TitanWhaza

[SAVIEZ VOUS ?] - Pourquoi la Declasse Rhapsody s'appelle ainsi...

Recommended Posts

Bonjour, à tous aujourd'hui je vais vous parler d'une hypothèse qui ma fois s'avère vrai à propos de la nouvelle voiture du pack "Hipster" j'ai nommé la Declasse Rhapsody !

 

DeclasseRhapsody-Front-GTAV.png

 

Saviez vous pourquoi cette voiture est nommé la Rhapsody ?

 

Ce nom provient d'une scène du film "Wayne's World" où les personnages du film sont dans une voiture resemblant à la Declasse Rhapsody de GTA V !

 

Pac_5.JPG

 

Attention ! je vous vois venir...vous allez me dire "Pourquoi alors elle se nomme Rhapsody ?"

 

Et bien tout simplement parce que dans cette scène mythique de se film les personnages chante et dance dans cette voiture sur la chanson Bohemian Rhapsody du célèbre groupe de rock britanique Queen !

 

https://www.youtube.com/watch?v=STt9dqPsFTE - Lien de la scène du film

 

http://www.dailymotion.com/video/xaqs9_queen-bohemian-rhapsody_fun - Lien de la chanson

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est aussi ce que je me suis dit ! Et à mon avis les fans de Wayne s Word l avaient compris aussi pour les autres ils se coucheron moins bêtes ( sans vouloir faire de pub pour une certaine aplication ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous rajouté une autre petite infos, le premier jeux a avoir modélisé l'AMC Pacer et rendu jouable est "Driver Parallèle Line"
Et devinez comment se nommé la voiture dans le jeux... Rhapsody :yes:

 

14080812271222376.jpg

 

140808122747899076.jpg

 

140808122458846269.jpg

 

Édite: C'est également la voiture de Coluche dans "l'aile ou la cuisse", de Dingo dans le film éponyme (avec un chargement de voyage pour le bled :lol: ) sans compté les multiple "Taco" dans "cars 2", dont beaucoup sont des Pacer.

Modifié par jul1985

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je peux vous rajouté une autre petite infos, le premier jeux a avoir modélisé l'AMC Pacer et rendu jouable est "Driver Parallèle Line"

Et devinez comment se nommé la voiture dans le jeux... Rhapsody :yes:

 

14080812271222376.jpg

 

140808122747899076.jpg

 

140808122458846269.jpg

 

Édite: C'est également la voiture de Coluche dans "l'aile ou la cuisse", de Dingo dans le film éponyme (avec un chargement de voyage pour le bled :lol: ) sans compté les multiple "Taco" dans "cars 2", dont beaucoup sont des Pacer.

 

 

Pas mal !

Modifié par Yan22
Mise en Spoiler de la citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit point culture ! :yes:

 

Une voiture mythique des années '70, je rajouterais qu'elle se nomme "AMC (Constructeur) Pacer" dans la vraie vie réelle de la vie. :D

 

1407436235-cc-48-049-800.jpg

Dans gta 5 jusqu’à la portière c'est une golf 1 ,et l’arrière de la pacer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant