Choupstrid

Fille recherchant un Crew ;)

Recommended Posts

salut . Astrid

Bienvenue sur le Online, si tu est interessé je suis souvent connecté dans l'apres midi ,comme ca je pourrait te faire découvrir le online d'une maniere assez fun.

donc peut etre a bientot, et bon game a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

Nous ne sommes que des filles (du moin nos perso in game) sur la X boiboite ^^ , mon gamer tag tout comme forum de crew est dans la signature, sur xbox live envoi une demande d'ami accompagné d'un petit mess comme quoi tu viens pour la crew fifille ^^( je dis cela car des dem d'ami tu en reçois ttes les 10mn de joueurs que cela n'a rien à voir, souvent c'est des etrangers (langue) donc j'y répond plus du tout sauf si message qui accompagne ^^

 

Comme ça on se fit 1 a 2 sessions , histoire que tu vois comment ça se passe , si tu adhères où pas !!

la moyenne d'age est de 30/35 ans

une moyenne de level au dessus de 120( je suis perso 261) ce qui t'ouvre ttes les missions et activitées!!

 

à bientot peut etre

 

Lucie Kiboisec et d'une lampée ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je cherche un crew de fille sur xbox 360 ou éventuellement en crée un mon gamertag: jink999

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/pink_lady_gameuses

Bonjour,

 

Je m'appelle Astrid alias Choups je vie sur la région Parisienne. J'aime les jeux vidéos et j'apprécie beaucoup jouer à GTA.

 

Je découvre le ONLINE de GTA 5 sur Xbox360 et j'aimerai intégrer un Crew Français pour le FUN.

 

Je ne suis pas encore une experte mais bon je suis sur que vous allez m'aider à développer des techniques ultra puissante pour bien m'en sortir sur le live ^^

 

Je suis joueuse et non mauvaise joueuse donc je suis la pour l'éclate, le partage, la découverte et pour faire des connaissances marrantes :)

 

Donc j'ai une Xbox 360 avec micro et une bonne connexion internet :)

 

Gamertag : Amstrid

Social club : Choupstrid

Bonne journée à vous tous !

Bises

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/pink_lady_gameuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

 

Je reviens vers vous, tout simplement parce que j'ai changé de console !

 

Je suis passée de 360 à One....

 

Donc malheureusement tous mes amis de 360 ne peuvent plus jouer avec moi snif snif snif !

 

Je suis donc à nouveau à la recherche de personnes souhaitant jouer avec moi dans la joie et la bonne humeur !!!!!

 

Lisez bien mon premier article tout est écrit dedans hein :)

 

Bonne année 2015 et a plus sur le live !!!

 

Bises


Ah oui j'ai oublié de préciser ! Je suis plutôt la pour m'amuser pas pour faire des auditions ou sélections d'entrée dans un Crew avec poste prédéfini... Je veux juste jouer, rigoler et m'amuser ;)

Modifié par Choupstrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Choupstrid si tu le souhaites nous avons un crew ouvert à tous tant que les personnes ont plus de 18 ans ;)

Filles ou garçon peu importe ! Juste du fun. On fait pas mal de missions, sessions délires et activités WTF ^_^

The french union serais ravi d'accueillir une nouvelle équipière

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27311&page=1

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Liiilyana972 le message de christophe juste au dessus du tiens, tu peut le prendre également en compte pour toi, je t'ajoute sur le xbox live si jamais tu veut jouer avec nous à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant