Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

Mais le plus important : est ce que tes touches vont clignoter rouge et bleu quand t'aura les flics au cul ? :D

Modifié par Arkaon93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...

je vient de me prendre en plus :

 

superclocked.jpg

 

 

le choix a été dure, car vue la difficulté a avoir une 2emme Galax pour un SLI de gtx970... il me fallait une carte qui envoie a l'identique...

ma galax ? 1228MHz, Boost a 1380MHz et une Fréquence mémoire a 7010MHz ne cours pas toute les rue...

mon choix c'est posé sur une ZOTAC a la referance toute aussi longue que ma galax...

une Zotac Geforce GTX 970 AMP! Extreme Core Edition.

 

avec des spec a 1228MHz, Boost a 1380MHz et une Fréquence mémoire a 7200MHz, soit très peut de différence...

 

Maintenant plus qu'a attendre l'arriver du facteur... et monté tout ça...

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1431165653-10455185-10206527283083577-54

 

1431165653-10420422-10206527566690667-67

 

pour les tests, The Crew au max ya pas plus haut , Project cars en ultra mais l'antialiasing baissé un peut,

Je suis obliger de monté beaucoup trop si je veut un beau rendu sur le 117cm du salon..

et pour gta , juste sublime , mais pas a fond sur l'aliasing non plus, mais on vois pas la diff si je l'active ou pas...

il me semble avoir baissé Egalement un paramètre mais je me souvient plus, mais je suis a 57/60 fps constant, avec un légère chute de temps a autre a 45/50fps, mais pas de charge a 100% sur GPU/CPU/RAM je dirais que c'est des lags du jeux...

 

bref une tuerie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température c'est comment avec la deuxième carte ? T'as refait un peu ton flux d'air ou pas besoin ? Je sais que certains boîtiers montent un peu en température avec une deuxième carte. Mais ouais franchement niveau performances t'es bien là. Même peut-être la 4K avec un petit 30/35 fps de moyenne je pense, mais bon, le FULL HD c'est très bien déjà. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hra les températures si je prend l'exemple de Pcars avec un antialiasing de fou, je tourne a une charge de 99% sur les 2 CG et une température a 85° max au 2 gpu et 45 a 60 fps suivant les conditions météo.

 

Je vais revoir le flux d'air dans le boitier , mais la j'ai re baissé l'anti-aliasing , ca na quasi rien changé visuelement et je suis a 65% de charge 60fps et 80°

 

Plus la température idéal dehors..

Ca n'ira pas en s'améliorant...

 

Je fait des test la en ce moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais 80° c'est beaucoup. Peut-être mettre des ventilateurs sur le côté si possible, et au dessus. Personnellement c'est ce que j'ai fais, bon certes j'ai ni le même processeur ni la même carte, mais mon PC en pleine charge à 100% CPU/GPU est à 62° pour la CG et 55 pour le proco, et les ventilateurs ne sont même pas à 50%.

 

Sinon, peut-être prendre une tour plus grande, je sais que c'est pas très facile à caser dans un endroit, mais au moins t'aurais plus d'espace, donc plus d'air et donc des composants beaucoup moins chauds, car 80° c'est pas mal..

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une modif, je tiens 75° max au GPUs.

Je vais revoir complètement tout les ventilos.

 

 

un avis sur ces ventilos ?

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Tuning/Ventilateur-Pour-Boitier/ENERMAX/4934135-Ventilateur-TWISTER-STORM-120-mm.htm#moid:MO-CC27FM47731988

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je revient,

 

j'ai fait quelques modif,

 

j'ai inversé les 2 cg, la GALAX étend vachement plus épaisse (3 slots) et plus large de 2cm que la Zotac (2 slots), ya plus+ d’espace maintenant pour que celle du dessus puisse mieux respiré,

 

vue que j'ai 2 ventilos en façade, j'ai séparé via une petite plaque de plexi l'espace entre les 2 ventilos et les 2 CGs de façon horizontale , pour que l'air expiré très fort de la GALAX du bas ne gêne pas le flux d'air de c'elle du dessus, qui respire mal et qui en plus respire le dégagement de la BackPlate de celle du bas...

 

bref, ce qui nous donne , 68° max a celle du dessus et 55°max a celle du bas (qui a les ventilos a 100%)

 

 

 

petit semi hs.

pour 2 cartes identiques au niveau fréquence, la qualité et la prédisposition a l'overclocking est totalement différente l'une a l'autre.

la Galax ( qui est apparemment une carte de "kikoo" ) ce prête largement mieux au choix d'une grosse config OC...

je regrette limite mon choix de pas avoir cherché une GALAX en plus+ longtemps ....

 

pour ce qui est de la Zotac qui est une super carte, il faudrait éviter de l'utiliser sur un sli... ou l'utiliser sur une CM avec les 2 port pci très très éloignée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui avec ca t'auras pas de trop gros problèmes ni de grosse chute de fps, j'ai a peu près la même config je tourne en très élévée a 50/60fps avec des chutes a 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant