant que j'ai déjà un PC avec windows 7, sera-t-il possible de tranférer la licence ?

 

 

Désolé j'arrive avec beaucoup de questions ^^'

 

tu ne seras pas tranquille pendant 4/5 ans avec cette config, 2 ou 3 grand max et si tu ne vises pas l'ultra dans les jeux.

pour "transférer" la license de win 7, chaque clé windows est utilisable 3 fois.

 

 

 

Salut à tous,

 

J'ai fait une configuration "prototype" pour LeSolitaire, j'aimerai avoir votre avis :

 

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=lXJqrinOOlzxEkwh2sWqrGyTNdOGZqEDL3vI2RwA868%3D

 

Les contraintes notamment :

 

- Une carte mère SLI (pour plus tard).

- Un SSD 256Go + HDD 2To.

- Lecteur Bluray-DVD

 

Et également un clavier, souris et enceintes, ainsi qu'un écran. Pour du gaming (et de la 3D comme Blender) globalement.

 

 

 

Notamment, pensez-vous que l'alim soit suffisante pour une potentielle GTX 970 en plus, voire même un peu d'OC ? Quand au ventirad ça ira sans problème je pense ?

 

Et enfin, pour le prix, je vais essayer de baisser un peu plus par la suite, mais j'aimerai déjà avoir votre avis là-dessus.

 

Merci !

 

je t'ai fait quelques modif dans la config, le prix à augmenté d'une petite 100aine d'euros à cause du boitier en format grand et je t'ai viré l'os, parce qu'il te suffit de choper un iso officiel sur le net et tu l'actives avec une clé trouvé sur une autre machine

 

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=LkzcWy67sG3TtReyUTda1Mj%2Bs6TAb6g4WwT%2BNUwdpCQ%3D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse je ne cherche pas en ultra juste jouer, se qui m'ennuie c'est le processeur qui et limite faudrait dans se cas un i7 a3,5 ghz mais je trouve pas mieux en portable sinon c'est la carte graphique qui et basse gtx 820

 

Configuration actuelle c'est:

Nvidia 820m

i3 1,7 ghz

4 Go

Il tourne mais saccade suite à la faiblesse du processeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal

 

L'alim pour un sli plus tard c'est limite si tu oc le cpu et les cg, ça passeras mais ça va tirer dessus et c'est pas bon, si le but est le sli, au moins 750w pour être tranquille sans risque que dans deux ans ça te crame cm cpu et ram

 

Si le but c'est aussi les économies ils faut savoir que toutes les cm Asrock ont un bios débloqué pour les K, donc pas besoin de Z97 hyper cher, une bonne ça reviens à deux fois moins cher.

 

Zotac pour la 970 je ne suis pas fan, prend une autre marque avec un meilleur rad si tu peux.

 

Oublie ce boitier pour un sli... C'est très très limite pour du sli.

 

je t'ai fait quelques modif dans la config, le prix à augmenté d'une petite 100aine d'euros à cause du boitier en format grand et je t'ai viré l'os, parce qu'il te suffit de choper un iso officiel sur le net et tu l'actives avec une clé trouvé sur une autre machine

 

 

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=LkzcWy67sG3TtReyUTda1Mj%2Bs6TAb6g4WwT%2BNUwdpCQ%3D

 

Ok, c'est noté, merci beaucoup ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci phaltsa pour avoir pris le temps je suis allée le cherchée manque de bol il devais le commander pas grave il et commander du moment que je puis juste jouée a gta v dessus c'est tout se que je veut, après dans 1 ans il y aura de plus préforment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je peut faire tourner GTA V avec cette config ?

 

Bonjour, je vais avoir GTA V je voudrais savoir si il est possible de le faire tourner avec cette config (petite config) même en low ca ne me dérange pas juste que ça soit jouable merci d'avance pour vos réponses ^^

 

Processeur : AMD E2-3000M APU 1.80 GHz

 

Mémoire Installée (RAM) : 4 GO

 

Type du systéme : Windows 7 64 Bits

 

Carte graphique : AMD Radeon HD 6380 G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Est-ce que je peut faire tourner GTA V avec cette config ?

 

Bonjour, je vais avoir GTA V je voudrais savoir si il est possible de le faire tourner avec cette config (petite config) même en low ca ne me dérange pas juste que ça soit jouable merci d'avance pour vos réponses ^^

 

Processeur : AMD E2-3000M APU 1.80 GHz

 

Mémoire Installée (RAM) : 4 GO

 

Type du systéme : Windows 7 64 Bits

 

Carte graphique : AMD Radeon HD 6380 G

 

Impossible, même pour du mini, ton proc est complètement à la ramasse et ta carte graphique, qui est en faites un chipset graphique, puisque c'est un notebook, n'est pas mieux

 

désolé

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À vrai dire, ce n'est même pas un CPU dont tu disposes mais un APU, clairement tu pourras rien faire tourner avec ça, mise à part Minecraft ou encore League of Legends peut-être.. Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant