Doc_M

[PS3] Meeting tuning Oldies

Recommended Posts

moi les jours me conviennent j'ai pas mal d'anciennes j'attendrai que tout le monde annonce son auto pour choisir...

 

tu as juste oublié de mettre tristan (en Jb700) dans le premier post...

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le thème de ce meeting est GÉNIAL !! Je serai de la partie pour ce meeting, et compte amener soit ma Pegassi Monroe ou ma Lampadati Pigalle !

A très bientôt, en espérant que ce meeting soit rempli de joueurs possédant ce genre de véhicule ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi aussi je serai là pour ce meeting, je viendrai avec ma Imponte Pheonix ou ma Lampadati Pigalle (tu me diras laquelle je prends entre ces deux-là). Désolé mais je n'ai pas de micro mais je serai attentif à ce que tu diras.

A samedi !

PS: cela n'a rien avoir avec le meeting mais sur ta photo de profil il y a une Mustang boss de 1969 et en arrière-plan sur un pont il y a une Shelby de 1968. Es-tu un passionné de Mustang et de Shelby (parce que moi oui :)).A+

Modifié par Shelby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mustang oui, mais les américaines en général ! J'aime beaucoup une voiture qui a été conçue avec des éléments de mustang, a tu déjà entendu parler de la Mercury Comet 64, la Vapid Blade lui ressemble enormément.


Désoler de t'avoir oublier :( Voila maintenant c'est a jour ! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance de connaitre un propriétaire qui en a une ! Et c'est une export avec le compteur en Km/h, c'est un coupé bleue avec la boite auto 2 rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a des fan de MC, ça fait plaisir ! C'est si rare. Si vous voulez faire des meetings MC, vous pouvez me rejoindre dans GTAO, j'ai un garage spécial, et je serais ravis de rouler avec d'autres MC. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les muscles cars c'est: luv2.gif

 

 

 

Je vois qu'il y a des fan de MC, ça fait plaisir ! C'est si rare. Si vous voulez faire des meetings MC, vous pouvez me rejoindre dans GTAO, j'ai un garage spécial, et je serais ravis de rouler avec d'autres MC. ;)

Yannick60 tu avais organisé un meeting de muscles cars et j'y avais été présent. Tu m'avais montré ton garage avec tes américaines.smiley-excited001.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant