HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Pour moi sovereign toujours en vente cette aprem'

Petit anecdocte - Sur Facebook les pages communautaire " GTA Online 100% français" les gens croivent commes des gros kikkos qu'il va avoir une MAJ a minuit, sans savoir que la MAJ est envoyer depuis New York ? PIRE !! ces pauvres gosses croivent qu'une MAJ arrivent à cause des services R* indisponible !!! xDxDxD

 

Vraiment personne? parce que ce n'est pas ce que j'ai crue voir? et franchement sa n'y va pas molo sur les dates il me semble que mardi dernier on a eu le droit au même cinéma de "la mise a jour sort demain peut-être"

 

Oui mais la y a eu le truc du double RP donc, sa sens bon...
A minuit , ils y croient toujours a cette heure ?

Je parlais de la premiere chose qu'on voyait en arrivant dessus, je sais qu'il y annonce les dlc.

C'est même dans mes favoris ;)

n

Version complète ? Tu parlais de quoi ? Et qu'est ce qui est dans tes favoris ?

Parce que je arrive pas a retrouver le post qui s'assemble avec celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi vous vous plaignez que le site GTA Network, est bourré de gens qui sortes des ruleurs sur les MAJ, mais sur Fb, voirent des gamins dirent que les services R* sont indisponible il y a une MAJ, en pus a minuit !!! WHAT IS THE f*** ? ils ont pas encors compris le système du mardi 11h30...bref, passons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mais laisse Aure tu vois pas que je raconte des connerie depuis le début parce que vous arrête pas de croire que tous les lundi soir la mise a jour sort demain

donc oui tous est ironique

Sa ne te gêne pas de troller le topic ?
Je pense qu'il a du sauter un fusible ... Cet espoir et ces suspicions a propos et la 1.16 c'est vrai que c'est lourd mais pas a ce point si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais laisse Aure tu vois pas que je raconte des connerie depuis le début parce que vous arrête pas de croire que tous les lundi soir la mise a jour sort demain

donc oui tous est ironique

 

C'est toi qui le dit. :) Mais ça fait trés longtemps que j'ai arrété de croire que tel ou tel mise a jour arrive tel ou tel jour. Je prend ce qui vient et puis c'est tout.

Moi maintenant j'attend l'arrivé de destiny en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi vous vous plaignez que le site GTA Network, est bourré de gens qui sortes des ruleurs sur les MAJ, mais sur Fb, voirent des gamins dirent que les services R* sont indisponible il y a une MAJ, en pus a minuit !!! WHAT IS THE f*** ? ils ont pas encors compris le système du mardi 11h30...bref, passons

Justement , j'essaie d'expliquer a cette communauté dont je fais partie en vue de mon âge mais pas au niveau de maturité que si ça sort c'est un mardi et au moins a 11h

 

mais laisse Aure tu vois pas que je raconte des connerie depuis le début parce que vous arrête pas de croire que tous les lundi soir la mise a jour sort demain

donc oui tous est ironique

 

C'est toi qui le dit. :) Mais ça fait trés longtemps que j'ai arrété de croire que tel ou tel mise a jour arrive tel ou tel jour. Je prend ce qui vient et puis c'est tout.

Moi maintenant j'attend l'arrivé de destiny en septembre.

Qui a coûte 2x plus que gta v , mais pas au total a cause de la version next gen , tu prends sur quelle console ? Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mais laisse Aure tu vois pas que je raconte des connerie depuis le début parce que vous arrête pas de croire que tous les lundi soir la mise a jour sort demain

donc oui tous est ironique

C'est toi qui le dit. :) Mais ça fait trés longtemps que j'ai arrété de croire que tel ou tel mise a jour arrive tel ou tel jour. Je prend ce qui vient et puis c'est tout.

Moi maintenant j'attend l'arrivé de destiny en septembre.

 

Qui a coûte 2x plus que gta v , mais pas au total a cause de la version next gen , tu prends sur quelle console ?

 

oui c'est vrai j'ai vu çela, Je vais le prendre sur xbox 360

Modifié par aure240491

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter le diable et prendre le PC , si il sort , étrangement ce jeu a une histoire très similaire a gta , dont la sortie PC plus catastrophique encore que ce GTA, dont une malencontreuse parole qui a provoqué le courroux des joueurs PC

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter le diable et prendre le PC , si il sort , étrangement ce jeu a une histoire très similaire a gta , dont la sortie PC plus catastrophique encore que ce GTA

 

En ce moment c'est la tendance, les versions pc sont un peu mit à l'écart. Mais bon les éditeurs du jeu veulent lui donner une durée de vie de 10 ans, donc peut etre une version PC. As tu testé la version beta ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Homer jay Nostradamus, plutôt que faire des prédictions foireuses et railler ceux qui ont que ça à foutre, acquérir quelques notions d'auretaugrafeu, ça ne te branche pas ?

 

Ah oui, sinon, les week end double rp...quelle invention magnifique!

Mais si je ne m'abuse, on est tous bien au dessus du sacro saint level 120 depuis des lustres ( voire même avec deux persos).

Ou est l'utilité des double ou triple rp ? :/

L'oseille, ils ne le mettent pas en double hein :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS mais a cette heure ci toujours dispo le sovereign et liberator ! bizarre non ?

 

Sinon pour la MAJ on verra bien demain 11h30. Et Homer, t'es vraiment pas interressant et immature de venir troller le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez au dodo vous me direz demain quand je me lève ( 14H ) si poche ou merde y'a eu la 1.16 mais plus ça va moins j'y crois.

 

 

Contenus indépendance encore dispo c'est louche après a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.