Choupi

[Rumeur] Leak Zombie ?

Recommended Posts

Coucou à tous, voici plusieurs Rumeurs encore une fois mais cette fois-ci sur l'éventualité de l'arrivée d'un DLC zombie ???

Qu'en pensez-vous ???

A quand les BONNES infos ???

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=9tWBEPKTA0s&list=UUIV0T82tLQ9Q7w9X2QHVuRw&index=2

 

... Je lance le débat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu.

Un de plus.

Je l'avais vu avant ce leak....

 

Tout ça pourquoi?

Parceque des gars ont vu les 3 trois lettres ZMB dans les codes... Ça ne mérite meme pas d'etre partagé.

....

En revanche, un dl zombie serait l'une des choses que j'adorerai sur gta mais qui est juste impensable vu les bugs serveurs deja presents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si...

C'est un youtubeur, qui le tient d'un youtubeur, qui le tient d'un youtubeur...

Votre scepticisme est vraiment déplacé.

Aujourd'hui plus personne ne croit en rien :/

C'est choquant, Internet est pourtant plein de vérité.

Partout.

Partout partout partout.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA est un jeu qui se veut "réaliste", donc ça n'arrivera jamais, ou alors ça deviendrait n'importe quoi.

Enfin "réaliste" est un bien grand mot !!

 

Ils l'ont fait pour RDR, pourquoi pas pour gta ?

En plus tout le monde sait que cela est vendeur, redonner un petit coup de boost aux ventes avec un DLC de ce genre ne m’étonnerait guère.

 

Perso ca me tate bien, Los Santos en mode Walking dead, la carte s'y prete bien, par contre en Solo, pour le online au mieux on jouerais sur une carte defoncé mais sans zombie, sinon avec zombie ca va etre freeze party a zombie land !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

GTA est un jeu qui se veut "réaliste", donc ça n'arrivera jamais, ou alors ça deviendrait n'importe quoi.

Enfin "réaliste" est un bien grand mot !!

 

Ils l'ont fait pour RDR, pourquoi pas pour gta ?

En plus tout le monde sait que cela est vendeur, redonner un petit coup de boost aux ventes avec un DLC de ce genre ne m’étonnerait guère.

 

Perso ca me tate bien, Los Santos en mode Walking dead, la carte s'y prete bien, par contre en Solo, pour le online au mieux on jouerais sur une carte defoncé mais sans zombie, sinon avec zombie ca va etre freeze party a zombie land !!!

 

 

Justement, ça a déjà été fait sur RDR....ils vont pas nous refaire le coup des zombies à chaque nouveau jeu :|

Bref, non seulement je n'y crois pas une seconde à ce prétendu leak, mais j'espère vraiment qu'ils nous trouveront autre chose...

marre des zombies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça qu'on voudrait savoir, si ça vous plairait ? Si vous pensez cela réalisable ?
On s'en fou qui est à l'origine de tout ça, c'est les américains comme d'habitude.

La chose intéressante ici c'est que comme dans RDR, il serait possible qu'un DLC zombie arrive, un petite histoire solo en plus, comme dans les premiers call of duty.

 

Red Dead Redemption produit par Rockstar, encore une autre chose qui pourrait être un point positif à notre hypothèse, ils ont déjà les codes pour les déplacements, les sons, les Zombies tout simplement.

 

C'est un débat et des idées qu'on veut entendre, pas créer des Clashs ou mener un mouvement "anti-Youtube" ou je ne sais quoi.

 

Rêver, donner des idées, c'est tellement une chose importante chez les gens, laissez les s'exprimer et exprimer vous avec eux.

 

Un forum c'est au départ un endroit de partage et d'échanges. Aujourd'hui c'est plus la foire à celui qui crache le mieux sur l'autre et c'est bien dommage.

 

Peace les ami(e)s et laissez vous tenter... ça sera surement plus amusant. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant