xX-GUNZERKILL-Xx

Recrutement ouvert CRAZY GAS MONKEYS

Recommended Posts

CREW FERME POUR DES RAISONS INTÉRIEURES

DÉSOLÉ DE VOUS L'ANNONCER

 

 

Bonjours a tous le monde !

 

Je vous propose d'intégrer le Crew "CRAZY GAS MONKEYS"

 

Petite présentation du Crew.

 

Alors dans un premier temps que veux dire "CRAZY GAS MONKEYS" ? C'est Anglais et veux dire les "Singes fou de l'accélérateur". Notre devise est la suivante "YOUNG, CRAZY, WILD AND FREE ! WE HAVE GASOLINE IN THE BLOOD" ce qui veux dire "JEUNE, FOU, SAUVAGE et LIBRE ! ON A DE L'ESSENCE DANS LE SANG"

 

Nous sommes actuellement une petite famille qui s'agrandi au fil du temps, nous sommes multilingue aussi donc il a des memebres Allemand mais parle parfaitement l'Anglais moi même je suis Français mais je parle Allemand comme Anglais aussi. La langue officielle sur la page du crew sur le Social Club est Anglais par raison de compréhension si quelque chose est publié sur le mur si jamais il y a le besoin je peux traduire.

 

Nos activités généralement en mode libre bien sur :

 

  • Sorties en 4x4 (Off Road) Franchissement extrême (rivières, rochers, montagnes immenses, ...)
  • Sorties en moto (Bikes) Pour cela on a 2 types de moto les sportives et les types Harley Davidson. En ce qui concerne les sportive c'est souvent pour faire des cascades et les grosses américaines pour faire de longues sorties c'est a dire on prend l'autoroute direction Blaine County puis on trace les petites routes des quartiers du désert sans vraiment un but précis mais sachez que on utilise aussi les sportives pour faire des kilomètres a gogo
  • Sorties en grosses cylindrées (Muscles Cars) Tout type de grosses cylindrées accepté que sa sois les vielles Mustangs des années 60 ou les nouvelles avec 500CV sous le capot on accepte tout. Ces sorties sont généralement organisé pour faire le malin dans les virages et retourner le bitume de Los Santos ou alors pour frimer un peu et faire le BG sur le parking.
  • Sorties en Lowriders/sportives classique (Lowrider / Classic cars) Comme le nom l'indique pas de mystère sorties en mode papi (surtout pas rayer la peinture MDR) Bien sur c'est une façon de parler on va pas rouler dans Los Santos avec du 20Km/H mais sa va changer un peu des vitesses éclairs des supersportives
  • Sorties VTT (Montain Bikes) pas de miracles, les gamelles sont compris dans le prix mais c'est cela qui est amusant !
  • Sorties en Avion (Planes tours) n'importe quel avion du plus petit au plus gros (bien sur ne venez pas avec un avion de chasse --")
  • Sorties en bateau (Boats tours) N'importe quel bateau du Jet Ski au gros Yacht

 

Le tout agrémenté de quelques pauses n'importe où, comment et a quel moment pour faire des photos discuter un peu des voitures et ainsi de suite. Nous sommes ouverts aux idées nouvelles, si possible pour chaque activité que l'on entreprend généralement on passe encore vite fait par la garde robe pour se mettre en tenue qui va avec le thème de la sortie (pas d'obligation mais venez pas torse nu en short et tong sur la moto)

 

En conclusion : Des sorties sympathique, qui peuvent changer du train train habituel du mode libre, des psychopathes qui rodes dans les rues de Los Santos et Blaine County. Nous sommes donc à la recherche de joueurs/joueuses sérieux/sérieuses et poli afin de partager notre passion, voici ce qu'il faut savoir afin de postuler chez nous.

Nous ne recrutons QUE sur PS3 car nous sommes pas présents sur les autres plateformes.

Nous n'imposons une limite d'âge de minimum 17ans et mature, a négocier si plus jeune mais nous ne garderons à bord que les joueurs ayant une mentalité respectueuse.

Nous comptons sur la Loyauté, la Motivation et la Bonne Humeur de chacun voulant faire partie de notre crew.

Notre crew peux vous apporter Entraide par exemple débloquer les améliorations au LSC pour vos véhicules, de l'amusement, du fun et de superbes soirées.

Petite précision nous n'acceptons pas les cheaters, modeurs, etc peu importe le nom qu'on peux leur donner xD, bref le genre de joueur qui est présent que pour ennuyer la communauté Online, nous sommes des des joueurs sympathiques et pas des machines a tuer ou a emmerder le monde quelques règles de fair play sont de rigueur au sein de notre équipe, merci de respecter notre point de vue et notre façon d'interpréter l'expression "Jouer fair play"

Nous proposons aussi des sessions d'initiations pour que vous puissiez voir comment nos sorties se déroulent il y a juste a me contacter par message sur ce topic ou sur le Social en me précisent votre pseudo PSN et que vous aimeriez participer a une session d'initiation pour que soit moi ou l'un de mes 2 capitaines plus actifs puissent vous montrer comment on fait tourner l'heure rapidement en mode libre tout en s'amusant !

Avant toute candidature veuillez s'il vous plait remplir ces renseignements ci - dessous :

- Pseudo Social Club :

- Pseudo PSN :

- Comment avez vous connu notre crew ?

- Age ? (Minimum 17ans et mature a négocier si t'es plus jeune)

- Micro oui / non

- Fréquence de connexion (approximatif) :

- Rang du personnage :

- Ce que vous aimez faire dans GTA ?

- Ce qui vous attire chez nous ?

- Ambitions :

- Combien avez vous de crew ? (Nous recherchons uniquement des membres actif et motivé)

- Remarques (optionnel) :

Lien du crew vers le Social Club : http://socialclub.rockstargames.com/crew/crazy_gas_monkeys

Lien du crew vers le forum : ---> :excl: EN TRAVAUX ENCORE :excl: <---

Vous pouvez envoyer les renseignements sur ce topic, via le Social Club à xX-GUNZERKILL-Xx ou en Message privé via PSN (xX-GUNZERKILL-Xx) en précisant "CREW CRAZY GAS MONKEYS" Tout message vide ou des éléments manquant seras ignoré. En sachant que si vous postulez chez nous et votre candidature est accepté vous serais sous période probatoire pendant 10 jours a compter de votre première participation dans une session avec moi ou l'un de mes 2 capitaines les plus actif.

Merci a tous les candidats et bon jeu ;)

Modifié par xX-GUNZERKILL-Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up je dois annoncer que nous somme actuellement a 5 membres ! Mais nous cherchons toujours encore des personnes motivées et mature nous proposons aussi des sessions d'initiations pour que vous puissiez voir comment nos sorties se déroules il y a juste a me contacter par message sur ce topic ou sur le Social en me précisent votre pseudo PSN pour que soit moi ou l'un de mes 2 capitaines plus actifs puissent vous montrer comment on fait tourner l'heure rapidement en mode libre tout en s'amusant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, La philosophie de votre crew correspond totalement à ce que je recherche sur GTA, le seul problème c'est que je joue sur xbox... :(

 

Du coup je me demandais si vous auriez éventuellement envie de porter votre crew sur xbox, en déléguant la responsabilité à quelqu'un? Si jamais l'idée vous intéresse, je veux bien me porter volontaire et voir directement avec toi ( xX-GUNZERKILL-Xx) en vocal via skype ou autre, pour être vraiment sûr que ma vision du jeu corresponde bien à celle du crew. En attendant une réponse, je vous souhaite bon jeu ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai cherché des crews dans ce genre mais a force de cherché( sans résultat) j'ai cru que c'était une légende :lol: .

 

Je dois avouer que j'adore votre vision des choses ,sa donne envie de vous rejoindre,le seul problème c'est que ce type de joueur est rare :/ dommage.

 

 

Vous n'avez de lien sur votre page social club?

Vous acceptez les membres en secondaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, La philosophie de votre crew correspond totalement à ce que je recherche sur GTA, le seul problème c'est que je joue sur xbox... :(

 

Du coup je me demandais si vous auriez éventuellement envie de porter votre crew sur xbox, en déléguant la responsabilité à quelqu'un? Si jamais l'idée vous intéresse, je veux bien me porter volontaire et voir directement avec toi ( xX-GUNZERKILL-Xx) en vocal via skype ou autre, pour être vraiment sûr que ma vision du jeu corresponde bien à celle du crew. En attendant une réponse, je vous souhaite bon jeu ! ;)

Salutations ! J'ai déja cru que personne voulais s’intéresser a mon crew mdr écoute je vais une fois en discuter avec mes principaux capitaines voir ce que eux en pensent je te tiendrai au jus si j'ai des nouvelles par MP

Modifié par xX-GUNZERKILL-Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai cherché des crews dans ce genre mais a force de cherché( sans résultat) j'ai cru que c'était une légende :lol: .

 

Je dois avouer que j'adore votre vision des choses ,sa donne envie de vous rejoindre,le seul problème c'est que ce type de joueur est rare :/ dommage.

 

 

Vous n'avez de lien sur votre page social club?

Vous acceptez les membres en secondaire

Oui effectivement ce genre de crew et joueurs sont très très rare ! c'est pour cela que le recrutement est relativement difficile ! oui bien sur que je peut t'envoyer un lien vers le social club nous avons encore recruté dernièrement une personne ^^ http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/crazy_gas_monkeys fait toi plaisir si t'es vraiment intéressé et tu souhaite nous rejoindre tout est noté dans le premier topic xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je veut bien postuler:

- Pseudo social club: boraburner

- Pseudo PSN: boraburner

- Age : 20 ans

- Micro : oui

- Fréquence de connexion : chaques jours de la semaines,dificultées le WE

- Ce que vous aimez faire dans GTA: Zoner en ville comme a la campagne avec mes caisses ,passer de long moment au LSC :p,délirer avec des véhicules insolites,pouvoir des faire des rasso spéciale auto avec des vrais passionnés (pas seulement ceux qui aiment les lambos ou les audi A3 :whistling: ).

- Ce qui vous attire chez nous?

Votre approche de Grand theft AUTO,qui est plus orienter coopération que confrontation .Un crew orienter auto/avion tout simplement ,ce la jouer Tanner plutôt que Max Payne :cool: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'accord je veut bien postuler:

- Pseudo social club: boraburner

- Pseudo PSN: boraburner

- Age : 20 ans

- Micro : oui

- Fréquence de connexion : chaques jours de la semaines,dificultées le WE

- Ce que vous aimez faire dans GTA: Zoner en ville comme a la campagne avec mes caisses ,passer de long moment au LSC :p,délirer avec des véhicules insolites,pouvoir des faire des rasso spéciale auto avec des vrais passionnés (pas seulement ceux qui aiment les lambos ou les audi A3 :whistling: ).

- Ce qui vous attire chez nous?

Votre approche de Grand theft AUTO,qui est plus orienter coopération que confrontation .Un crew orienter auto/avion tout simplement ,ce la jouer Tanner plutôt que Max Payne :cool: .

 

Enfin un joueur digne de son nom !! Et qui correspond a 100% sur le profil du crew ! Tu est la bienvenue chez nous l'ami ! Je t'envoie une invitation a nous rejoindre ! La langue officielle parlé dans le Crew (sur le social club bien sur) est l'Anglais puisque nous avons aussi des Allemand parmi nous

Modifié par xX-GUNZERKILL-Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,J'essayerai de me co ce soir.

 

D'ailleurs j'ai d'autres questions;

 

Votre crew impose-t-il le fait d'être en principale car j'en ai plusieurs?

 

L'anglais est-il aussi imposé dans le chat IG?Mon accent est pire que mes connaissances de l'anglais. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,J'essayerai de me co ce soir.

 

D'ailleurs j'ai d'autres questions;

 

Votre crew impose-t-il le fait d'être en principale car j'en ai plusieurs?

 

L'anglais est-il aussi imposé dans le chat IG?Mon accent est pire que mes connaissances de l'anglais. :lol:

Non on n'oblige personne a mettre le crew en principal c'est chacun comme il souhaite, non l'anglais n'est pas imposé dans le chat IG t'en fait pas tu n'est pas le seul moi aussi on dirait que je suis une chèvre espagnole quand je parle Anglais tu verra déja au fil du temps comment que l'on fonctionne ce qui n'ont pas de micro t'envoi des sms avec le téléphone IG pour les personne Française en Français, Les personnes Allemande en Anglais tu t'y habitueras très vite xD

Modifié par xX-GUNZERKILL-Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci ,J'essayerai de me co ce soir.

 

D'ailleurs j'ai d'autres questions;

 

Votre crew impose-t-il le fait d'être en principale car j'en ai plusieurs?

 

L'anglais est-il aussi imposé dans le chat IG?Mon accent est pire que mes connaissances de l'anglais. :lol:

Non on n'oblige personne a mettre le crew en principal c'est chacun comme il souhaite, non l'anglais n'est pas imposé dans le chat IG t'en fait pas tu n'est pas le seul moi aussi on dirait que je suis une chèvre espagnole quand je parle Anglais tu verra déja au fil du temps comment que l'on fonctionne ce qui n'ont pas de micro t'envoi des sms avec le téléphone IG pour les personne Française en Français, Les personnes Allemande en Anglais tu t'y habitueras très vite xD

 

Ok merci pour ta réponse rapide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gunzerkill,

 

tu recrute pour ton crew alors pourquoi postuler chez nous(born to picole)!?

je suis Alsacien donc je cherche un crew relatif a l'Alsace ou la picole et comme votre chef de crew est Alsacien et votre crew est relatif a la picole donc j'ai postulé chez vous comme membre secondaire actif

 

 

Merci ,J'essayerai de me co ce soir.

 

D'ailleurs j'ai d'autres questions;

 

Votre crew impose-t-il le fait d'être en principale car j'en ai plusieurs?

 

L'anglais est-il aussi imposé dans le chat IG?Mon accent est pire que mes connaissances de l'anglais. :lol:

Non on n'oblige personne a mettre le crew en principal c'est chacun comme il souhaite, non l'anglais n'est pas imposé dans le chat IG t'en fait pas tu n'est pas le seul moi aussi on dirait que je suis une chèvre espagnole quand je parle Anglais tu verra déja au fil du temps comment que l'on fonctionne ce qui n'ont pas de micro t'envoi des sms avec le téléphone IG pour les personne Française en Français, Les personnes Allemande en Anglais tu t'y habitueras très vite xD

 

Ok merci pour ta réponse rapide ;)

 

Toujours aussi rapide en tant que chef je suis toujours attentif sur les potentiel futur membres du crew hihihi

 

Modifié par xX-GUNZERKILL-Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ton post sur notre forum,

 

je suis désolé mais nous n'acceptons pas de membre secondaire,ou alors tu peux toujours devenir membre hors crew pour des crew vs crew.

 

de toute façon on allons discuter de ça entre nous et te tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du topic nous sommes toujours encore actif et nous recrutons encore des joueurs/joueuses sérieux/sérieuses et poli afin de partager notre passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo Social Club : Monster_of_Gaga

 

- Pseudo PSN : Monster_of_Gaga

- Comment avez vous connu notre crew ? xX-gunzerkill-xX me la présenter

- Age ? 24

- Micro oui

- Fréquence de connexion (approximatif) : généralement le matin jusqu'a 14h après-midi et le soir ces assez rare que je sois connecter ( je suis des cours a domicile , se qui fait que je peut pas jouer le reste de la journée )

- Ce que vous aimez faire dans GTA ? principalement les mission coop , après j'aime aussi faire quelque course

- Ce qui vous attire chez nous ? le fait de jouer fairlay m'attire sa me change beaucoup des session ou on se fait tuer a chaque coin de rue , après j'apprècie aussi le fait de jouer en groupe

- Combien avez vous de crew ? j'en est pas encore , j'ai commencer a jouer a gta online il y a moins 1 semaine

- Remarques (optionnel) : j'ai toujours jouer fairplay dans tout mes jeu , que se sois sur ps3 ou sur ordi je suis aussi un grand fan des mmo online comme grand fantasia , aura kingdom , battlestar galactica et aussi de la celebre franchise final fantasy etc.. pour ceux qui connaissent !!! comme j'ai dit je suis connecter que le matin chose qui seras surement un handicap pour jouer avec une crew , enfin nous verrons bien

je pense avoir terminer sur ceux nous nous reverrons peut étre en jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo Social Club : Monster_of_Gaga

 

- Pseudo PSN : Monster_of_Gaga

- Comment avez vous connu notre crew ? xX-gunzerkill-xX me la présenter

- Age ? 24

- Micro oui

- Fréquence de connexion (approximatif) : généralement le matin jusqu'a 14h après-midi et le soir ces assez rare que je sois connecter ( je suis des cours a domicile , se qui fait que je peut pas jouer le reste de la journée )

- Ce que vous aimez faire dans GTA ? principalement les mission coop , après j'aime aussi faire quelque course

- Ce qui vous attire chez nous ? le fait de jouer fairlay m'attire sa me change beaucoup des session ou on se fait tuer a chaque coin de rue , après j'apprècie aussi le fait de jouer en groupe

- Combien avez vous de crew ? j'en est pas encore , j'ai commencer a jouer a gta online il y a moins 1 semaine

- Remarques (optionnel) : j'ai toujours jouer fairplay dans tout mes jeu , que se sois sur ps3 ou sur ordi je suis aussi un grand fan des mmo online comme grand fantasia , aura kingdom , battlestar galactica et aussi de la celebre franchise final fantasy etc.. pour ceux qui connaissent !!! comme j'ai dit je suis connecter que le matin chose qui seras surement un handicap pour jouer avec une crew , enfin nous verrons bien

je pense avoir terminer sur ceux nous nous reverrons peut étre en jeu

Merci pour ta présentation, ton profil est intéressant je vais voir avec ma capitaine si on te prend pour les 10J d'essais, le faites que tu sois pas connecté le soir on le comprend très bien ! Tu as des priorité c'est normal, GTA ne dois pas être une obligation mais plus un plaisir on vas pas de te demander d'être connecté IG alors que ta des priorité en IRL c'est normal nous la seule chose que l'on vas te demander c'est juste que tu participe activement dans le crew quand t'es connecté bien sur ! et que tu le garde en principal. Que t'ai commencé a jouer juste depuis 1 semaine le Online c'est pas grave on accepte tous les niveaux IG, c'est juste le point mentalité et age que l'on accepte pas tous le monde (on est pas une garderie non plus) Les délires IG et autres activitées tu les verra au fur et a mesure au fil du temps chez nous bon nous sommes plus actif le soir sur les activités WTF le matin c'est plus missions, courses, enfin tout ce qui apporte de l'argent puisque le matin il y a pas beaucoup de membres connecté.

 

Merci pour ta candidature, nous nous reverrons peut être IG pour des activités WTF :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant