BenDeR

Moins d'une semaine pour acquérir le contenu du Jour de l'Indépendance

Recommended Posts

 

Rockstar Games vient d'informer qu'il reste moins d'une semaine pour mettre la main sur le contenu du pack du Jour de l'Indépendance. Cela signifie donc qu'il ne vous reste que quelques jours pour acquérir le fameux Liberator ou encore le Sovereign, le Mousquet, le Lanceur pyrotechnique, les vêtements ainsi que les masques ajoutés avec la mise à jour. De leur côté, les 7 nouvelles propriétés, la capacité d'utiliser le Ferris Whale et le Leviathan, ainsi que les 17 nouvelles activités sont des ajouts permanents.

 

Autre information : le Lanceur pyrotechnique ainsi que ses munitions seront disponibles à nouveau dans le futur, lors de certaines fêtes ou événements. Au début de chacune des fêtes (ou événements), les joueurs ayant déjà acheté le Lanceur pyrotechnique recevront le plein de munitions afin de pouvoir célébrer comme il se doit.

 

Rockstar précise également que d'autres mises à jour de GTA Online seront annoncées dans le futur, incluant du double RP plus tard cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dommage pour le leviathan je trouvais sa sympas.

 

Je pense que tu as mal lu, est-ce possible ?

 

Juste pour info, prenez la peine de lire les articles au complet, surtout quand ils sont courts comme celui-ci. :/

 

Oui,au temps pour moi. :( j'ai mal compris.

Modifié par seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème, le Liberator n'apparait pas dans mon garage. J'ai beau recommencer des sauvegardes et ce genre de bordel, ça veut pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème, le Liberator n'apparait pas dans mon garage. J'ai beau recommencer des sauvegardes et ce genre de bordel, ça veut pas :(

C'est tout a fait normale une fois acheté le liberator , c'est en appellant pegasus pour qu'il te le livre que tu pourra en profité; mais tu ne pourra pas le stocker dans ton garage tu devra appelé a chaque fois pour demmandé une livraison. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle :D je suis content que les attractions de Del Perro restent ! mais comme certains l'on remarqués et moi aussi le grand huit avait été repeint pour l'évenement ! va t'il redevenir jaune comme sa couleur initiale ? :D sinon, je trouve sa très intelligent d'enlever le lanceur pyrothechnique pour le remttre lors de futurs fêtes, pour Noël 2014 peut être ^^

 

maintenant à propos des MAJ :) donc si je comprend bien...cette semaine le contenue du jour de l'indépendance disparait et laisse place a un évenement double RP/$ ...bref, comme a chaque semaine avant les MAJ... et la MAJ arivera probablement le Mardi 5 Aout ! ATTENTION cette MAJ pourrait être annoncée cette semaine :D ce mercredi ou ce jeudi ...jour ou sont annoncé les DLC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rockstar précise également que d'autres mises à jour de GTA Online seront annoncées dans le futur, incluant du double RP plus tard cette semaine.

Cela signifie qu'il y aura un évent cette semaine ?

 

 

Oui enfaite cette semaine c'est "la fin" du pack du jour de l'indépendance et aussi une semaine avec certains jours ou les activités seront double RP ( aucunes dates de ses fameux jours) mais si un evenement a liue cette semaine normalement MAJ Mardi 5 Aout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! , merci pour l'info BenDeR ;) , moi je suis tranquille j'ai pratiquement tout :cool: , bon maintenant vivement la 1.16 pour voir ce qu'elle nous concocte de beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant