FromBostonWithGun

The Crew, le jeu qui se veut révolutionnaire

Recommended Posts

Difficile à dire. C'est loin d'être le jeu de l'année tant attendu. Une fois qu'on s'est fait à la conduite et que nous avons désactivé toute assistance, le jeu devient vraiment sympa. Bien que graphiquement dans l'ère du temps (sans extravagances) le visuel se porte bien, les effets de lumière sont sympa et l'effet de vitesse est bien présent. Si je doit réellement reprocher deux choses, c'est avant tout une IA totalement cheaté, comme jamais vu ailleurs et des serveurs avec uniquement 8 joueurs alentour, hormis ça, le jeu m'éclate.

 

Après forcément, il ne plaira pas à tout le monde, mais si vous le trouver à 30€, il les vaut largement.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors finalement, depuis le temps qu'il est sorti, quel est le verdict : On achète ou on achète pas ?

 

Finalement, j'ai joué à la démo de Destiny sur 360 et j'ai bien accroché. J'ai acheté le jeu d'occasion et je ne regrette pas.

 

En fait, c'était le temps de voir un test complet sur la version 360 de The Crew.

 

JVC vient d'en sortir un et comment dire...

 

L'expérience d'une si grande map c'est cool et c'est à mon sens une véritable évolution pour les jeux futurs. Oui les jeux futurs car celui-ci reste à mon sens plus une expérience qu'un véritable jeu fini.

 

Quand je vois des vidéos ou images de la version 360, je suis clairement déçu de voir un jeu qui est si bas graphiquement, qui apparement rame comme pas possible et manque cruellement de voitures.

 

Elevé aux Gran Turismo, je ne conçois pas qu'un jeu de voiture avec un terrain de jeu libre soit si pauvre en véhicules disponibles.

Un GT c'était entre 10 et 20 circuits, jouables de jour ou de nuit, à l'endroit, à l'envers, avec des championnats à gogo, de la difficulté et un véritable panel de voitures (entre 200 et 1000) et de réglages. Des heeeeeeeeures de jeu. Rien que 24h pour chaque course d'endurance de 24h. Donc ça en faisait un paquet.

 

Des jeux comme les Need For Speed. Moins de voitures mais du fun à revendre. Un côté clairement arcade assumé qui donne à ta console un goût de borne d'arcade pour s'éclater entre amis. Jeu qui d'ailleurs à évoluer en proposant de plus en plus de choix avec des mondes ouverts et de la customization.

 

C'est là que pour moi The Crew manque d'intérêt. Un joueur aime collectionner le contenu d'un jeu. Avoir toutes les armes ou tous les véhicules possibles, comme dans un GTAO où l'on demande toujours plus de place et de véhicules.

 

Pour The Crew cela semble limité et alors que le jeu est à peine sorti, l'éditeur propose dès lors, des véhicules payants... à mon sens ils n'ont rien compris.

 

Finalement je joue moins à GTA (attendant toujours les ...) et je me fais plaisir sur Destiny.

 

On verra The Crew 2 s'ils ont retenu la leçon.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivia, ne pas s'attendre à une foison de nouveaux véhicules puisque les éditeurs avaient expliqué qu'il faut dans les 3 mois minimum pour un véhicule.

 

Et donc qu'il n'est pas prévu d'en sortir plus de 2 ou 3 par ajout.

 

C'est sur le live de Gamersyde que j'avais entendu cela suite aux questions posées à l'un des lead développeurs.

 

Assez décevant qu'ils mettent tant de temps pour si peu de véhicules et ce juste à cause de ce qu'ils appellent "l'hérisson" qui sont les voitures en explosé dans le garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je n'achète pas , j'ai eu la dernière beta , on m'a dis a sa sortis il sera mieux , nononono c'est les mêmes défauts à mes yeux donc je prend mon mal en patience ... D'ici qu'un jeu correct sorte j'aurais eu le temps de m'offrir la xbox one et forza horizon 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je poste mes sceeenshots ici (j'ai acheté le jeu sur PC je précise):

 

Réso: 2400 X 1350

Options: Mid/High

SweetFX 2.0/ReShade; preset RealityFX 1.3

 

(les deux derniers en 2560 X 1440)

 

 

1424044793-thecrew-2015-02-16-00-28-06.p

 

1424044926-thecrew-2015-02-16-00-40-13.p

 

1424045046-thecrew-2015-02-16-00-41-35.p

 

1424045341-thecrew-2015-02-16-00-46-02.p

 

1424049107-thecrew-2015-02-16-01-42-18.p

 

1424049083-thecrew-2015-02-16-01-44-09.p

 

1424049314-thecrew-2015-02-16-01-54-59.p

 

1424049073-thecrew-2015-02-16-01-58-50.p

 

1424096678-thecrew-2015-02-16-14-53-56.p

 

1424096698-thecrew-2015-02-16-14-54-53.p

 

Screenshots 1920 X 1080; en full ultra:

 

1424045757-thecrew-2015-02-15-23-51-10.p

 

1424096213-thecrew-2015-02-16-14-11-06.p

 

 

 

Comparaisons avec/sans le preset

 

OFF

 

1424045729-thecrew-2015-02-14-02-00-37.p

 

ON

 

1424045757-thecrew-2015-02-15-23-51-10.p

 

 

Il enlève ce vieux filtre orange qu'ils ont mit et du coup les couleurs sont naturels; pour moi c'est encore plus un plaisir de jouer comme ca.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerais étant donné que le jeu est uniquement Online; à moins qu'Ivory Tower propose quelque chose avec les moddeurs, un genre de marché; je sais pas.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW est jouable uniquement en ligne et avec abonnement depuis 10 ans (ou plus) tout en restant l'un des jeux les plus sécurisés. Cela n'empêche pas des joueurs d'avoir ouvert des serveurs privés depuis biiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeen longtemps.

 

Pareil pour la majorité des jeux.

Je ne vois donc pas en quoi The Crew changerait la donne.

Et si leur travail est mis en avant correctement, il est largement possible que l'éditeur fasse appel à eux pour faire évoluer le jeu pour le bien de la communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que The Crew il n'y a qu'un seul et unique serveur pour chaque plateforme (A moins que les dev en decideront autrement). Mais j'aimerais bien oui qu'il y est plus de contenu dans le jeu, par un quelqu'onque moyen; par exemple la custom elle n'est pas assez poussé. Il faudrait un systeme de vinyles a la Midnight Club L.A.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmmmmmmh, tu n'as pas compris.

 

Un serveur cracké/moddé/privé n'est pas hébergé par l'éditeur du jeu.

Si l'éditeur les trouve, il peut largement recourir à la justice contre ceux qui le possèdent puisqu'il y a violation des nombreuses clauses du jeu.

 

Mais généralement ils laissent faire certains qui auront préalablement copié et modifié le jeu car cela donne un autre élan de création libre aux joueurs.

C'est comme cela que sont nés des serveurs RolePlay sur GTA et d'autres jeux avec des mods ajoutés sur la base du jeu.

Tu n'arrives pas dessus à partir de ton jeu acheté en magasin. C'est généralement sur ton pc un programme tout à fait différent que tu auras installé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DLC #2 : Speed Live

 

La mise à jour gratuite

 

Dans le mode Eliminator, jusqu'à huit joueurs sont lancés dans une course sans fin. Un joueur est éliminé à la fin de chaque chrono, et il faut donc être le dernier encore en lice pour remporter la victoire. Pour ce qui est des missions Faction, elles sont au nombre de quatre :

  • Badlands in Dave Z pousse les joueurs à réaliser le meilleur chrono sur un circuit particulièrement exigeant
  • Branchu Loop est une course secrète en plein désert
  • The point of no Return met les joueurs face à un adversaire mystérieux
  • On Thin Ice est un tracé technique à réaliser sans faute

 

Le pack Voiture Speed payant

 

En plus de cette mise à jour gratuite, le pack Voiture Speed est aussi de sortie. Celui-ci est payant et donne accès à trois bolides réputés pour leur vitesse : la Saleen S7 Twin-Turbo, la Mercedes-Benz C 63 AMG Coupé Black Series et la très Alfa Romeo 4C.

 

 

http://www.jeuxvideo.com/videos/417330/the-crew-le-pack-voitures-speed-et-la-mise-a-jour-gratuite.htm

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=gTHrJTgjx_U

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le mode Eliminator, jusqu'à huit joueurs sont lancés dans une course sans fin. Un joueur est éliminé à la fin de chaque chrono, et il faut donc être le dernier encore en lice pour remporter la victoire.

 

Ça me rappelle étrangement un autre jeu où il y avait un mode semblable, mais je ne me souviens plus du tout ce que c'était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant