baracoudafute

pour ou contre les glichs?

Recommended Posts

En s'entendra jamais mais bon... ;)

 

L'économie est bancale de ton point de vue.

Moi, je trouve que l'économie est bancale dans la vie réel. Les logements sont exorbitants. J'aimerai m'acheter une ferrari et je ne sais pas, pourtant je travaille tous les jours. Est-ce que pour autant je peux déloger les gens et car-jacker le proprio d'une ferrari ?

 

L'économie du jeu est ce qu'elle est. Il faut faire avec. Si tout le monde la respectai, le jeu serait équilibré, ou du moins serait juste et récompenserait le temps de jeu. Ceux qui jouent beaucoup, qui travaillent dur en farmant, ils auraient accès aux beaux appart et aux plus belles voitures sans dépenser un balle. Ceux qui jouent pas beaucoup, qui ne travaillent pas beaucoup dans le jeu ;), n'y auraient pas droit. Mais ils pourraient faire des "emprunts" en achetant des shark card avec des taux variables. Bref un écosystème en soi. Mais voilà, il y a des impatients/fainéants/jaloux qui veulent tout avoir et gratos car ce n'est qu'un jeu et qu'ils considèrent tout leur est du car ils pensent avoir acheté l'entièreté du online. Ce qui est faux.

 

Et concernant les triches solo, c'est hors propos car tu interagis avec personne d'autre. Est-ce que sur le online, tu joues sur des sessions où il n'y a que des glitcheurs... ? Non. Donc tu déséquilibres indirectement le jeu avec tes millions.

Modifié par soyphrenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En s'entendra jamais mais bon... ;)

 

L'économie est bancale de ton point de vue.

Moi, je trouve que l'économie est bancale dans la vie réel. Les logements sont exorbitants. J'aimerai m'acheter une ferrari et je ne sais pas, pourtant je travaille tous les jours. Est-ce que pour autant je peux déloger les gens et car-jacker le proprio d'une ferrari ?

 

L'économie du jeu est ce qu'elle est. Il faut faire avec. Si tout le monde la respectai, le jeu serait équilibré, ou du moins serait juste et récompenserait le temps de jeu. Ceux qui jouent beaucoup, qui travaillent dur en farmant, ils auraient accès aux beaux appart et aux plus belles voitures sans dépenser un balle. Ceux qui joue pas beaucoup, qui ne travaille pas beaucoup dans le jeu ;), n'y aurait pas droit. Mais pourrait faire des "emprunts" en achetant des shark card avec des taux variables. Bref un écosystème en soi. Mais voilà, il y a des impatients/fainéants qui veulent tout avoir et gratos car ce n'est qu'un jeu et qu'ils considèrent tout leur est du car ils pensent avoir acheté l'entièreté du online. Ce qui est faux.

 

Puis-je te rappeler que Grand Theft Auto 5 et GTAO sont des jeux proposant une caricature risible et ironique de la société Américaine et non pas une simulation de vie? Un jeu à pour principe le plaisir. Le farming n'en est pas une. Il se rapproche bien plus d'un travail à la chaîne que d'une quelconque notion plaisante.

 

Le jeu n'est pas une tâche à accomplir mais une envie de s'amuser/se détendre/se défouler/s'émerveiller. Le jeu n'a pas a répondre d'une quelconque contrainte d'obligation mais de fournir de l'épanouissement.

 

Alors oui, le travail peut apporter de l'épanouissement mais le jeu n'est pas un travail.

 

Et pour ton premier paragraphe concernant cette allusion au car jacking et à la vie réelle je répondrais :

Je n'ai jamais touché d'arme à feu dans la vie réelle pourtant j'ai plus de 7000kills sur GTAO, suis-je un criminel? Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Puis-je te rappeler que Grand Theft Auto 5 et GTAO sont des jeux proposant une caricature risible et ironique de la société Américaine et non pas une simulation de vie? Un jeu à pour principe le plaisir. Le farming n'en est pas une. Il se rapproche bien plus d'un travail à la chaîne que d'une quelconque notion plaisante.

 

GTA5 est une caricature de la société américaine mais pas GTAO. Le online c'est juste la confrontation entre joueurs et des règles plus strictes sont nécessaire pour équilibrer le jeu entre les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Puis-je te rappeler que Grand Theft Auto 5 et GTAO sont des jeux proposant une caricature risible et ironique de la société Américaine et non pas une simulation de vie? Un jeu à pour principe le plaisir. Le farming n'en est pas une. Il se rapproche bien plus d'un travail à la chaîne que d'une quelconque notion plaisante.

 

GTA5 est une caricature de la société américaine mais pas GTAO. Le online c'est juste la confrontation entre joueurs et des règles plus strictes sont nécessaire pour équilibrer le jeu entre les joueurs.

 

 

Merci de te rendre immédiatement sur le site de Rockstar Games et de relire sur le Newswire, les différentes annonces des updates du jeu pour voir si GTAO ne suit pas cette même idée.

 

Tu pourras même vérifier cette idée par toi-même en réalisant que la map est la même, que les publicités sont les mêmes, que les sites web sont les mêmes, que les descriptions des appartements ou maisons sont toutes aussi ironiques, que les descriptions des véhicules ajoutés le sont tout autant.

 

Oui, GTAO suit la même optique que l'esprit du solo (et heureusement d'ailleurs) mais avec des prix 20x plus chers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bref, Oui aux glitchs (de thune au moins)!

 

Sauf que les glitchs sont les glitchs. Soit tu acceptes tous les glitchs soit tu les acceptes pas. Il n'y a pas de ceux la oui, ceux la non.

 

 

 

 

 

 

 

Soyphrenn, lis mon message en entier et prends le comme un tout, ne surligne pas la tournure de phrase mal formulé qui te permet de tourner la chose comme tu le souhaite, sinon je te réponds:

 

ce que tu dit est idiot puisque je choisis de faire que des glitchs d'argent donc oui j'accepte les glitchs d'argent mais pas les autres! ahaha. Bref avec ce type de logique c'est sans fin.

 

 

[edit] ne prends pas le ¨idiot¨ pour toi, loin de moi cette intention, sincérement.

[edit2] purée j'y arrive pas avec cette mise en forme, spoil et autre !!

 

 

Modifié par Cocodyroots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors bien évidement je suis contre toute forme de triche dans un jeu aussi excellent et attendu depuis plusieurs années, mais comment empêché des trou d'uc de ne pas l'être ? Bein on peu pas ! Après les GTA dollars c'est super cher c'est vrai donc pas pour moi, mais alors comment faire de l'argent et du RP facilement ? C'est très simple avoir un crew et jouer le plus souvent ensemble car cela paye plus que d'être seul, et moi aussi j'ai rater des choses dans GTA 5, mais j'aurai la version PS4 ou nous allons avoir tous le contenu présent dans la version actuelle ( dit part R* c'est officiel ) pour le moment R* vous fait croire que tout es perdu, c'est juste pour vous faire acheter des dollars GTA . Quant au tricheur il doivent sûrement être comme ça dans la vie, jusqu'à la claque final qui leur ferra comprendre que dans la vie c'est pas pareil ! Bon jeu ( ou pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors bien évidement je suis contre toute forme de triche dans un jeu aussi excellent et attendu depuis plusieurs années, mais comment empêché des trou d'uc de ne pas l'être ? Bein on peu pas ! Après les GTA dollars c'est super cher c'est vrai donc pas pour moi, mais alors comment faire de l'argent et du RP facilement ? C'est très simple avoir un crew et jouer le plus souvent ensemble car cela paye plus que d'être seul, et moi aussi j'ai rater des choses dans GTA 5, mais j'aurai la version PS4 ou nous allons avoir tous le contenu présent dans la version actuelle ( dit part R* c'est officiel ) pour le moment R* vous fait croire que tout es perdu, c'est juste pour vous faire acheter des dollars GTA . Quant au tricheur il doivent sûrement être comme ça dans la vie, jusqu'à la claque final qui leur ferra comprendre que dans la vie c'est pas pareil ! Bon jeu ( ou pas !)

Dois-je comprendre que les glitchers qui n'aiment pas se faire plumer sont des "trou d'uc" ???

 

Puis si tu crois que sur PS4 tu ne payeras pas les éléments fournis dans les majs de la ps3 tu te mets le doigt dans l'oeil... Recherche de profit oublie pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hinoki :

 

Dans GTAO j'ai triché une fois pour de l'argent.

Dans la vraie vie je suis une personne honnête, qui respecte autrui, qui tient la porte aux gens qui passent, qui aide les gens avec des grosses valises dans le métro, qui guide un touriste perdu, qui guide une personne aveugle ayant perdu sa route, qui laisse sa place assise aux personnes en ayant plus besoin (même si je dois traverser une ligne entière debout), qui dit pardon aux gens qu'il gêne, qui dit Bonjour/Merci/Aurevoir et Bonne journée, qui travaille, qui paye des taxes, qui fait même parfois des cadeaux à ses amis lors de mon propre anniversaire.

 

En somme, je suis un "trou d'uc" comme tu l'entends.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hinoki :

 

Dans GTAO j'ai triché une fois pour de l'argent.

Dans la vraie vie je suis une personne honnête, qui respecte autrui, qui tient la porte aux gens qui passent, qui aide les gens avec des grosses valises dans le métro, qui guide un touriste perdu, qui guide une personne aveugle ayant perdu sa route, qui laisse sa place assise aux personnes en ayant plus besoin (même si je dois traverser une ligne entière debout), qui dit pardon aux gens qu'il gêne, qui dit Bonjour/Merci/Aurevoir et Bonne journée, qui travaille, qui paye des taxes, qui fait même parfois des cadeaux à ses amis lors de mon propre anniversaire.

 

En somme, je suis un "trou d'uc" comme tu l'entends.

Laisse ils pensent que les personnes qui glitch dans un jeu sont des gros b*tards dans la vie de tous les jours. Je suis sûr qu'on est plus moral et juste que vous IRL :sleep:. C'est un jeu, l'oubliez pas, c'est loin d'être la réalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hinoki :

 

Dans GTAO j'ai triché une fois pour de l'argent.

Dans la vraie vie je suis une personne honnête, qui respecte autrui, qui tient la porte aux gens qui passent, qui aide les gens avec des grosses valises dans le métro, qui guide un touriste perdu, qui guide une personne aveugle ayant perdu sa route, qui laisse sa place assise aux personnes en ayant plus besoin (même si je dois traverser une ligne entière debout), qui dit pardon aux gens qu'il gêne, qui dit Bonjour/Merci/Aurevoir et Bonne journée, qui travaille, qui paye des taxes, qui fait même parfois des cadeaux à ses amis lors de mon propre anniversaire.

 

En somme, je suis un "trou d'uc" comme tu l'entends.

Y'a des gens qui font exactement la même chose que toi, mais qui fraude le fisc... :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors bien évidement je suis contre toute forme de triche dans un jeu aussi excellent et attendu depuis plusieurs années, mais comment empêché des trou d'uc de ne pas l'être ? Bein on peu pas ! Après les GTA dollars c'est super cher c'est vrai donc pas pour moi, mais alors comment faire de l'argent et du RP facilement ? C'est très simple avoir un crew et jouer le plus souvent ensemble car cela paye plus que d'être seul, et moi aussi j'ai rater des choses dans GTA 5, mais j'aurai la version PS4 ou nous allons avoir tous le contenu présent dans la version actuelle ( dit part R* c'est officiel ) pour le moment R* vous fait croire que tout es perdu, c'est juste pour vous faire acheter des dollars GTA . Quant au tricheur il doivent sûrement être comme ça dans la vie, jusqu'à la claque final qui leur ferra comprendre que dans la vie c'est pas pareil ! Bon jeu ( ou pas !)

ça si c'est pas rager parce qu'on envie ce qu'on les autres ,je ne vois ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut, alors bien évidement je suis contre toute forme de triche dans un jeu aussi excellent et attendu depuis plusieurs années, mais comment empêché des trou d'uc de ne pas l'être ? Bein on peu pas ! Après les GTA dollars c'est super cher c'est vrai donc pas pour moi, mais alors comment faire de l'argent et du RP facilement ? C'est très simple avoir un crew et jouer le plus souvent ensemble car cela paye plus que d'être seul, et moi aussi j'ai rater des choses dans GTA 5, mais j'aurai la version PS4 ou nous allons avoir tous le contenu présent dans la version actuelle ( dit part R* c'est officiel ) pour le moment R* vous fait croire que tout es perdu, c'est juste pour vous faire acheter des dollars GTA . Quant au tricheur il doivent sûrement être comme ça dans la vie, jusqu'à la claque final qui leur ferra comprendre que dans la vie c'est pas pareil ! Bon jeu ( ou pas !)

Dois-je comprendre que les glitchers qui n'aiment pas se faire plumer sont des "trou d'uc" ???

 

Puis si tu crois que sur PS4 tu ne payeras pas les éléments fournis dans les majs de la ps3 tu te mets le doigt dans l'oeil... Recherche de profit oublie pas.

 

 

Toi, tu compris le principe d'une MAJ :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut, alors bien évidement je suis contre toute forme de triche dans un jeu aussi excellent et attendu depuis plusieurs années, mais comment empêché des trou d'uc de ne pas l'être ? Bein on peu pas ! Après les GTA dollars c'est super cher c'est vrai donc pas pour moi, mais alors comment faire de l'argent et du RP facilement ? C'est très simple avoir un crew et jouer le plus souvent ensemble car cela paye plus que d'être seul, et moi aussi j'ai rater des choses dans GTA 5, mais j'aurai la version PS4 ou nous allons avoir tous le contenu présent dans la version actuelle ( dit part R* c'est officiel ) pour le moment R* vous fait croire que tout es perdu, c'est juste pour vous faire acheter des dollars GTA . Quant au tricheur il doivent sûrement être comme ça dans la vie, jusqu'à la claque final qui leur ferra comprendre que dans la vie c'est pas pareil ! Bon jeu ( ou pas !)

Dois-je comprendre que les glitchers qui n'aiment pas se faire plumer sont des "trou d'uc" ???

 

Puis si tu crois que sur PS4 tu ne payeras pas les éléments fournis dans les majs de la ps3 tu te mets le doigt dans l'oeil... Recherche de profit oublie pas.

 

 

Toi, tu compris le principe d'une MAJ :|

 

Non je pense juste que j'ai un peu mal formulé ma phrase, un peu comme toi d'ailleurs...

 

En gros mon idée était la suivante : le contenu des majs que l'on a eu sur ps3 sera intégré sur Ps4 mais toujours payant in game genre la pigalle sera toujours à 400 000$ et non gratuite. Bref je sais ce qu'est une maj :sleep:

Modifié par yass-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En s'entendra jamais mais bon... ;)

 

Bref un écosystème en soi. Mais voilà, il y a des impatients/fainéants/jaloux qui veulent tout avoir et gratos car ce n'est qu'un jeu et qu'ils considèrent tout leur est du car ils pensent avoir acheté l'entièreté du online. Ce qui est faux.

 

Et concernant les triches solo, c'est hors propos car tu interagis avec personne d'autre. Est-ce que sur le online, tu joues sur des sessions où il n'y a que des glitcheurs... ? Non. Donc tu déséquilibres indirectement le jeu avec tes millions.

 

Il est sûr que tu restera sur ta position alors que certains ici retorque chacun de tes propos ;)

Concernant les impatients/fainéants/jaloux , je ne vois pas en quoi des joueurs comme moi :

mantakiller.jpg

 

peuvent empêcher les autres au bon déroulement du jeu, car mon niveau est réel et j'ai actuellement 37 jours de jeu (et pas des jours GTA), toi seulement 4 jours et level 35. A ce niveau là, je ne pense pas que tu sache ce que veux dire de passer 3h de temps libre a faire du farming pour gagner de l'argent(je ne parle pas de mon ratio qui était a 0.70 il y a deux mois lol), qui est le nerf de la guerre de R*. Je ne dit pas également que les gars achetant des shark cards sont des bon a rien ou autres ils font ce qu'ils veulent, mais pour info regarde les autres sujets qu'il y a sur le forum, il y en a pleins, donc dire que tu es là juste pour troller...

Modifié par mantakiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sûr que tu restera sur ta position alors que certains ici retorque chacun de tes propos ;)

Concernant les impatients/fainéants/jaloux , je ne vois pas en quoi des joueurs comme moi :

[...]

peuvent empêcher les autres au bon déroulement du jeu, car mon niveau est réel et j'ai actuellement 37 jours de jeu (et pas des jours GTA), toi seulement 4 jours et level 35. A ce niveau là, je ne pense pas que tu sache ce que veux dire de passer 3h de temps libre a faire du farming pour gagner de l'argent(je ne parle pas de mon ratio qui était a 0.70 il y a deux mois lol), qui est le nerf de la guerre de R*. Je ne dit pas également que les gars achetant des shark cards sont des bon a rien ou autres ils font ce qu'ils veulent, mais pour info regarde les autres sujets qu'il y a sur le forum, il y en a pleins, donc dire que tu es là juste pour troller...

 

 

Petit a, tes sources sont périmés.

Petit b, en quoi défendre un jeu sans triche est du troll ?

Petit c, j'ai pas le temps de participer à tous les sujets du forum mais je lis pas mal de post.

Petit d, j'ai pas ton niveau ni ton temps de jeu mais je sais ce que c'est de farmer toute une session de jeu de 3h juste pour se faire du fric.

 

Voilà :)

 

Ce que vous avez du mal à comprendre, c'est que vous n'avez plus de limite d'argent. Ca change la donne. Ca déséquilibre le jeu. Et l'argent dans le jeu est le nerf de la guerre du jeu. Tout tourne autours de ca. Mais c'est pas grave, je vous en veux pas. Vous comprendrez quand vous serez plus grand.

Modifié par soyphrenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant