GTAMoviesFR YT

Quel est le meilleur jeu vidéo auquel tu aies joué ?

Recommended Posts

Bah pour le coup c'est parfois embêtant.

 

Metro 2033 ça va parce que je l'ai gagné sur un concours d'un site communautaire de Metro 2033.

 

J'avais fait cette image et j'ai gagné le jeu :

645403contestmetro2033dje.png

 

Pas fini le jeu donc mais le livre oui.

 

Pour Bioshock, j'ai profité d'une réduc de malade de Steam me permettant d'acheter le 1 et le 2 étant intéressé par l'univers.

Puis j'ai déchanté. Mais j'aurais acheté le jeu plein pot j'aurais réagis de la même façon et ça m'aurais fait un peu plus chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé beaucoup de jeux mais voici mon top 3.

 

1) Metal Gear Solid (toute la série, en fait... :wub: )

2) Red Dead Redemption

3) The Witcher

 

Voilà à ceux que je pense directement, mais d'autres méritent leur place, comme Alan Wake que j'avais bien envie de mettre exæquo avec l'un de ces tops. Autres jeux récents, j'ai adoré The Walking Dead (de Telltale Games) ou encore Deus Ex : Human Revolution. Et puis bien sûr, de GTA III à San Andreas pour mes préférés de la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il y en a plusieurs:

 

-Super Mario, bah ouais un bon vieux classique quoi...

-Le tout 1er Tortues Ninja sur NES, ma 1ère console

-Toute la série GTA: du 1 au 5 en passant par les épisodes PSP. Mon préféré reste le IV...

-Toute la série des Gears of War: mon gros coup de cœur sur 360. Quel plaisir de déchiqueter du Locuste au Lanzor...

-Tomber Raider: le reboot actuel, pas les anciens

-Need For Speed The Run: un opus que peu ont aimé mais que perso, j'ai adoré

-Ryse Son of Rome: depuis que j'y ai joué je me demande toujours comment il a pu se faire démonter de la sorte sur n'importe quel site ou magazine

-La série NBA 2K: depuis le tout premier sur Dreamcast, je n'ai jamais plus joué à NBA Live

-Les Uncharted sur PS3 et Vita (épisode moins bon tout de même)

-The Last of Us: p..... mais quelle claque ce jeu

 

J'en ai certainement oublié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de Tortue Ninja, moi c'est celui sur Super Nes qui m'a marqué avec mon frangin vu que l'on pouvait jouer à 2.

 

Et un jeu que l'on a dévoré et qui a dû inspirer beaucoup de jeux de Zombies c'est "Zombies ate my neighbors". Avec des pistolets à eau bénite, deux gamins junkies parcouraient les niveaux tous aussi loufoques les uns les autres. Mon grand frère qui avait ramené ça du Canada. Le temps que l'on a passé dessus.

 

NBA 2K sur Dreamcast, je lançais souvent un match Bot vs Bot comme un match qui passe à la télé mais j'ai surtout beaucoup joué à NBA Jam sur Snes avec mes frangins encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de SNES, j'ai installé un émulateur sur ma PSP histoire de me taper des vieux délires.

NBA Jam, j'en ai passé des heures dessus avec mes potes.

Le Tortue Ninja dont tu parles, je l'ai pris sur 360 en Arcade. C'est toujours sympa de temps à autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de SNES, j'ai installé un émulateur sur ma PSP histoire de me taper des vieux délires.

NBA Jam, j'en ai passé des heures dessus avec mes potes.

Le Tortue Ninja dont tu parles, je l'ai pris sur 360 en Arcade. C'est toujours sympa de temps à autres.

 

What ?!

 

Faut que je check ça absolument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En parlant de SNES, j'ai installé un émulateur sur ma PSP histoire de me taper des vieux délires.

NBA Jam, j'en ai passé des heures dessus avec mes potes.Le Tortue Ninja dont tu parles, je l'ai pris sur 360 en Arcade. C'est toujours sympa de temps à autres.

 

What ?!

Faut que je check ça absolument.

Regarde sur le live. Je l'avais pris pour pas cher en plus (si c'est bien celui dont tu parles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs jeu auquel j'ai joué et passé beaucoup de temps (encore maintenant), c'est StarCraft II ! :turned:

Mais j'affectionne aussi des séries comme GTA bien sûr. :p
Ou encore Max Payne, Battlefield, Gears of War, Shen Mue (Dreamcast), ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mario Kart sur Game Cube !

 

pourquoi me direz vous ? juste que l'on pouvait se mettre a 2 sur les Kart et du coup ayant grandi avec Nintendo et tous ces Mario dont j'étais expert avec mon frère on a taper des parties de fous a 2 sur le même kart (1 qui conduit, l'autre qui défonce tout le monde :lol: )

 

et l'on pouvait switcher de place a tout moment de la course en appuyant seulement sur 1 touche !

 

des parties d'enfer ! p*** de souvenirs

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi difficile de dire,la place numéro 1 se partage entre GT et Driver deux licences qui m'ont marqué et qui me marque encore même plus que GTA .

 

Tout ce que je sais c'est grâce a GT pour les caisses et la conduite,c'est vraiment une référence en terme de réalisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant