Rex

Vos souhaits et idées concernant GTA 6

Recommended Posts

1.j'aimerais, comme dans sleepings dogs, faire en sorte que si les portes de la voitures sont bloquées et que le pare-brise est défoncé, il en sort

2.pouvoir faire nos propres braquages hors du scénario

3.le retour des 6 etoiles

4.voir d'autres villes que celles déjà utilisées

5.remettre la conduite a la GTA IV mais en moins pataude

6.des centres commerciaux :lol:

7.que l'on puisse aller en prison et se faire des plans d’escapade

8.le retour des planque(habitables) à acheter

9. ... la liste est assez longue ;)

7. Etrange que dans un jeu avec autant d'infractions et de crimes , on ai pas l'occasion d'aller en prison , ça rajouterai de bons delires et une tenue de prisonnier :p

 

Un hopital et un asile , ce serait simpa aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qui devrais faire quelque chose pour qu on puisse faire un playlist pour pouvoir mettre les musique qu on a sur la console ou alor faire un truc pour pouvoir avoir les radio de france

 

Faudrais aussi pouvoir faire des monstres avec les voiture style kit large sono est autre organiser aussi des concours tuning serai pas mal

 

Pouvoir changer la deco des apparte serai pas mal pour voir les gout de chaqun ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais surtout qu'ils developpent le mode online, surtout le système de crews (braquages, guerre de gangs, hiérarchie) et puis aussi l'argent qu'il y a réelment une économie, pourquoi pas se vendre les voitures et apparts entre joueurs. Pouvoir etre engagé pour des missions selon notre niveau et ensuite engager des autres joueurs avec un plus bas nivo pour les faire à notre place et que cela nous rapporte de l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais qu'on puisse avoir un QG pour les crews et qu'on puisse acheter des villa,des hangar,des heliport, et des endroit pour garé les bateaux en oline.

qu'il y ai plusieur areoport pour qu'on puisse prendre l'avion et le bus comme le taxi ou qu'on puisse fair du stop .

il faudrai plus de mission genre taxi police ambulance etc... et qu'il y ai plus de categorie de vehicule , genre des deltaplane, du roller

des aeroglisseur comme dans SA et un jetpack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala mdr alors

Rajouter tout les divertissements de gta iv les boîtes de nuits lc cage fighter (avec le perso ki va avec)

Retour à vice city avec la même carte ke vice city stories une carte trop trop grande ça sert a rien

Pouvoir avoir une vrai copine et la tromper se remettre avec elle sans le mode histoire

Pouvoir fumer des joint

Avoir une histoire de gang

S appuyer partour et s asseoir

Et pouvoir avoir des relations avec sa famille bien ou pas bien a nous de décider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien si y'avait un meilleur équilibre dans les éléments destructibles : péter facilement des éléments comme des poteaux en acier, mais rentrer dans des haies en herbe dures comme du béton armé infranchissables... :thumbdown:, plus d' interaction avec les passants sans que ce soit forcément agressif...pouvoir rentrer dans son propre bar ! Planifier l'attaque d'une prison pour faire évader un ami. Inclure un minimum d'enfants dans le décor pour plus d'immersion, même si on peut pas les tuer. Un personnage féminin principal.

Des armes tirés des armes martiaux : Katana, nunchaku :shuriken: une tenue de Ninja avec grappin pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir etre flic et customiser sa voiture de police

Et pouvoir attaque des camion qui transport des voiture ou des truc chere(or,tableau rare,etc...

Modifié par Xman-evo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1_ un bon vieux punkbuster pour eviter de flinguer le online

2_ le monster trucks le vrai pas le sanding XL

3_ pouvoir cherché n'importe quel type de parties en multi ce qui n'est pas le cas seulement en hébergeant je trouve ça patétik

4_ Las Venturas car le haut de la map c'est une coquille vide !

5_ Fallait construire un zoo au moins on aurait vu des animaux

6_ Fallait gardé le multi de GTA 4 bien plus simple et plus fun

 

Sinon votre multi est pas mal mais je preferais largement le multi du 4 et merci pour les roues arriere impossible :)

et j'oubliais comme c'est dit un peu plus haut le retour des missions ambulance taxi police pompier livreur c'était excellent pourquoi l'avoir retiré

Modifié par rafale55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.

 

Voilà, j'aimerait savoir comment vous personnellement vous imaginez (voudriez, aimeriez, souhaiteriez..) le(s) futur(s) "GTA" (peut importe sur quelle(s) console(s) de salon et/ou P-C).

 

1-Dans Quelle(s) ville(s) et/ou état(s), réel(le/s) et/ou imaginaires aimeriez-vous que le(s) jeu(x) ce déroule(s) ?

2- Vous voudriez pouvoir (alternativement, en-même temps, dans des temps différents...) diriger un(e) personnage (vôtre avatars), plusieurs (dans certaines missions, ou toutes...)?

3- Aimeriez-vous le retour des missions dites "R3" (Autodéfense: police, SWAT et/ou stupps et/ou NOOSE, FIB ou FBI, Militaires- navy seals, CIA, ATF, DEA../ Ambulances: sur routes et/ou dans les airs avec un hélicoptère ambulace/ Sauvetage sur la/les plages: en vedette, en buggy.../ livraisons de marchandises diverses, à bord de véhicules comme des trains, avion-cargo....), avec les possibilitées (ou pas) de pouvoir, selon la mission "R3" atteinte et le(s) véhicule(s) utilisé(s), gagner des compétences (limitées ou non) et/ou autres récompenses (véhicules spécifiques, armes non vendues, jusqu'a un certains point pour certaines, badges, insignes pour intérroger- perquisitionner-réquisitionner...), afin de ne pas à avoir faire certaines missions principales, annexes, secondaires...?

4- Et les explosions (barrils d'éssence, citernes plus ou moins vide, véhicules explosants de manières diverses), vous les voulez plus réalistes ou non ?

5- Souhaiteriez-vous pouvoir conduire (en plus d'autres actions) des véhicules tels que: ballon dirigable, ballon , train à grande vitesse, rame de métro...?

6- Est-ce que vous aimeriez que les armes (existantes, vraies nomminations, fiches techniques complètes..) puissent être équipées avec des accèsoires tels que: viseur laser, chargeur supplémentaire, ....?

[...]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça pouvait se passer à San Fierro et Las Venturas, ça serait stylé. Avec pourquoi pas la possibilité de voler jusqu'à Los Santos.

 

 

Une méga-map, comme dans GTA:SA :wub:

 

Je sais que la map de GTA:SA est beaucoup moins grande que la map de GTAV, mais je la trouve tellement plus complète. Enfin, je veux dire, dans SA je faisais de longues courses poursuites à 5/6 étoiles à travers toute la map, alors que je trouve que tout est trop concentré sur la ville de LS dans GTA5, surtout en Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien une map comme dans The Crew, qui permette de regrouper toutes les villes de GTA ou du moins la plupart, au moins l'avion servirait a quelque chose.

 

Et que pour une fois, au lieu d'incarner un criminel pur et dur, on soit un flic qui plonge peu a peu dans le vice en devenant un ripoux puis dirigeant du'un traffic de drogue. Même si c'est pas trop l'esprit GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je vois grand.

Je verrai bien un mini monde pour gta VI:

-Divisé en iles comme gta sa, bien espacées comme des continents ( certaines rattachées entre elles )

-le continent américain: des villes, des rocheuses. Des grosses routes. Ce serait les USA

Au nord, des grandes forets ( dur pour un gta... Mais d'ici la ce sera sur ps4/ps5 alors bon ) et encore plus au nord de la neige et de la banquise. Ce serait le Canada et le Groenland.

Au sud des USA un desert, grand avec des villes un peu délabrées, et en dessous des forets tropicales avec des bidonvilles. Ce serait le mexique et le bresil en gros l'amerique du sud.

-pour le continent européen: des villes avec des petites rues, des montagnes avec des villages bien anciens. Des littoraux magnifiques ^^.Ce serait l'ouest de l'europe

Des villes delabrées, de la neige des bases militaires a l'est, ce serait l'europe de l'est. Pojr la russie, de grandes pleines enneigées, des villes industrielles, des bases militaires.

-le continent africain: la savane, des villes et villages au milieu de nul part, des guerres parfois.

-le continent asiatique: des montagnes avec des arbres exotiques, des villes surpeuplées, certains lieux pollués.

-le continent australien: une ile avec du desert et de la foret. Des villes soignées avec des grandes routes.

 

Pour moi c'est deja un bon debut :p

 

Quelques idées de vehicules:

-tous ceux des gta precedents y compris le 5

- plus de choix de vehicules militaires ^_^ selon les pays et les forces qui s'opposent.

- des grands bateaux types costa croisiere pour naviguer d'ile en ile.

- des boeings de plusieurs nationalités.

- des voitures selon les continents adaptées

 

Idees suppelementaires :

-comme gta 5, on aura surement plusieurs protagonistes. Alors pourquoi pas une femme parmis eux.

- la possibilité de custom tous les vehicules. Dont certains avec des options comme pare buffle, blindage anti-explosion, mitrailleuse,...

- l'hydraulique de gta sa

- un mode zombie mais alors la c'est encore pire que le reve pour le reste :lol:

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant