Marklor13

(XBOX360) Recherche crew actif !

Recommended Posts

Salut à tous ,

 

je suis à la recherche d'un crew actif sur gta online .

 

je suis lvl106 , et je recherche un crew qui organise des sorties voitures , vélos , avions etc . et qui fait de temps en temps quelques carnages et courses .

 

je joue souvent !

Modifié par Marklor13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

merci de la proposition . je sais pas si un crew "para militaire" me tenterais (même si j'adore faire carnage au snipe) , mais je vais regarder la page et je te tiens au courant .

 

Bonne fin de soirée également !

Modifié par Marklor13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu recherches plutôt un crew fun, pas trop prise de tête mais qui recherche quand même à faire des délires ensemble et des activités rythmées, je peux te conseiller le Demon's Sons Bike Club. Comme le nom ne l'indique pas on est pas vraiment un crew RP motards, pour le moment on est 22 ou 23 dont une quinzaine d'actifs. Si ça te tente, tu peux poster ta candidature sur le topic. Bonne journée et j'espère te voir bientôt parmi nous ! ;)

Salut, si tu recherches plutôt un crew fun, pas trop prise de tête mais qui recherche quand même à faire des délires ensemble et des activités rythmées, je peux te conseiller le Demon's Sons Bike Club. Comme le nom ne l'indique pas on est pas vraiment un crew RP motards, pour le moment on est 22 ou 23 dont une quinzaine d'actifs. Si ça te tente, tu peux poster ta candidature sur le topic. Bonne journée et j'espère te voir bientôt parmi nous ! ;)

 

Édit : gros bug dans mon message, c'est pas grave.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi j'ai un crew ou tu fais se que tu veux tu joue quand tu as envie, on fais beaucoup de carnages en ville pour le delire on fait fait plin de courses et affrontement, pas besoin d'avoir de vetments ou des peinture special , par contre nous somme que huit membres et l'embleme du crew c'est une grosse feuille de cana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours ) la recherche d'un crew .. j'aurais bien rejoins le crew de green vivi mais je ne joues pas pour l'instant en visée libre .

 

Notre crew est en visée auto, ça tombe bien ;) Je suis plutôt un partisan de la visée libre, mais j'accepte de faire des affrontements en auto avec le crew car comme on se connaît un peu tous et qu'on a des déplacements un peu "stratégiques" (roulades), c'est vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ,

 

Tu cherche un crew sympa avec qui t'amuser alors rejoins le crew " GTAGamingTUTO ". J'organise en tant que chef des Rôle Play , des rassemblements de tunings , des courses improvisés dans les rues , des expédition 4x4 en montagne, etc.... On attaque des joueurs que si un de nos coéquipier se fais attaquer plusieurs fois par le joueur ou les joueurs.Sinon on évite de tuer les autres joueurs pour s'amuser que entre crew sans problème. Nous sommes 7 membres.

 

Pour plus d'information : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26151

 

Si tu es intéresser : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gtagamingtuto

 

Bon GTAO et merci

Modifié par GTAGamingTUTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant