Rex

Vos souhaits et idées concernant GTA 6

Recommended Posts

Autre point important, je suis assez révolté par la médiocrité du système de voitures dans GTA 5 (je parle bien du mode Histoire), c'est d'ailleurs le plus grand point faible du jeu qui ne devra pas se reproduire sur GTA 6 :

 

- On peut être multimilliardaire, mais, pour le coup, le choix de voitures est restreint, et les voitures ajoutées avec les mises à jour se comptent sur les doigts de la main.

- On ne bénéficie au bout du compte que de 5 achats de voiture possibles (on ne peut au mieux acheter qu'un garage à 4 misérables places par personnage, en dehors bien entendu de la place qui est celle du garage inhérent à sa propriété).

- Il n'est pas rare de perdre (au sens littéral) des véhicules que l'on achète, parfois simplement après qu'on les gare quelque part et qu'on leur tourne le dos ne serait-ce que quelques secondes. Cela peut même arriver avec le véhicule originel du joueur. Ce genre de bug est assez récurrent et exaspérant, et pourtant il dure depuis des années dans l'indifférence générale.

- On ne bénéficie pas de mécanicien, donc, en fait, on est souvent résolu à devoir voler un véhicule ou prendre un taxi, si on n'est pas certain d'utiliser son véhicule jusqu'à la fin jusqu'à le faire revenir dans son garage, ce qui est assez surréaliste. Sans compter que si parfois on peut retrouver son véhicule en fourrière, ce n'est pas toujours le cas. Et il m'est déjà arrivé de devoir acheter plusieurs fois la même voiture. C'est aussi là où je me demande à quoi servent les assurances (??) prises lors de l'achat d'une voiture...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, voici la liste de mes idée moi

  • Éditeur de course RC Bandito
  • Éditeur de course des Karting
  • Éditeur de création de mission
  • Suppression et remplacement des armes lasers  (Atomiseur par Pistolet Call.44 / Dézingator infernale par l'Uzi de GTA TBoGT / Destructeur de l'infini par le Fusil à impulsion)
  • Changement de couleurs pour les jantes d'origine
  • Choix de couleurs pour les vitres teinté.
  • Création de plaques perso
  • Certaines couleurs de jantes dans les peinture carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'actu du moment, il est temps de reprendre le sujet !

De mon côté, j'aimerais que la map soit plus grande. Pas non plus gigantesque, mais au moins avoir plusieurs ville, dont la principale reste Vice City. Les autres ne doivent pas être aussi grandes. J'ai toujours été déçu de la map de GTA V. Seule la ville de Los Santos était sympa...
Pour rester sur la carte, avec plusieurs villes, les avions auront une meilleure utilité que le précédent opus avec plusieurs aéroports. Et surtout, les bateaux pourront enfin servir à travers la carte de Vice City. Plus besoin de tourner en rond à bord de son voilier ou jetski.
Pour finir avec la map, j'espère que nous aurons moins d'espace vide ou du moins, trouver une utilité à ces espaces.
 

Sinon, j'ai hâte de voir les nouveautés concernant les effets météorologiques. Bien sûr, je ne m'attends pas à un ouragan, mais j'espère que le vent aura son effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant