FromBostonWithGun

The Crew, le jeu qui se veut révolutionnaire

Recommended Posts

 

Dans le mode Eliminator, jusqu'à huit joueurs sont lancés dans une course sans fin. Un joueur est éliminé à la fin de chaque chrono, et il faut donc être le dernier encore en lice pour remporter la victoire.

 

Ça me rappelle étrangement un autre jeu où il y avait un mode semblable, mais je ne me souviens plus du tout ce que c'était.

 

 

Oui il y a un jeu très connu qui utilise aussi ce système mais impossible également d'y retrouver le nom.

 

Par contre d'autres jeux qui ont plus ou moins bien marché l'ont déjà expérimenter : Fuel, Grid 2, NFS, etc ...

 

D'ailleurs c'est peut-être bien Need for speed du coup ? Dans presque chaque opus il y avait ça il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Need For Speed Most Wanted (premier du nom) avait ce système, sauf que l'élimination était à chaque tour.

 

C'est ça ! Comment ai-je pu oublier, moi qui a passé tant de temps sur ce jeu. Merci ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic après avoir craqué et acheté The Crew.

 

Bon, pour 9€ le jeu et 17€ le DLC sur IG je n'ai pas hésité longtemps après avoir testé tranquillement la démo.

 

Et franchement, pas déçu du tout.

 

La conduite me paraissait flottante au début mais cela change selon les véhicules et la spec choisie, la progression n'est pas très rapide mais cela permet de découvrir sur le long terme et puis vraiment le jeu est propre.

 

Alors ouais, ya des détails comme des maisons un peu palichonnes mais on découvre vraiment un tas de paysages et une map tellement grande qu'elle en est vraiment jouissive.

J'étais certain que cet aspect là me plairait mais d'autant plus quand j'ai testé une course de faction.

 

Le truc me dit : 2h30 de course...

What? Sérieux? Bon bah je test.

 

Vue FPS (très agréable d'ailleurs) lancée à 250 voir 300km/h tout du long pendant 2h intensives de courses qui auront fait le tour de la map.

Associé à une météo et ses effets aux petits oignons, une diversité (et ce même pour le trafic qui varie selon l'heure, la zone, etc...).

Bref j'ai passé 2 heures et 2 minutes à fond (avec une pause clope au bout d'une heure) les ballons sans jamais m'emmerder.

 

Enfin bien entendu, tu n'achètes pas ce jeu pour cette course mais pouvoir passer 2heures sans jamais voir le même paysage c'est vraiment dépaysant et plaisant.
S'ajoute pleins de petites choses très plaisantes et au final une diversité des activités et/ou des choses à faire.

 

Le JCJ par exemple, et certainement plein de trucs que je n'ai pas encore testé.

Au passage les motos, qui sont sérieusement un gros point pour le jeu.

Cela donne envie de se balader sur des routes sinueuses, s'arrêter pour une photo, repartir pleine balle au coucher du soleil.

 

Bref, un bon coup de coeur pour le moment.

 

Et au passage 2 petits screens faits avec Oppies pour fêter ma première moto (et mon 3ème véhicule).

 

975943Pic201604081654014096x2160.jpg

 

612274Pic201604081656014096x2160.jpg

 

D'ailleurs ce mode photo est une pure merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as donné envie de le relancer avec ton com :)

 

Je l'ai eu avec ma 970 mais je n'y ai pour ainsi dire jamais joué... J'étais pas fan de la conduite "Outrun" lol

 

Par contre le dlc dont tu parle je ne l'ai pas, c'est quel contenu ?

 

w_outrun.jpg

 

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai testé à fond les 2h de la démo et j'accrochais pas mal, surtout avec la vue FPS.

 

Finalement je prends vraiment du plaisir à rouler pour découvrir comme à rouler en course.

Et comme dit Oppies, pas besoin d'une grosse config' pour que le jeu rende bien.

Tout n'est pas parfait, il peut y avoir du gros clipping d'objets ou d'ombres mais vu la dimension de l’environnement c'est largement pardonnable.

 

D'ailleurs pas trop fait la différence entre l'aide complète et le mode sportif ou hardcore.

La possibilité de passer en manuel est assez alléchante même si pas encore essayé.

Même si je pense qu'une course de 2h en manuel doit être épuisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C

Perso ce qui m'a le plus fait m'arracher les cheveux dans ce jeux c'est la cohérence de certaines mission.

Révélation

Courser une bus penitenciaire dans la LA River avec un tout terrain sur gonflé et avoir du mal a le rattraper. Ou encore devoir rattraper une Ford GT avec un Ford Raptor. Par exemple.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ayant test sur console, déçus d'une part graphique et gameplay, par contre si un crack sort avec le DLC et que mon pc le fais tourner peut être que je l'installerais.

Subtilement posté depuis mon Z2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement pris conscience de sa qualité après avoir risquer plusieurs fois de me claquer la tête ou la manette sur le dernier NFS.

Une map immonde, un choix de véhicule classe sur lesquelles t'a aucune customisation. Et la conduite j'en parle meme pas.

 

Alors j'ai réinstaller The Crew et j'y ai retrouver tout ce que j'attendais de ce genre de jeu, une fois conduite arcade mais avec des subtilités.

Une map sur laquelle tu zone avec grand plaisir, de belle voiture avec un choix de customisation assé jouissif.

 

Et le mode photo et super classe, en attendant qu'il retire la teinte des vitres pour les autres joueurs.

 

1460183263-pic-20160407-133659-4096x2160

 

1460183276-pic-20160407-185225-4096x2160

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah si quelqu'un veut m'ajouter en ami sur PS4 m, je prends, car The Crew tourne à plein régime ces derniers temps montent que j'ai le dlc :)

 

NFS qu'elle blague... Même pas de vrai multi :(

 

Ps: Tristan je t'attends j'ai besoin de toi pour une épreuve du summit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Crew,....

 

La beta m'avait vraiment déçu malgré le fait que je trouvais plaisant le fait de se balader à travers touts les différents paysages et ambiance. 

 

Je l'achèterais juste pour la détente sur le PSN quand il sera encore moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi The Crew reste un bon jeu ,malgré quelques points négatifs . 

 

Points + 

- map très grande ( voir géante ) 

- choix de voiture pas mal 

- graphisme vraiment pas mal . 

- mode photo 

- diversité des paysages . 

-diversitié des manières de conduire ( boite auto / manuelle , passage de vitesse   etc..... )

 

Points - 

-Si on veut voyager sansle mode rapide on se tape du freeway sans grand interetes de paysage ( dommage parc que je kiff les roadtrip ) -

- Irrealism des distance / proportion : Ney York - L.A 80 km ?!!? On met 80km en 1 jour en roulant à 230 ???

- diverses bugs .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah irréalisme, non.

 

Enfin la map n'a pas pour vocation d'être à l'échelle une.

S'ils avaient indiqué 5000km de large mais pour la même taille alors tu ne ferais plus du 230 mais du 2300km/h. Là ça serait irréaliste.

 

Finalement tu mets pas mal de temps pour traverser la map avec un véhicule moyen et quand je dis pas mal de temps c'est tout de même 10x plus que pour GTA, au moins.

Rien que pour cela c'est plaisant de ne pas constamment voir la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs Xbox One, The Crew sera gratuit avec Games with Gold du 16 juin au 15 juillet ;)

(Edit: déjà dis sur le topic xbox one... désolé j'avais pas lu)

Modifié par LeKiinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant