mbmkamikazzamv63

Vos plus beaux kills

Recommended Posts

 

Moi il y a un kill , que je me souviens , la j'avoue j'ai fais le gros c****** , mais j'avais trop envie de me défouler c'était trop jouissif , je vois un mec prendre la voiture recherché par Simeon , donc je le voit sur la carte se ramener vers le port de LS , donc moi je vais vite sur les lieux , j'arrive bien avant lui , j'ai mis une bombe collante bien cachée dans un petit coin juste à côté du garage , ensuite je monte tout en haut de la grue je met en invisible , ensuite j'attends sagement qu'il arrive petit à petit , et boum !! il a rien piger à ce qui lui est arrivé , j'étais mdr ! , ensuite le pauvre a voulu se venger , mais avec moi sa a pas marché , il a mangé le pauvre j'arrêtais pas de le sniper , il me semble que je lui avais mis un beau 6 - 0 ensuite il a lâché l'affaire . Sa c'est du Kill de mafieux :D

 

C'était tellement bon , sa fait du bien de se défouler parfois :cool:

 

 

 

salo va ;)

 

j avoue moi aussi je les déjà fait,

sauf que moi je tue le mec et je revend la voiture :whistling:

 

moi aussi jmen souvien avec un lazer pas tres loin du lieu de livraison mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilser le décor pour tuer intelligemment.

 

Exemple 1: je me bats en 1 contre 1 vers le port, je bute le mec dans sa caisse, en tirant je touche une citerne de gaz qui commence à fuir. le gars respawn plus loin, je courre vers lui pour le buter, et respawn suivant, il se cache près de la citerne, et là j'entends BOUUUUMM accompagné du petit message qui fait sourire, sur le coup je me demandais comment j'avais fait.

 

Exemple 2: toujours en 1 vs 1 vers le garage des taxis, je bute un gars qui respawn dans le rue suivante, il y avait un chemin qui nous séparait avec une barrière grillagée. On ne pouvait pas se tirer dessus directement, donc je pose un C4 sur la barrière, reprend mon fusil d'assaut, je fais péter la barrière et là je l'ai atomisé. Il a pas tout suivi je crois ^^

 

Deviner la positon de sa cible au sniper:

 

Exemple 1: je snipe souvent à l'entrée de la base pour empêcher les mecs de prendre un Lazer. Au bout d'un moment mon adversaire en a marre et s'échappe en mote en direction du Nord. Dans mon viseur, je vois une petit phare rouge au loin, je tire un peu au dessus, et bingo one shot :)

 

Exemple 2: toujours au Zancudo, une bagarre qui commence à mal tourner pour moi, donc je m'éloigne hors de portée de sniper avec mon Entity, je vais remonte sur un flan de montage et descend me poser à quelques mètres. Le gars un gogol s'acharne au snipe sur ma caisse, au bout d'un moment j'arrive à voir ses coups de feu, je tire deux fois et le tue :smoking:

 

Sinon j'ai tué beaucoup de joueurs avec un Mallard en leur mettant un bon coup d'aile dans la gueule, ça fait toujours marrer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je conduisais tranquillement avec un pote quand un kikoo arrive avec son Buzzard pour me buter alors je lance au hasard du C4 en l'air et je le fais exploser et BAM : Je le bute

 

Comme il rageait :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joli souvenir...

 

Je me baladais avec un Cargobob, en session publique ; je m'amusais, au milieu du désert, à attraper des objets et à les lâcher, tout seul dans mon coin.

 

Deux blaireaux arrivent en hélico, et le "pilote" de celui-ci tente de taper par-dessus dans les rotors du Cargobob pour "le forcer à se crasher", qu'il dit au "copilote"... Arrive ce qui devait arriver, au bout de quelques secondes, le 'bob se retrouve immobilisé au sol. Bon. Je descends, et en signe de "foutez-moi la paix", je commence à partir, en marchant, calmement.

 

Ce boulet n'a rien trouvé de mieux que d'essayer de m'écraser avec son hélico, d'essayer de me découper avec l'hélice, etc. Au bout de trois-quatre fois où je me retrouve au sol, toujours pas mort (hé oui, pas doué le gars en plus), la sauce commence à me monter au nez.

 

Je sors le lance-roquette, et, alors qu'il passe au-dessus/à côté du Cargobob posé au sol, préparant sans doute une nouvelle attaque, je tire ma roquette... Sur le Cargobob. Il ne devait pas s'y attendre ; en voyant la roquette partir, il a plongé vers le Cargobob, pensant éviter la roquette... Mais celle-ci n'était pas tirée vers le ciel, mais justement à l'endroit où il a plongé.

 

Feu d'artifice, 2 kills. Je me suis permis d'allumer mon micro pour vilipender les méchants. "Bon, maintenant, vous allez me laisser tranquille, ou vous voulez du chainkill ?" Ils ont quitté...

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton kill de lazeriste au lance grenades Dje, c'est fort..

 

Pareille pour les snipe/lazer ca met arrivé 3/4 fois et c'est toujours jouissif, d'ailleur le meilleur que j'ai fait c'était a un joueur qui volé trop bas et trop droit avec les trains d'attérissages de sortie, quand il est mort l'avion c'est poser comme une fleure et je suis monter dedans je me suis barré lol

 

Une fois un noob en voiture indestructible que j'avais essayé d'abattre au lazer s'arette en plein millieu de la route pour me narguer ( en gros ca voulé dire réessaie c******) donc je tourne en rond autour de lui, j'appelle un braqueur qui le sort de sa caisse puis le mitraille..

 

Après ca il a eut le culot de me m'envoyer " NOOB en lazer" donc je lui repond " NOOB voiture indestructible" pendant ce temp ont s'envoyer d'autre messages donc je me pose sur la maze bank et je l'apercoit 5/6 rue plus loin dans ca voiture a l'arret, il m'envoie "réessaie de me tuer maintenant", je lui colle une balle de snipe en travers de la vitre ( ca voiture était de dos) resultat il quitte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi l'un de mes plus beaux kills se situe vers la 6ème minute de cette vidéo : un Head shoot au sniper pendant que le joueur que je visais sauté. Perforant.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_SZf8Hdjv3Q

Modifié par IC3B3RG FELL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'était en sultan je voit un joueurs près de moi je le poursuit il était en voiture.

Puis je me met devant lui je dérape il me tiré dessus et puis je m’arrête et je met un headshot donc il a rage quitte direct lol

Je précise que j'était sous l’emprise aucun stupéfiant ou glitch quand je l'ai tué mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ait deux qui m'avaient bien fait rire ;

 

1) Trois kikoos n'arrêtaient pas de me tuer (et je leur rendait la pareille). Je leur dit dans le micro "venez on fait une trève je vous emmène à un endroit secret" , là ils me disent "ok viens nous chercher en voiture on en a pas". Je prends un Felon GT, planque un C4 dessus , passe les prendre et m'élance sur l'autoroute. Je prends de la vitesse, je m'éjecte et leur dit "mince j'ai pas fait exprès attendez moi". Et là, flèche gauche, Boum.

 

2) Dans une session il y avait deux tankistes en coop près de l'aéroport, avec trois amis nous montons dans nos Vestra et faisons les kamikazes sur les tanks. Ca a duré un petit moment, nous ne réussissions pas à chaque coup et eux recommandaient un tank à chaque fois ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A coté de la fourriere, je prenais le saut pour valider le saut unique. Un mec passait avec sa voiture, quand je lui ai attéri dessus en faisant exploser sa voiture, la mienne est resté intacte.

 

le mec m'a envoyé "Best kill of The day" et m'as plombé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 2 scène que j'ai adoré,

La 1ere: je vole le véhicule d'un PNJ je regarde sur la carte l'endroit ou il y'a le plus de monde je met une bombe collante derrière la voiture, j'appelle LESTER invisible j'avance tranquillement je gare la voiture et après boom j'ai fais la 3 trible au C4 :)

 

Deuxième j'ai kiffer

Un de mes potes voulait un thank il la commandé a cause du bug il a apparru a zancudo je prend un cargo bob je l'accompagne je porte son thank . et la un mec en chasseur se ramène il fonce sur nous je lâche mon pote il mexplose en cargo et mon pote avant de tomber one shoot au thank s'était enorme

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 3 scène que j'ai adoré,

La 1ere: je boke le véhicule d'un PNJ je regarde sur la carte l'endroit ou il y'a le plus de monde je met une bombe collante derrière la voiture, j'appelle LESTER invisible j'avance tranquillement je gare la voiture et après boom j'ai fais la 3 trible au C4 :)

 

Deuxième j'ai kiffer

Un de mes potes voulait un thank il la commandé a cause du bug il a apparru a zancudo je prend un cargo bob je l'accompagne je porte son thank . et la un mec en chasseur se ramène il fonce sur nous je lâche mon pote il mexplose en cargo et mon pote avant de tomber one shoot au thank s'était enorme

 

"Moi j'ai 3 scène que j'ai adoré"

 

"La 1ere"

 

"Deuxième j'ai kiffer"

 

Et la troisième? :huh:

Parce que là ça fait deux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'ai 3 scène que j'ai adoré,

La 1ere: je boke le véhicule d'un PNJ je regarde sur la carte l'endroit ou il y'a le plus de monde je met une bombe collante derrière la voiture, j'appelle LESTER invisible j'avance tranquillement je gare la voiture et après boom j'ai fais la 3 trible au C4 :)

 

Deuxième j'ai kiffer

Un de mes potes voulait un thank il la commandé a cause du bug il a apparru a zancudo je prend un cargo bob je l'accompagne je porte son thank . et la un mec en chasseur se ramène il fonce sur nous je lâche mon pote il mexplose en cargo et mon pote avant de tomber one shoot au thank s'était enorme

"Moi j'ai 3 scène que j'ai adoré"

"La 1ere"

"Deuxième j'ai kiffer"

Et la troisième? :huh:

Parce que là ça fait deux :lol:

Ha-ha Dje j'ai modifié =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A coté de la fourriere, je prenais le saut pour valider le saut unique. Un mec passait avec sa voiture, quand je lui ai attéri dessus en faisant exploser sa voiture, la mienne est resté intacte.

le mec m'a envoyé "Best kill of The day" et m'as plombé :lol:

Très certainement mythique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilser le décor pour tuer intelligemment.

Exemple 1: je me bats en 1 contre 1 vers le port, je bute le mec dans sa caisse, en tirant je touche une citerne de gaz qui commence à fuir. le gars respawn plus loin, je courre vers lui pour le buter, et respawn suivant, il se cache près de la citerne, et là j'entends BOUUUUMM accompagné du petit message qui fait sourire, sur le coup je me demandais comment j'avais fait.

Exemple 2: toujours en 1 vs 1 vers le garage des taxis, je bute un gars qui respawn dans le rue suivante, il y avait un chemin qui nous séparait avec une barrière grillagée. On ne pouvait pas se tirer dessus directement, donc je pose un C4 sur la barrière, reprend mon fusil d'assaut, je fais péter la barrière et là je l'ai atomisé. Il a pas tout suivi je crois ^^

Deviner la positon de sa cible au sniper:

Exemple 1: je snipe souvent à l'entrée de la base pour empêcher les mecs de prendre un Lazer. Au bout d'un moment mon adversaire en a marre et s'échappe en mote en direction du Nord. Dans mon viseur, je vois une petit phare rouge au loin, je tire un peu au dessus, et bingo one shot :)

Exemple 2: toujours au Zancudo, une bagarre qui commence à mal tourner pour moi, donc je m'éloigne hors de portée de sniper avec mon Entity, je vais remonte sur un flan de montage et descend me poser à quelques mètres. Le gars un gogol s'acharne au snipe sur ma caisse, au bout d'un moment j'arrive à voir ses coups de feu, je tire deux fois et le tue :smoking:

Sinon j'ai tué beaucoup de joueurs avec un Mallard en leur mettant un bon coup d'aile dans la gueule, ça fait toujours marrer ^^

Le mallard me rappelle un certain H20 Delirious tue d'une façon horrible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant