SpeedThunder56

Crew Military Nation

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

Bonjour Djawad1001, "ce qui tue des gens" comme tu dit, pour nous ils ne sont en aucun cas des "fouteurs de merde", nous attaquons en priorité bien évidemment les tankistes, ceux qui attaquent en Lazer/Buzzard pour rien, quand on voit que 2 individus se tue, mais pas par exemple des 3vs1, nous laissons faire, c'est leur problème, mais on peut considérer tout de même, que nous, nôtre but est de faire régner la loi à Los Santos, et ça m'étonnerai que toi, dans la vie réelle tu tue un civil, et que la police te laisse faire, donc d'une certaines façon nous chercherons à les arrêter.

 

Cordialement, HolyGray

 

J'avoue que j'ai quand même eu un peu de mal à décrypter ta phrase, essaye de faire des efforts au moins sur ce post' s'il te plait.

Pour ce qui est des tankiste et tout je suis d'accord avec toi mais moi c'est ta dernière phrase qui me perturbe puisque tu compare un jeu à la vie réelle, tu écris une phrase que je peux retourner contre toi en te disant que dans la vie réelle les ''policiers'' qui cherchent à rétablir la paix dans la ville n'utilise pas d'avion de chasse mais après c'est ta façon de penser et je la respecte Merci, sinon je ne peux m'exprimer mieux que sa et un dernier mot: C'EST UN JEU

 

 

 

Tu m'as l'air d'être un sacré phénomène toi, je me trompe?

A vrai dire, je lis quasiment tous les topics de crew para-militaires (comment ça de l'espionnage :D ?), et tu as posté sur au moins 3 d'entres eux, dans le seul but de poser des questions dérangeantes, et c'est pas la première fois que quelqu'un te fait la remarque... Alors arrête de vouloir semer le trouble chez tes "adversaires", laisses les faire ce qu'ils veulent et reste donc sur ton topic de crew militaire.

Cordialement, nath.

Je soutiens votre projet et dans un soucis de ne pas polluer le topic, ceci est mon unique post ;) bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamertag :GraphiquePython

- Pseudo Social Club :GraphiquePython

- Prénom :Raphaël

- Âge :14 1/2

- Level GTA Online :43

- Pourquoi tu souhaites rejoindre le crew ?pour me retrouver avec d autre joueur

- Quel grade souhaiterais-tu avoir dans le crew ?conducteur terrestre

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, après concertation avec mon "associé", nôtre avis est positif, nous te testerons en sessions privé. Quels sont tes horaires de disponibilités ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport de sécurisation de session du 04/08 dans l'après-midi

0_0.jpg14641443878_d496e25f69_o.jpg

 

Moi et SpeedThunder56, décidons de faire une patrouille de session avec un Buzzard mais arrivés à l'héliport nous voyons une petite bande de joueurs qui essayaient de faire le glitch pour marcher sur l'eau, comme ils ne nous ont pas laissez prendre notre buzzard nous décidons de les sniper. Peu de temps après ils ont prit le véhicule et sont partis! Moi et SpeedThunder56 étions en train de surveiller la ville, avec le Buzzard quand nous apercevons un tank... SpeedThunder56, était aux commandes et moi je tirais avec les roquettes après quelques tirs nous arrivons à l'abattre !

Joé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Gamertag : SkullPark

- Pseudo Social Club : SkullPark

- Prénom : Valentin

- Âge : 15

- Level GTA Online : 28

:- As-tu un micro ? Ouaip' (Afterglow AGU 1.S)

- Pourquoi tu souhaites rejoindre le crew ?

Faire parti d'un crew, c'est comme faire parti d'une famille non? Du moins c'est ce que je pense, et ce que je recherche. Des coéquipiers avec qui je pourrais m'entraider et accomplir des missions dans une bonne ambiance !

- Quel grade souhaiterais-tu avoir dans le crew ?

Le grade que vous jugerez le plus approprié sachant que :

Pilotage : Je me débrouille bien et je peux me poser partout en hélicoptère, dans la limite du possible (J'ai posé le Titan sur le Mt Chiliad une fois, ma petite fierté !). En Avions du moment que je trouve une surface assez plane je me poserai !

Conduite : Je conduit plutôt bien je trouve, j'ai de bon réflexes, surtout en motos ! Je ne cherche pas les véhicules de "riches" style Adder ou Zentorno, je cherche juste le pratique !

Tir : Je me débrouille, mais je suis plutôt bon au sniper, je suis en train de lui mettre toutes les améliorations possibles !

En espérant vous avoir convaincu !

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamertag : SkyWHeroes51

- Pseudo Social Club :Generalhero51

- Prénom : Ismael

- Âge :14 mature

- Level GTA Online :32

- As-tu un micro ? Oui

- Pourquoi tu souhaites rejoindre le crew ? Je kiff votre fonctionnemt

- Quel grade souhaiterais-tu avoir dans le crew ? soldat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.