SpeedThunder56

Crew Military Nation

Recommended Posts

Bienvenus sur la page officielle du Crew Military Nation !

Moi même et mon ami HolyGray venons de crée ce crew, ayant pour but de se développer, tant au niveau des compétences de chaque membres, qu'au niveau du nombre de membre.

Je pense qu'il est utile de vous informer que nous privilégions la qualité des membres, à la quantité.

Nous ne voulons pas un crew de 100 personnes où la majorité sont de faible niveau.

 

L'ambiance de ce crew est "militaire" l'esprit d'équipe est donc primordial.

Notre but étant de sécurisé les sessions par différent moyen, déploiement au sol, par les airs ou encore selon les conditions par voie navale.

 

Différents grades sont disponibles, les voici :

--Tireurs d'élite (Sniper)--
Il leur faut :
_Savoir manier le Sniper/ Sniper Lourd
_Connaître différents poste de tir où il pourra effectué sa mission sans risques d'échec
_Savoir s'adapter aux situations ( un autre joueur à repéré où se situe le sniper )
_Avoir de bons réflexes et être au maximum de sa concentration
_Et de préférence avoir une bonne vision pour repéré la planque de ses ennemis
--Pilote d'avion (P-996 Lazer, Titan ect ...)--
Il leur faut :
_Pouvoir anéantir les tanks ou autres menace terrestre ou aérienne
_Savoir voler en rase-motte en évitant les obstacles ( arbres, bâtiments, tirs ennemis )
_Savoir se servir aussi bien de la mittrailette que des missiles
_Savoir effectué des atterrissages en douceur dans des rues ou lieux avec obstacles
--Pilote d'hélicoptère (Buzzars d'attaques, Annihators, Cargobob ect ...)--
Il leur faut :
_Savoir supprimer des cibles terrestres tout en restant en vol stationnaire ou continue
_Savoir se poser en douceur dans des lieux non-adapter ( bâtiments étroit avec arbres/murs/barrière )
--Soldat (Parachutiste ect ...)--
Il leur faut :
-Avoir des techniques de combat ( roulades au bon moment, explosé son adversaire au lieu de lui tirer dessus dans certaines situations)
-Connaître un minimum la map
-Savoir se parachuter dans n'importe quels lieux et n'importe quelle situation
--Conducteur de véhicule terrestre (Voiture sportives, Moto, Tank ect..)--
Il leur faut :
_Savoir facilement semer la police
_Savoir éviter les PNJ et les tirs des autres joueurs
_Savoir tirer en voiture
_Savoir rouler sans accident sur de longues distances
_Connaître la map de préférence

 

 

Pour rentrer dans ce crew, quelques conditions sont nécessaire :

- Avoir un micro pour communiquer avec les autres membres

- Être âgée d'au moins 14 ans et faire preuve de maturité et j'insiste là dessus ( tout en sachant se détendre et rigoler quand il le faut )

- Être connecté régulièrement ( minimum 1 fois par semaine )

- Avoir un minimum d'argent pour acheter des munitions/armes ( environ 100 000$ )

 

Pendant nos parties, nous ferons plusieurs choses :

Tout d'abord nous nous rejoindrons tous au QG , ensuite nous ferons un petit briefing avec les membres. Si la session est calme, nous ferons des Courses / Affrontements / Mission / Extermination / Capture / et autres. Si elle ne l'est pas nous feront en sorte qu'elle le soit grâce à chaque membre qui devra réussir sa mission.

Pour finir au niveau du style vestimentaire, pantalon noir, veste noire et botte noire sont de rigueur. Un militaire n'a pas de t-shirt jaune ou de sandale sur ce point là je pense que nous sommes d'accord !

Si vous êtes intéressé pour rejoindre ce crew, répondez aux questions du formulaire ci dessous à la suite de ce sujet ou sur notre site officiel à ce lien : http://militarynation.jeun.fr/f9-recrutement

- Gamertag :

- Pseudo Social Club :

- Prénom :

- Âge :

- Level GTA Online :

- As-tu un micro ?

- Pourquoi tu souhaites rejoindre le crew ?

- Quel grade souhaiterais-tu avoir dans le crew ?

Nous vous testerons en session privée pour voir dans quel aptitude vous excellez, et vous deviendrez l'un des nôtres !

Voici le lien de la page du social club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/military_nation

Notre QG

14773989184_953a17ff1b_z.jpg

 

QG au coucher du soleil

14589676559_c21d9feb04_z.jpg

 

Prêt pour défendre le QG

14753331316_58fe6cbe20.jpg

 

Même de nuit nous restons toujours prêt à défendre nos biens

14773177901_7652f2c74d.jpg

 

Notre hélicoptère de combat sur le toit du QG

14773988594_05f7669789_z.jpg

 

Et enfin nos sniper

14775988982_6751e6c203_z.jpg

14773988394_dbd640470b.jpg

 

La voiture du crew à avoir obligatoirement dans son garage.

14792965284_5613f3aa5f_z.jpg

14608624210_a260104112_z.jpg

14792965264_ca580ae984_z.jpg

C'est une Ubermacht Oracle que chaque membre du crew devra impérativement acquérir en l'achetant sur le southernsanandreassuperauto.com ( via le téléphone du jeu ) ou voler dans la rue. Sa couleur devra être obligatoirement noir ou sombre ( gris foncé ).

En ce qui concerne les jantes, libre à vous de les choisir mais éviter les jantes chromé.

Pour le reste vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez ! ;)

 

[Recrutement Ouvert]

Rapport de la sécurisation de session du 01/08/2014

 

14616037429_523e93f4e2_o.jpg

Tout d'abord il est à savoir que de nombreux bugs, ont fait qu'on a passé presque plus de temps dans les chargements que dans la session.

Première ennemi : GENERALE WARS

Cet individu nous tire des roquettes dessus sans raison avec son Buzzard à l'aeroport. Il me tue moi et HolyGray ( nous étions dans le même véhicule ). Ensuite, nous lui tirons dessus au sniper et nous arrivons à le tuer, il meurt, et son hélicoptère s'écrase. Il revient vers nous en essayant de prendre un autre buzzard mais dommage pour lui nous avions laisser dessus un petit C4. Hop, il explose et il ragequit.

Second ennemi : RatedRSuerpgius

Celui-ci nous balance un C4 sans raison alors que nous nous apprêtons à décoller en Cargobob.

Nous réapparaissons et le tuons à plusieurs reprises. Il se mit finalement en passif et retourne vers la ville puis dans son appartement.

Troisième ennemi : RUT59300

Cet joueur nous explose en nous envoyant un missile de Buzzard alors que nous étions en cargobob.

Il se pose sur un toit. Nous ne pouvons lui tirer dessus au sniper car il ne se montre pas. Nous décidons alors d'appeler Merryweather pour amener un hélico puis nous nous posons sur le toit d'à côté.

Il nous attendais au Minigun, nous perdons plus de 50% de vie mais nous arrivons à le tuer tout de même, grâce à une roquette tiré par moi même et une grenade du lance grenade de HolyGray.

 

Rapport de la sécurisation de session du 02/08/2014

 

Rapport de sécurisation de session du 02/08 au soir.GTA-5-sc02.jpg

Ce soir, avec quelques membres du crew, nous décidons d'aller faire une petite patrouille dans Los Santos.

Comme à notre habitude, charger du tank de 2 buzzard et d'un lazer, nous patrouillons, tout était calme, pas "d'intru" à première vu, et tout d'un coup nous apercevons, un, vraisemblablement moddeur, qui était entrain de marcher sur l'eau etc.. tuer des individus pour aucune raison, il s'était mit d'une certaine manière "invisible".

Malheureusement, pour une fois, nous étions dans l'impossibilité de l'intercepter, nous n'avons pu rien faire, mais l'individu à tout de même fini par quitter la session. Voilà, c'est tout pour ce soir, à la prochaine !

 

Rapport de la sécurisation de session du 04/08/2014

 

0_0.jpg14641443878_d496e25f69_o.jpg

Moi et SpeedThunder56, décidons de faire une patrouille de session avec un Buzzard mais arrivés à l'héliport nous voyons une petite bande de joueurs qui essayaient de faire le glitch pour marcher sur l'eau, comme ils ne nous ont pas laissez prendre notre buzzard nous décidons de les sniper. Peu de temps après ils ont prit le véhicule et sont partis! Moi et SpeedThunder56 étions en train de surveiller la ville, avec le Buzzard quand nous apercevons un tank... SpeedThunder56, était aux commandes et moi je tirais avec les roquettes après quelques tirs nous arrivons à l'abattre !

 

Rapport de la sécurisation de session du 08/08/2014

 

 

 

Nous arrivons dans une session calme, moi et HolyGray. Nous essayons de voler chacun un avion de chasse à la base militaire. J'y arrive avec succès, ce n'est pas le cas d'Holy qui s'y reprend à deux reprises à cause des tirs des militaires.

Je vais me poser à l'aeroport de Los Santos pour l'attendre. Puis un autre avion de chasse se dirige vers moi, en me tirant des missiles. J'arrive à décoller in-extremis en évitant de justesse les missiles, puis prend le maximum d'altitude.

Mon ennemi, GroveStreetBoss me cherchait puis fini pas me trouver. Je pique du nez et lui tire une rafale de mitrailleuse. Il commence à fumer noir et une aile de son avion prend feu. Essayant tant bien que mal de maîtriser son avion devenu incontrôlable, je lui tire une seconde rafale de mitrailleuse qui le fait directement explosé. Je m'éloigne de la zone de combat et rejoins mon ami HolyGray arrivant en avion de chasse. Nous nous posons sur la piste d'atterrissage de l'aeroport de Los Santos et soudain le Lazer de mon acolyte explose alors qu'il venait de toucher un parapet présent devant lui. Il prend finalement un Buzzard puis nous partons en direction du QG. Holy se pose sur le toit quand tout à coup le radar de mon avion clignote en m'indiquant que quelqu'un me tirait dessus. C'était GroveStreetBoss qui avait du mal prendre le fait que je lui détruise son Lazer. J'esquive pendant un bon moment ses missiles puis je fonce à tout allure sur lui et lui envois une rafale de mitrailleuse. Il explosé mais n'ayant pas redressait le manche assez tôt, j'explose à mon tour. Tout cela m'apprendra à m'entraîner contre les pilotes de Buzzard psychopathe :D

Nous n'avons qu'une seule photo malheureusement car il est difficile d'avoir un photographe à nos côtés dans ce genre de moment :D

14862403545_03169ed3b7_o.jpg

Fin du rapport

.

Sujet édité le : 08/08/2014

Nous jouons exclusivement sur Xbox 360

Modifié par SpeedThunder56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Gamertag : Joestarr974

- Pseudo Social Club : Joestarr974

- Prénom : Joé

- Âge : 13 ans

- Level GTA Online : 45

- Pourquoi tu souhaites rejoindre le crew ?: Je voudrais rejoindre rejoindre ce crew car je cherche un crew actif et militaire et je pense que j'ai trouvé ce que je chercher !!

- Quel grade souhaiterais-tu avoir dans le crew ?: Je ne sais pas encore qu'elle grade choisir car je suis un très bon sniper pareil pour la conduite d'avion et véhicule terrestre sauf que avec les avions je n'arrive pas très bien a passer sous les tunnels et avec les véhicules terrestres a deux roues je ne suis pas très bon pour tuer des gens (surtout dans les virages :s )

Mais après a vous de voir on feras une session d'entrainement et vous choisirez qu'elle poste j'aurais ;-)

PS: à partir du 31 Juillet jusqu'au 24 Août je ne serai pas dispo :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après concertation avec Xgame, notre avis est positif ;) (même si on fait une exception pour l'age, je t'ai déjà parler, et pour ma part tu es assez mature ;) )

 

Je t'ai ajouter au crew sur le social club. Pour la date du test on se contact. Bonne fin de soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un petit récapitulatif de ce que chaque rôles dans le crew doit faire !
- Le sniper, lui il sera largué par un pilote d'avion/hélico, et il sautera en parachute sur un toit d'une zone précise. Ensuite il devra effectué sa mission ( eliminer un joueur ). Tout en restant à distance. Une fois sa mission terminé, il devra appellé un hélico pour venir le cherché sur le toit.
- Le soldat, lui il peut soit être largué par un pilote d'avion/hélico, soit être emmené sur la zone de conflit en véhicule terreste par un conducteur. Une fois sa mission terminé, un pilote d'hélico ou de véhicule terrestre viendra le récupérer.
- Le pilote d'hélico, lui devra emmenné et allé chercher soldats et sniper sur des zones précises mais aussi aller en renfort sur une zone en ayant une mission ( détruire un char )
- Le pilote d'avion, lui devra faire des larguage de soldat/sniper mais aussi venir en renfort ( avec l'avion de chasse ) quand la situation n'est plus sous controle.
- Enfin le conducteur de véhicule terrestre, lui devra aussi emmené et venir cherché soldats/sniper ( selon ou le sniper se trouve car si il est sur un toit on va privilégier l'hélico )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Gamertag : Atomik33Bond

- Pseudo Social Club : Atomik33Bond

- Prénom : Mathis

- Âge : 14 <-- Je sais , c'est pas beaucoup mais je suis mature.

- Level GTA Online : 45

- Pourquoi tu souhaites rejoindre le crew ? Le crew me donne envie ! Aux images et j'adore les militaires !

- Quel grade souhaiterais-tu avoir dans le crew ? Conducteur Terrestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon salut les gars je vous propose de venir dans notre session afin de faire votre métier comme policier à Los Santos donc si quelqu'un est prêt à discuté et si vous voulez plus d'info rendez-vous sur ce topic: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26041

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors en ce moment nous ne sommes pas trop disponible, nous faisons de nombreuses session d'entrainement donc pour l'instant nous ne pouvons vous rejoindre. Nous verrons cependant dans quelques temps, si votre projet est toujours d'actualité bien entendu. ;)

 

Chef du Military Nation Crew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'aimerais rejoindre ce crew qui me semble assez actif.

 

- Gamertag : GreenVivi42


- Pseudo Social Club : ViviStephanois

- Prénom : Victor

- Âge : Environ 15

- Level GTA Online : 37

- Pourquoi tu souhaites rejoindre le crew ? Ce crew a l'air actif, et ça me semble plutôt sympa.

- Quel grade souhaiterais-tu avoir dans le crew ? Je sais assez bien piloter l'hélico, manier le snipe et conduire des véhicules, par contre en Lazer je suis à proscrire. Pilote

Je précise que comme je fais aussi des sessions avec d'autres crews dont je suis membre, je ne pourrai - si je suis pris - faire des sessions avec vous qu'une ou deux fois par semaine, ça dépendra de qui est connecté. J'espère que ce n'est pas gênant. ^^


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous, j'aimerais rejoindre ce crew qui me semble assez actif.

 

- Gamertag : GreenVivi42

 

- Pseudo Social Club : ViviStephanois

- Prénom : Victor

- Âge : Environ 15

- Level GTA Online : 37

- Pourquoi tu souhaites rejoindre le crew ? Ce crew a l'air actif, et ça me semble plutôt sympa.

- Quel grade souhaiterais-tu avoir dans le crew ? Je sais assez bien piloter l'hélico, manier le snipe et conduire des véhicules, par contre en Lazer je suis à proscrire. Pilote

Je précise que comme je fais aussi des sessions avec d'autres crews dont je suis membre, je ne pourrai - si je suis pris - faire des sessions avec vous qu'une ou deux fois par semaine, ça dépendra de qui est connecté. J'espère que ce n'est pas gênant. ^^

 

 

 

 

Salut, ton profil à l'air bon. Nous te "testerons" dans une session privée pour évalué un peu tes compétences. Et si elles sont bonnes tu seras recruter dans le crew. Je t'ai déjà en ami, HolyGray quant à lui t'ajoutera prochainement. Nous pourrons te faire passer ce "test" demain matin si tu es disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ton profil à l'air bon. Nous te "testerons" dans une session privée pour évalué un peu tes compétences. Et si elles sont bonnes tu seras recruter dans le crew. Je t'ai déjà en ami, HolyGray quant à lui t'ajoutera prochainement. Nous pourrons te faire passer ce "test" demain matin si tu es disponible.

 

 

Le matin ce sera compliqué, mais l'après-midi c'est ok pour moi.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la voiture officielle du Military Nation Crew prise au QG !

 

14792965284_5613f3aa5f_z.jpg

 

14608624210_a260104112_z.jpg

 

14792965264_ca580ae984_z.jpg

 

C'est une Ubermacht Oracle que chaque membre du crew devra impérativement acquérir en l'achetant sur le southernsanandreassuperauto.com ( via le téléphone du jeu ) ou voler dans la rue.

Sa couleur devra être obligatoirement noir ou sombre ( gris foncé ).

En ce qui concerne les jantes, libre à vous de les choisir mais éviter les jantes chromé.

Pour le reste vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez ! ;)

Modifié par SpeedThunder56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous tenons vraiment à que vous ayez ce véhicule. GreenVivi, c'est ok pour demain début d'aprem. Sinon de nouvelles photos ont été réalisés, les voici :

 

Voilà ce qui arrive quand un petit malin veut s'enfuir...

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Modifié par HolyGray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.