SkY 893

[Xbox360] Recherche Joueurs

Recommended Posts

Salut à tous, je recherche des joueurs (ou joueuses) pour sortir de la monotonie de mes parties en solo.

 

Je ne cherche pas forcement de Crew, mais si vous faites partie d'un crew et que je venais à jouer avec vous et que l'esprit de votre "team" me plaît bien, il n'est pas exclu que j'y adhère ;)

 

Je recherche en priorité des gens qui partagent ma vision de ce GTA Online, c'est-à-dire des virées en véhicule pour explorer la map (voitures, motos, avions etc... peu m'importe), des délires "à la con" (parce que ce jeu est quand même bourré de fun :D ), quelques missions/courses/affrontements (parce qu'il faut quand même penser à son compte en banque ^^) et surtout jouer sans se prendre la tête.

 

Si jamais vous êtes intéressé par ma vision du jeu, ou même si vous êtes dans le même cas que moi, que vous vous ennuyé un peu tout seul, n'hésitez pas à répondre et on s'organisera des petites sessions ! :p

 

Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt sur le live ! ^_^

download.jpgdownload.jpgfunny-gifs-how-to-fail-at-gta-5.gif

(Ce .gif n'est pas de moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , si tu est connecte assez souvent , moi je suis souvent sur le online l apres midi donc si tu est partant pour une session mon GAMERTAG : dontsleep66.

aller au plaisir et peut etre a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

vous voulez jouer a plusieurs sans prise de tête, mon crew est fais pour vous, il n'y a pas d'obligation pour y acceder, vous faites se que vous voulez, on es 8 dans le crew tous des potes on fait souvent des courses des affrontements des carnages en villes et aussi ont aiment faire des figures en motos bmx en gros chacun fait se qu'il veut .

notre moyenne d'age c'est 25ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant