HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

qu'on enlève les glitch et autre je veut bien mais punir les gens a cause de bug qui sont du a des erreurs de rockstar alors la non okay certain les exploite mais se n'est pas nous (les joueurs) qui les créons ont les utilise juste a notre avantage

 

Quels genres d'avantage ? Puissance infini par rapport a d'autres joueurs ou argent illimité ?

Et moi alors je suis insensé ?

Je viens de vérifier la liste , tu es dedans(gens sensé ) Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

qu'on enlève les glitch et autre je veut bien mais punir les gens a cause de bug qui sont du a des erreurs de rockstar alors la non okay certain les exploite mais se n'est pas nous (les joueurs) qui les créons ont les utilise juste a notre avantage

Quels genres d'avantage ? Puissance infini par rapport a d'autres joueurs ou argent illimité

 

 

sur gta 4 cela ne dérangeais personne non? puis de toute façon si qq est invincible tu t'en approche pas ou tu quitte tu les laisse faire chier le monde comme ça il sont content. Certain en abuse (je vois pas l’intérêt d'avoir plus de 10 millions ou d’être invincible) mais c'est comme ça tu ne peut rien n'y faire et tu attent la prochaine maj. Pour moi se sont plus les moddeur qui font chier lorsque je joue. Mais punir qq pour une erreur commise par un autre tu trouverais sa anormal dans la vrai vie non? Pour ceux ou celle qui on vu BAD WORDs le mec utilise bien une faille du contra qui lui permet de participer a un concours réserver au moins de 15 ans que font les gens ben il le laisse participer et on surement changer le contra après cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal que ça ne gênais personne sur GTA IV, il n'y avais pas d'économie présente...alors qu'aujourd'hui, tout est basé sur l'économie. Un gars qui cheat peux te faire perdre des milliers de dollars en très peu de temps.

 

Après c'est pas parce qu'ils ne sortent qu'une MàJ corrective que ça punis les joueurs honnêtes, bien au contraire, ça nettoie le multi de tout les cheats/glitchs pendant une période et entre nous, en ce moment, les sessions sont impossible à jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'on enlève les glitch et autre je veut bien mais punir les gens a cause de bug qui sont du a des erreurs de rockstar alors la non okay certain les exploite mais se n'est pas nous (les joueurs) qui les créons ont les utilise juste a notre avantage

faut pas abuser non plus

 

il est écrit dans les règles que tu valides que tu ne dois pas glitcher donc même si c'est possible, tu le fais en connaissance de cause et dois en assumer les conséquences

 

je te mets une mitraillette entre tes mains, tu en profites pour tuer ton voisin et tu vas dire que c'est de ma faute :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les gens qui me dise je glitch pas et qui ont des belle voiture vous faite quoi a part farmer non parce que la meilleur mission c'est vol d'info (18750$) sérieux glitcher avant j'étais comme vous je me disais c'est mal et tout mais je vous assure glitcher et le jeu sera dix fois meilleur des que vous voulez qq chose vous l'avez. Et puis refaire les mission 3 fois pour un malheur klaxon c'est pas abuser ça et surtout refaire les mission c'est chiant une mission tu la fais une fois c'est bon tu passe a une autre d'ailleure j'ai presque fais toute les mission que l'on me proposait

après chacun son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les gens qui me dise je glitch pas et qui ont des belle voiture vous faite quoi a part farmer non parce que la meilleur mission c'est vol d'info (18750$) sérieux glitcher avant j'étais comme vous je me disais c'est mal et tout mais je vous assure glitcher et le jeu sera dix fois meilleur des que vous voulez qq chose vous l'avez. Et puis refaire les mission 3 fois pour un malheur klaxon c'est pas abuser ça et surtout refaire les mission c'est chiant une mission tu la fais une fois c'est bon tu passe a une autre d'ailleure j'ai presque fais toute les mission que l'on me proposait

après chacun son avis

 

Glitcher et tu sera banni dix fois plus vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les gens qui me dise je glitch pas et qui ont des belle voiture vous faite quoi a part farmer non parce que la meilleur mission c'est vol d'info (18750$) sérieux glitcher avant j'étais comme vous je me disais c'est mal et tout mais je vous assure glitcher et le jeu sera dix fois meilleur des que vous voulez qq chose vous l'avez. Et puis refaire les mission 3 fois pour un malheur klaxon c'est pas abuser ça et surtout refaire les mission c'est chiant une mission tu la fais une fois c'est bon tu passe a une autre d'ailleure j'ai presque fais toute les mission que l'on me proposait

après chacun son avis

 

Fais plaisir a R* tout comme moi , acheté des Sharkcards si tu le souhaites et si tu en as les moyens uniquement /!\ :D Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je glitch, et je confirme, on se sent libre qu'on a pas le soucis d'argent! :-)

 

Et j'ai jamais été banni, ceux qui l'ont été sont ceux qui ont abusés des bonnes choses comme on dit :lol:

 

Ne t'inquiète pas, R* est justement en train de préparer une vague de bannissement ;)

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je glitch, et je confirme, on se sent libre qu'on a pas le soucis d'argent! :-)

Et j'ai jamais été banni, ceux qui l'ont été sont ceux qui ont abusés des bonnes choses comme on dit :lol:

 

Ne t'inquiète pas, R* est justement en train de préparer une vague de bannissement ;)

Peut etre que c'est ça qu'ils vont annoncer demain !! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce de dernière minute , une vague de bannissement PRÉVENTIVE déclaré par R* a la dernière minute , il y aura des cœurs brisés

Attention , ce qui est dit juste au dessus est issu de l'imagination , ceci n'a donc (pour l'instant ) rien de réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.