Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

citation de l'article du lien : "Par ailleurs, pas question de faire une bête copie du contenu du DVD d'installation sur la clé USB. Celle-ci ne sera pas amorçable et vous ne pourrez pas démarrer votre ordinateur dessus."

 

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/8/cle_usb_dvd_windows8/page1.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phaltsar a raison, ta clé était forcément Bootable, en aucun cas tu ne peux simplement copier/coller des données sur ta clé pour qu'ensuite tu t'en sers pour que ton PC boot dessus.

 

Tu es obliger de passer par un logiciel tiers qui te permet de rendre ta clé bootable après que celle-ci eut été formatée. Elle dispose après d'une icône différente lorsque celle-ci est prête à pouvoir booter.

 

Donc pour conclure inutile d'insister, soit ta clé été déjà bootable, et dans ce cas tu n'as juste eu qu'à la formater, ou bien tu es obliger de la rendre bootable, car aucune clé USB basique que t'achète en magasin est bootable d'origine.

 

Bonne soirée. :turned:

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce pc, possible de jouer avec de bonnes conditions et une belle qualité ?

 

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10085756.html

 

Oui t'auras pas de trop gros soucis, tu pourras jouer, mais peut-être pas en élevée, mais avec un peu de chance t'arriveras a le faire tourner avec quelques paramètres en élevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ snoopydodo :

 

le proc est bien, mais la CG est un peu légère

 

voila une config mieux adapté à gta, à monté toi même, pour environ le même prix

 

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=eI2pK2sG%2BBJidJtmQRlC3dRyvW8kWohWOlXnmpmUN5k%3D

 

pour installé windows, tu regardes sur cette page et celle d'avant tu as la marche à suivre

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pc a 4 ans si je me souviens bien, je n'ai mis à jour que ma carte graphique il y a 4 mois..

Intel i5 2500k 3.3Ghz (quad)
Corsair 2x4 Go 2000MHz
Et donc il y a 4 moi j'ai remplacer un EVGA GTX 560Ti de 1Go dédié pour une PNY GTX 970 de 4Go dédiée.
et 4To de disque interne (mais ça c'est pas super important ^^)

 

Ca me permet d'y jouer de mettre tout mes reglages en ultra (ou tres elevé selon les option hein...) avec la limite à 60fps pour eviter les sacades...
Même si nvidia experience me met quelque baton dans les roue pour ce qui devrait etre optimal, j'ai aucun soucis de jeu, donc pas de raison de suivre leur proposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pc a 4 ans si je me souviens bien, je n'ai mis à jour que ma carte graphique il y a 4 mois..

 

Intel i5 2500k 3.3Ghz (quad)

Corsair 2x4 Go 2000MHz

Et donc il y a 4 moi j'ai remplacer un EVGA GTX 560Ti de 1Go dédié pour une PNY GTX 970 de 4Go dédiée.

et 4To de disque interne (mais ça c'est pas super important ^^)

Ca me permet d'y jouer de mettre tout mes reglages en ultra (ou tres elevé selon les option hein...) avec la limite à 60fps pour eviter les sacades...

Même si nvidia experience me met quelque baton dans les roue pour ce qui devrait etre optimal, j'ai aucun soucis de jeu, donc pas de raison de suivre leur proposition...

 

Quelle est ta résolution stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant