FromBostonWithGun

The Crew, le jeu qui se veut révolutionnaire

Recommended Posts

Intéressant ce que tu dis là. Par contre il faudrait alors avoir des possibilités garder ces dégâts dans certaines courses vu que cela semble se réparer à chaque impact violent, respawn ou changement de caisse.

 

 

Pour mettre la barre a zéro c'est voiture de face ........aie (carrosserie refaite nickel.....mais dégats moteur tjr présent )

pour les courses les dégats était propre a chaque véhicules .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail de la part d'Ubi disant qu'il y a une beta ouverte demain, je ne peux pas verifier je ne suis pas chez moi donc est-ce que c'est vrai ?

Oui il y aura à nouveau une bêta ouverte, entre le 25 au 28 Novembre 2014 comme dit The Toch !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai reçu un mail de la part d'Ubi disant qu'il y a une beta ouverte demain, je ne peux pas verifier je ne suis pas chez moi donc est-ce que c'est vrai ?

Oui il y aura à nouveau une bêta ouverte, entre le 25 au 28 Novembre 2014 comme dit The Toch !!!

 

Oh merde le con --'

 

J'étais sur la première pages (je crois) sorry :sleep:

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Auriez vous des informations par rapport à la vue cockpit sur Xbox 360 ?

J'ai entendu des rumeurs dire qu'il n'y avait pas de vue cockpit sur 360, est-ce vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement je suis allé voir des vidéos personne ne mettez cette vue cockpit, je suis ensuite tomber sur des sites où les gens se demandaient si ils allaient mettre la vue sur une prochaine màj.

 

Je trouve ça décevant aussi de leurs parts car pour l'attente qu'ils nous on fait subir...

 

Bref en espérant de l'avoir sur une prochaine màj comme beaucoup l'attendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, elle ne sera jamais dispo sur Old Gen, et j'ai envie de dire tant mieux, car je n'imagine pas le massacre. C'est déjà un exploit que le jeu soit dispo sur Xbox 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin je viens de voir que The Crew n'a que 47 voitures. Avec ses 210 voitures Forza Horizon 2 n'a aucune concurence. J'achèterai pas The Crew que 47 voitures c'est un foutage de gueule pour un jeu de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il s'est mangé ce jeu au final :lol:

 

Je proposé de renommé le topic en : The Crew, le jeu qui se voulait révolutionnaire :lol:

 

C'est dommage, il avait pourtant du potentiel.

 

A croire que le seul jeu d'Ubisoft qui n'a pas trop trébuché, c'est Far Cry 4. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ubisoft devraient se faire oublier avec la merde qu'ils viennent de sortir... Nan sérieux 47 voitures... Dans le même genre de jeu: Je suis sur que le prochain Need for Speed aura plus de voitures, et peut-être même plus de modifications si c'est vraiment le 3ième Underground. Donc dans leur "Un grand nombre de modifications" ne relève rien du tout au jeu. La seule chose belle était le trailer qui en mettait plein aux yeux.

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrais penser à calmer ses ardeurs. De plus 47 voiture certe, mais plusieurs prépas différente, donc au final, nous en avons bien plus.

 

Après le jeu possède des défaut, mais il n'est pas mauvais pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant