GTAMoviesFR YT

Quel est le meilleur jeu vidéo auquel tu aies joué ?

Recommended Posts

a bon et pourquoi? Les principale raison pour moi de pirater sont simple. Premièrement c'est devenu FACILE un enfant de 8 ans peut le faire. Deuxièmement c'est devenu plus sur d'aller sur les site de partage. Troisièmement il est plus facile d'obtenir une version pirater qu'un film/jeux/musique... légalement

prenons un exemple

J'ai 15 ans je veux Watch dogs imaginons a 70 € mais mes parent ne veulent pas pour X raisons que fais-je: j'attend 1 ou 2 mois ou je vais sur un site de warez pour l'avoir gratuitement et rapidement en cliquent sur deux liens

Dernière exemple

Game of thrones est le série la plus pirater (8 millions de tel illégale) et pourtant financièrement c'est pas la crise pour elle après chacun son avis

Moi je cracke plus pour une question de droit du consommateur,je trouve que pour certains jeux ,le besoin de le DL est important avant l'achat pour voir si il est si bien que ça,un exemple phare :WD,une vraie arnaque ,une ambiance de surface pire que celle de GTA 5 .

 

Mais sinon certains jeu comme TDU2 que j'ai DL illégalement ,que j'ai découvert,que j'ai fort apprécié et bien au final je l'ai acheté mardi dernier pour son mode online et c'est un délice.

 

Ce genre de choses est difficile a expliquer pour moi mais je dirais que je prend un droit que je juge légitime pour me faire une idée rélle du produit que je vais acheté.

 

En tout cas pour moi ,les jeux comme GTA je n'hésite pas ,j'achète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement gta V ! La qualité est tellement ouf !

Personnellement j'ai trouver les trois personnage inutile lors des missions on ne change de perso seulement si on nous le dit. L'utilisation du switch aurait du être approfondis. L'idée des trois perso est une bonne idée même si je trouve que au final on ne s'attache pas vraiment a un seul des perso. Les braquage (qui étais le truc du jeu) au final je ne me rappel en avoir fais 5.Plus on peut y ajouter le fait que la campagne de dure QUE 20 heures (c'est une honte) alors que celle de GTA4 en avais au minimum une 30 heure. Sinon très bonne map mais trop de verdure je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que celle de GTA SA est plus grand comparer a celle de GTA V surement a cause du fais que dans GTA SA il y' a trois ville des montagne et un désert. Parlons de GTA online maintenant. même si j'adore y jouez (presque 600 heure de jeu) je le trouve nul ( a part le mode libre ou je pas tout mon temps a me balader). Des mission pas intéressante un mode libre qui ressemble a un menu pour choisir se que tu veux faire tellement c'est illisible. La communauté qui est pire que n'importe quelle autre communauté (et je pèse mes mots)

Je ne dirais pas que c'est une déception mais le mode online de GTA 4 étais mieux (surement grâce au modeur) même si j'aime le coter du tu peu acheter ta maison t'es voiture les tuner

Résumer: ni mauvais ni excellent même si j’adore y jouez 

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

a bon et pourquoi? Les principale raison pour moi de pirater sont simple. Premièrement c'est devenu FACILE un enfant de 8 ans peut le faire. Deuxièmement c'est devenu plus sur d'aller sur les site de partage. Troisièmement il est plus facile d'obtenir une version pirater qu'un film/jeux/musique... légalement

prenons un exemple

J'ai 15 ans je veux Watch dogs imaginons a 70 € mais mes parent ne veulent pas pour X raisons que fais-je: j'attend 1 ou 2 mois ou je vais sur un site de warez pour l'avoir gratuitement et rapidement en cliquent sur deux liens

Dernière exemple

Game of thrones est le série la plus pirater (8 millions de tel illégale) et pourtant financièrement c'est pas la crise pour elle après chacun son avis

Moi je cracke plus pour une question de droit du consommateur,je trouve que pour certains jeux ,le besoin de le DL est important avant l'achat pour voir si il est si bien que ça,un exemple phare :WD,une vraie arnaque ,une ambiance de surface pire que celle de GTA 5 .

 

Mais sinon certains jeu comme TDU2 que j'ai DL illégalement ,que j'ai découvert,que j'ai fort apprécié et bien au final je l'ai acheté mardi dernier pour son mode online et c'est un délice.

 

Ce genre de choses est difficile a expliquer pour moi mais je dirais que je prend un droit que je juge légitime pour me faire une idée rélle du produit que je vais acheté.

 

En tout cas pour moi ,les jeux comme GTA je n'hésite pas ,j'achète !

 

 

GTA c'est different, a 42 e le jour de la sortie, puis 70 € 1 semaine après, je fonce. Par contre, les jeux a 70 boules des la sortie, je cracke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant