giratina86

Vos idées de mods pour PC

Recommended Posts

Avis aux moddeurs ! Vous avez des idées de mods ? Partager les ici, si des moddeurs passe par la, ils n'auront que l'embarra du choix pour satisfaire toute vos envie !

Modifié par giratina86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,je ne sais pas développé mais je vais plutôt expliqué si je pouvais et savais le faire.

Moi,j'aimerai tenter d'ajouter les cutted contents des autres GTA comme par exemple en tant qu'évènement aléatoire et spécial,un groupe de musiciens de rue comme dans les fichiers de GTA III où encore (si c'est possible) faire les voix & les missions d'un personnage de GTA III qui devait donner le chaos et la destruction,mais il n'y a pas que ça j'aimerai aussi créer ce que les joueurs attendaient comme par exemple un tennis à 4,où même des choses fun tel que un brassard nazi portable (non,je n'en suis pas un.) ou un casque adrian de la première guerre mondial en l'honneur du centenaire (même si c'est déjà passé.)

 

Bref,au final,il y a tellement de chose que je voudrai réussir a faire dans ce jeu mais dont je n'ai pas le courage,la patience pour le faire et apprendre à faire. GTA 5 est un jeu où beaucoup de chose peuvent être imaginable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je m'amuserais à introduire Liberty-City et le désert de Red Dead :D

Sinon j'essaierais de créer un mod pour prendre l'avion à l'aéroport et arriver à LC.

 

À voir :)

Modifié par Turkish69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir amis fan de gta 5.

 

La sortie de la version PC de Gta 5 arrive a grand pas et qui dit Gta pc dit forcement mods ...

Je met ici les mods qui sont espérés et je met ceux que j'aimerai voir dans le jeu personnellement aussi.

 

Faites de même et si quelques moddeurs passent par la dites nous vos idées.

 

 

- Des nouveaux modes multijoueurs .

 

Gta online est un multijoueurs très amusant mais on s'en lasse vite une fois fait toute les activités et après avoir PVP en long en large et en travers, le multi ne présente que peu d’intérêt.

 

Malgré les braquages qui arrivent bientôt, je pense que certaines personnes voudront des multijoueurs plus libre avec des sessions role play du style altis life ou l'on pourrait être policier ou bien des modes inspirer de San Andreas multiplayers ou l'on incarne un gangster qui doit défendre son territoire.

 

Les possibilités sont nombreuses est je pense qu'il y aura des multijoueurs sans police ou l'on pourra faire la guéguerre sans être embêter par les robocops.

 

- les mods supers heros.

 

Très appréciée sur Gta 4 les mods supers héros rajoute une bonne dose de fun pour ceux qui voudront se prendre pour iron man dans les rues de Los Santos.

 

- plus de bâtiments ouverts.

 

Personnellement je trouve que Rocktar aurait du laisser la possibilité de rentrer dans tout les bâtiments modélisés mais bon avec quelques mods on pourra les ouvrir et surement que certains moddeurs voudront en modélisé d'autres.

 

- IcEnhancer.

 

le travail de Hayssam Keilany sur gta 4 est tout simplement époustouflant.

je n'ai pas la config requise pour installer ce mod sur mon gta 4 mais rien qu'a voir le rendu graphique, les détails et effet d'éclairages en tout genre sur les vidéos, j'ai l'impression de voir le vrai New york en photo réalisme 4 k.

 

Des nouvelles armes.

 

Bien que il y'a énormément d'armes dans Gta 5, il manquera toujours le fameux lance flammes, la tronçonneuse et le katana, je ne pense pas être le seul a espérer ces armes dans les prochains mods.

 

Des nouvelles textures.

 

Je pense que pleins de monde voudra s'essayé a changer les textures du jeu que ce soit l'herbe, les routes, bâtiments ou bien même le ciel, les étoiles et voir même la lune.

cela permettra de redécouvrir la map sous d'autres angles.

 

-Des nouvelles voitures et marques officiels.

 

-Nouveaux vêtements

 

-personnages

 

Pour tout ceux qui voudrons jouer Niko Bellic ou John Marston, je pense que ce sera possible ou bien sinon pourquoi pas jouer en Homer Simpson ou Chuck Norris xD .

 

-Les missions de pompiers, ambulanciers ou policier.

 

-Des nouveau sons, bruits et musique d'ambiances.

 

-nouvelles musiques.

 

 

Voila je pense en avoir dit déjà pas mal.

dites moi si j'en est oublier.

Modifié par Rockinsquat29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Je suis entièrement d'accord avec Rockinsquat29 sur le fait qu'il faudrait rajouter des bâtiments ouverts et les armes marrantes qu'il y avait dans San Andreas (Lance-flamme, tronçonneuse...)

 

Par contre, l'arrivée de GTA sur PC risque d'augmenter le nombre de moddeurs en ligne (mod menu et autres trucs de cheat), j'espère donc vraiment que le jeu sera patché contre ce genre de mods, parce que c'est vraiment agaçant en ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu n'est pas encore sorti , je pense que cela prendra du temps avant d'avoir des mods fonctionnels ;)

D apres ce que j ai lu on pouvait transferer des mod personalisé vers ps3

donc je me disait qu il y a peut etre des ps3 ----> pc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso, le seul mod qui me plairait serait de pouvoir sauvegarder le perso (ou l'un des trois offline, selon le protocole de GTA 5) avec une autre apparence que celle qui est prédéfinie.

 

Ok, je sais qu'il y a toujours la possiblité d'aller trafiquer les meshes et les textures dans une quelconques archives RPF pour intervertir les modèles avec un simple PNJ. Mais voilà, quand même, ça serait le pied de pouvoir direct charger sa partie avec une autre trombine que celle de Trevor, Miky ou Franky...

 

Tiens, et pourquoi pas celle d'un chat !

(Après tout, on est Gloubi ou on ne l'est pas...)

 

tumblr_mgiecgNmTz1rzgn53o1_250.giftumblr_mdbkomM3TS1qmdrzyo1_250.giftumblr_mg5l1cGERu1rzgn53o1_250.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant