xX_ludo21_Xx

Creation et intégration des activités dans gta online

Recommended Posts

Bonjour,
J'aimerais savoir comment on intègre une course dans gta online car je vais sur leur site et sur la course que je veux (ex: http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/HNSavh-wwkaJUDcvLXoz6g?platformId=null ).

Mais quand je clique sur le bouton ajouter au jeu, rien ne s'affiche et dans le jeu non plus.
Est ce que vous auriez une solution ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait pareil pour moi, c encore un bug de r dont ils ont rien a faire, j ai envoye une mail pour le signaler et en reponse comme d hab j ai eu leurs excuses mais pas de solution par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fait Black-GTAV, je n'arrive meme pas a avoir le message de rockstar qui me dit que la course a été ajouter, j'ai juste l'icone de charge et après ça bug mais sur leur site pas dans le jeu

Le social club a pas mal de bugs en ce moment, cela peut-être du à cela.

 

Sinon comme le suggère les autres, vérifies que ta plateforme choisie est la bonne (le gros bouton à droite du menu des activités avec écrit Xbox360 ou PS3.

 

Tu peux encore, comme expliquer plus haut, changer la plateforme manuellement en insérant 1 ou 2 dans la barre d'adresse.

 

La limite d'activités insérés dans tes favoris est assez conséquente donc tu n'as pas de soucis à te faire quand au fait d'avoir encore de la place ou non. Sinon pour en supprimer c'est en jeu dans les menus.

 

Enfin je pense que pour ton cas c'est surtout un souci du social club qui a pas mal de soucis en ce moment et notamment avec le snapmatic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Descendez tout en bas de la page à gauche et mettre la langue sur "english"...

Après cette simple manip, tu pourras ajouter tes activités favorites à ton jeu sans problème! ;)

Je te remercie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

je ne sais pas si ma question a déjà été posé, en tt cas je n'ai rien trouvé en utilisant la barre de recherche, désolé si je répète la question 

 

Alors, quand je vais sur le social club, je rajoute des activités en favori, or lorsque je démarre ma console "Xbox One" je ne trouve pas tout, y'a des activités que je ne retrouve pas, je revérifie sur le social club, tt est normale les activités sont bel et bien dans les favoris, 

Question: est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème? et comment faire pour faire apparaître ces activités sur la console ?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dimanche 10 août 2014, GTAGamingTUTO a dit :

Oui les courses créer par d'autres joueurs sur le social club les mettre dans mon jeu

tu les ajoutes en favoris sur le RSC puis tu les retrouvera (normalement si ça ne bug pas) dans tes activités favorites du menu "start" dans GTA Online

 

 

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un va répondre à mon message sachant que le topic date un peu, mais j'ai aussi un soucis avec le social club. Je veux télécharger des activités online sur ps3 mais il y a juste le symbole qui m'indique que ça charge qui s'affiche trois secondes et il s'enlève, rien ne s'affiche. J'ai même mis le site en anglais, et toujours rien. Quelqu'un à t-il une solution ? 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant