Kalys-CastleBravo

[rumeur] leak 1.27 vegetarian day et vos souhait pour la 2.67

Recommended Posts

Voila , un gars que je connais , connais un youtubeur, qui connait un mec, qui aurait vu dans les lignes de code que pour la 1.27 un dlc vegetarien est prevu.

La ligne s apelle --setup ~ tofu eat on ~

 

Alors rumeur ou pas??

 

 

Sinon quel sont vos souhait pour la maj 2.67???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhh trop cool

 

 

 

Sinon j'ai entendu dire (par un ami d'un youtubeur chinois, qui l'a eu d'un ami d'un youtubueur italien, qui l'a eu d'un youtubeur sénégalais, qui lui l'a eu d'un youtubeur américain) que l'on pourrait jouer avec nos jeux ps3 directement depuis la tv du jeu sur les versions ps4 :ph34r::ph34r:

Modifié par mantakiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER IDÉE! ! je vais fonc ouvrir un sujet [rumeur] leak 2.67 faucon millénium et sabre laser (de source sur ;) )

Mais avec des guerriers sith zombie ou pas? Parce que c'est pourri si y en a pas.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la classe !!

 

Un DLC vegetariens !! J'espere que ce que tu dit est vrai, car j'adore le Tofu !

 

Tu pense qu'il vont mettre des voitures style ecolo ??

 

 

En tout cas merci pour l'info, c'est super génial.

 

Pourquoi la 2.67 ? on va sauter de la 1.15 a la 2.67 direct ?

 

En tout cas tu a l'air d'avoir plein d'info, merci mec de faire partager !!

 

Ca te dirait de faire un crew de leak avec moi ? on pourrais parler et rigoler de ca ingame et faire des tours de adder chromés ?

 

Un pyjama fan de toi :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

Modifié par sebaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'on aura la possibilité de cultiver un potager bio sur le toit de nos immeuble et avec nos bon légumes bien frais on pourra se faire des soupes qui feront monter nos stats de force. C'est bon ca :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

edit : il parait meme qu'il y aura des fruits pour faire des salases et des jus....

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon un youtuber on pourra prendre son goutter sur GTA Online dans une prochaine mise à jour. Il sera également possible d'acheter un instrument de musique sur l'internet du jeu, avec notamment une guitare, une flûte ou encore un accordéon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.