Rex

Vos souhaits et idées concernant GTA 6

Recommended Posts

Après RE-lecture, j'ai quelques avis positifs et négatifs à tes idées.

 

Tout d'abord, dans ta looooooooooooooongue analyse, tu parles beaucoup des activités, des îles et même des personnages mais pourtant tu ne vas pas jusqu'au bout des choses.

 

Car à mon sens, GTAV propose un gros tournant de ce côté là vis à vis des autres épisodes.

 

Déjà les îles. Dans les opus précédents le V et depuis le tout premier épisode vu de dessus, les îles s'ouvrent progressivement. Si tu essayes de te rendre dans une zone pas encore débloquée, tu te retrouves pourchasser par les plus hautes autorités possible. Ce qui change radicalement avec le 5 puisque tout est immédiatement disponible. Tu débarques et tu peux tout de suite partir en balade là où tu veux sans tracas.

 

De plus, cette séparation d'îles en fonction de l'avancement scénaristique reste tout de même présent d'une certaine manière avec le switch entre les personnages. C'est peut-être bête, mais c'est très important puisque les ponts physiques des précédents opus sont dématérialisés avec ce pont virtuel qui nous fait s'envoler la caméra pour revenir sur le personnage débloqué ou choisi avec l'avancement dans l'histoire.

 

Et finalement cela marche très bien tout en étant beaucoup plus crédible puisque rien n'empêche au joueur de ne pas avancer dans l'histoire mais de tout de même découvrir le monde qui l'entoure.

 

D'où mon impression qu'un prochain épisode, s'il devait posséder plusieurs villes serait tout simplement une grande zone/île ou bien qu'elles seraient toutes séparées par un vol en avion (temps de chargement/animation). Parce qu'il serait frustrant de revenir en arrière en séparant les zones par des ponts distincts qui imposeraient l'ancien système et parce que c'est plus logique de matérialiser une zone de LC à VC en faisant toute une côte Est ou alors de séparer justement les îles pour intensifier leur distance.

 

Pour ce qui est de sous-terrains et autre c'est très intéressant. Mais l'idée d'une vieille ville sous une métropole... non. Le but d'un studio n'est pas de faire des fouilles archéologiques autour d'une idée juste utopique d'une pseudo-Atlantide sous New-York. Restons dans le concret du sujet plutôt que vers du Bioshock au scénario flippant et tordu. On est dans GTA, pas dans les mystérieuses cités d'or. :p

 

L'idée de rassembler VC et LC sur une côte Est me semble tout de même bon, d'autant plus avec une ville comme Washington au milieu. Parce que cela apporte des villes connues, du neuf mais surtout un point de transition entre les deux. Le multi-perso aussi est à mon sens le meilleur moyen de conserver cette essence de progression des GTA tout en apportant une diversité dans le scénario. J'attends surtout d'être plus surpris qu'on ne l'aura été jusqu'à précédent dans des boucles scénaristiques qui se répètent et avec des persos pas forcément très emblématiques (pour moi ya que Trevor qui apporte du neuf dans le 5 alors que Franklin et Michael sont assez fades, surtout Franklin).

 

Bref, on a encore un moment à attendre mais c'est cool de voir de nouveaux membres débarquer avec de l'enthousiasme et une certaine culture de l'univers GTA.

 

Edit pour les autres :

Et non je n'ai pas le monopole des pavés. ;):p

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22 décembre 2016 à 11:32, Wiixes V a dit :

@LeSolitaire 

Alors non, pour moi ; 

 

- Plus de réalisme dans les véhicules en gardant la simplicité de conduite habituelle aux GTA.

 

-Une map -un peu- plus grande ( x2,5 ? ) avec une vraie ville, une vraie forêt, un vrai désert etc. 

 

-Quelques bâtiments modéliser ( concessionnaires, centre commercial, pas grande choses d'autres ). 

 

- Un bout de map en mer ( de la taille de North Yankton ) comme ils l'ont déjà fait en solo. 

 

Et bien pour moi oui, c'est très basique. Fin je sais pas, quand je vois la richesse de détails de GTA j'me dis que modéliser ce fameux centre commercial à côté du LS ou rendre les véhicules un peu plus realiste, voila quoi ^^ c'est une semaine de boulot ;-) ! 

 

Je tenais à rebondir sur ce que tu dis, quand d'autres répondent que ce n'est pas si basique.

 

Le réalisme des véhicules : parfaitement, très simple. Un brainstorming, les uns disent que les sportives doivent ralentir dans le sable, les autres que les 4x4 doivent être plus efficaces dans les pentes, et voilà c'est bouclé. Puis ils appliquent ça je ne sais comment mais je vois pas un soucis majeur.

 

Map plus grande avec de plus grands espaces naturels : de même, ça ne devrait pas poser de soucis puisque l'on a à chaque GTA une map plus grande. Juste pour les forêts cependant, R* ne devrait pas privilégier à outrance l'étalement mais la densité. En effet, je sais pas si quelqu'un l'a remarqué (humour, tout le monde le sait) mais dans les forêts du V on a une vingtaine d'arbres qui se battent en duel, pareil pour les montagnes. Et pourtant nombre d'autres jeux nous ont habitué à des forêts plus denses, y compris RDR, et ça ne me semble pas être une histoire de ressources... Puisque RDR était sur PS3.

 

Quelques batiments modélisés : Simple au possible ! Ils rajoutent des intérieurs à chaque maj de GTA (j'exagère à peine) et si on compte l'ensemble de ceux du solo + multi qui ne servent que dans une mission/mode de jeu il doit y en avoir une trentaine voir 40 ! Et le pire c'est qu'ils les exploitent si mal. Donc ça ne pose absolument aucun soucis. Et qui plus est, ils pourraient déjà commencer par ouvrir les intérieurs du V. Allez, je vous mets la liste des intérieurs présents pour que vous puissiez voir à quoi l'on peut s'attendre dans le VI (en esperant qu'ils les laisseront ouvert en permanence), attention c'est long :

Révélation

1. Bureaux de Lifeinvader 
2. Tequi-la-la 
3. Sandy Shores sheriff department 
4. Paleto Bay sheriff department 
5. Stade de Lazlow 
6. Usine Cluckin Bell 
7. Bahama Mamas West (vous serez téléporté en vous mettant devant les portes) 
8. Comedy club (vous serez téléporté en vous mettant devant les portes) 
9. Ranch des Frères O'Neil 
10. Les Labos Humane 
11. Étages inférieurs de l'édifice du FIB 
12. Étage 49 de l'édifice du FIB (accessible à partir du premier ascenceur) 
13. Étages brûlés 47 - 53 de l'édifice du FIB (accessibles à partir du deuxième ascenseur) 
14. Hôpital 
15. Entrepôt d'Epsilon 
16. Usine de vêtements de Lester 
17. Bijouterie 
18. Édifice en construction près de la bijouterie 
19. Maison de Lester 
20. Maison de la tante de Franklin 
21. Appartement du concierge 
22. Fonderie 
23. Usine de recyclage 
24. Abattoir 
25. Concessionnaire de Simeon 
26. Édifice de torture 
27. Morgue (vous serez téléporté en vous mettant devant les portes) 
28. Ranch de Madrazo (les portes ouvrent, mais Rockstar a ajouté un mur invisible) 
29. Maison de Floyd 
30. Chop Shop de Devin Weston 
31. Labo d'Omega 
32. Banque de Paleto Bay 
33. Union Depository (dispo depuis la v2) 
34. Bureau du psy (dispo depuis la v2) 
35. Chambre de motel (dispo depuis la v2) 
36. Appartements Eclipse Towers (les mêmes que dans GTA Online) (dispo depuis la v2) 
37. Appartement Vespucci Beach (le même que dans GTA Online) (dispo depuis la v2) 
38. Appartement Davis (le même que dans GTA Online) (dispo depuis la v2) 
39. Appartement de luxe aux Tinsel Towers (le même que dans GTA Online) (dispo depuis la v3) 
40. Yacht de la mise à jour des Braquages (le mod Heist Map Updates est requis) (dispo depuis la v3) 
41. Porte-avions de la mise à jour des Braquages (le mod Heist Map Updates est requis) (dispo depuis la v3) 
42. Bureau dans l'édifice de l'IAA (dispo depuis la v3) 
43. Cinéma (dispo depuis la v3) 
44. Bureau de Solomon (dispo depuis la v3) 
45. Beach House à Chumash (dispo depuis la v3) 
46. Garage de Benny (le même que dans GTA Online) (dispo depuis la v4) 
47. Penthouse (le même que dans GTA Online) (dispo depuis la v4) 
48. Appartement sur pilotis 1 (le même que dans GTA Online) (dispo depuis la v4) 
49. Appartement sur pilotis 2 (le même que dans GTA Online) (dispo depuis la v4) 
50. Garage luxueux (le même que dans GTA Online) (dispo depuis la v4) 
51. Garage milieu de gamme (le même que dans GTA Online) (dispo depuis la v4) 
52. Garage bas de gamme (le même que dans GTA Online) (dispo depuis la v4) 
53. Chambre de photographie d'identité judiciaire (la même que dans GTA Online) (dispo depuis la v4) 
54. Bureau (à la Maze Bank Tower) (dispo depuis la v5) 
55. Petit entrepôt (dispo depuis la v5) 
56. Entrepôt moyen (dispo depuis la v5) 
57. Grand entrepôt (dispo depuis la v5) 
58. QG (clubhouse) des Lost (dispo depuis la v5) 
59. QG (clubhouse) à 1 étage (à Paleto Bay) (dispo depuis la v5) 
60. QG (clubhouse) à 2 étages (à Grapeseed) (dispo depuis la v5) 
61. Labo de méth (dispo depuis la v5) 
62. Usine de fausse monnaie (dispo depuis la v5) 
63. Atelier de cocaïne (dispo depuis la v5) 
64. Ferme de cannabis (dispo depuis la v5) 
65. Fabrique de faux papiers (dispo depuis la v5) 

 

Source grandtheftauto5.fr

 

Un bout de map en mer : En plus de North Yankton, on peut compter le PA ^^. Encore une fois c'est simplissime, il suffirait par exemple d'une base militaire sur une île, pour donner de l'intérêt supplémentaire et aux avions ET aux bateaux pour s'y rendre. Par exemple, pour sortir un véhicule militaire terrestre de l'île, BOUM, ferry. Mais même une petite ville sur une île secondaire c'est faisable. C'est purement et simplement un choix de R* de ne pas le faire.

 

Voilà, n'en déplaise aux défenseurs des anciens GTA, le potentiel du V est peut être mal exploité mais reste le meilleur pour ce qui est de son contenu. Rien qu'à voir la liste d'interieurs !

Donc pour le VI on peut attendre (dans le sens on peut espérer) une version upgrade du V, en reprenant la map postée par Dje, sur laquelle il suffirait de développer les activités selon les zones, et les détails, qui sont en effet des détails très basiques.

Modifié par Nath_Myster06
Fotte d'aurthaugrafe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Nath_Myster06 a dit :

 

Je tenais à rebondir sur ce que tu dis, quand d'autres répondent que ce n'est pas si basique.

 

Le réalisme des véhicules : parfaitement, très simple. Un brainstorming, les uns disent que les sportives doivent ralentir dans le sable, les autres que les 4x4 doivent être plus efficaces dans les pentes, et voilà c'est bouclé. Puis ils appliquent ça je ne sais comment mais je vois pas un soucis majeur.

 

Map plus grande avec de plus grands espaces naturels : de même, ça ne devrait pas poser de soucis puisque l'on a à chaque GTA une map plus grande. Juste pour les forêts cependant, R* ne devrait pas privilégier à outrance l'étalement mais la densité. En effet, je sais pas si quelqu'un l'a remarqué (humour, tout le monde le sait) mais dans les forêts du V on a une vingtaine d'arbres qui se battent en duel, pareil pour les montagnes. Et pourtant nombre d'autres jeux nous ont habitué à des forêts plus denses, y compris RDR, et ça ne me semble pas être une histoire de ressources... Puisque RDR était sur PS3.

 

Quelques batiments modélisés : Simple au possible ! Ils rajoutent des intérieurs à chaque maj de GTA (j'exagère à peine) et si on compte l'ensemble de ceux du solo + multi qui ne servent que dans une mission/mode de jeu il doit y en avoir une trentaine voir 40 ! Et le pire c'est qu'ils les exploitent si mal. Donc ça ne pose absolument aucun soucis. Et qui plus est, ils pourraient déjà commencer par ouvrir les intérieurs du V. Allez, je vous mets la liste des intérieurs présents pour que vous puissiez voir à quoi l'on peut s'attendre dans le VI (en esperant qu'ils les laisseront ouvert en permanence), attention c'est long :

  Masquer le contenu

1. Bureaux de Lifeinvader 
2. Tequi-la-la 
3. Sandy Shores sheriff department 
4. Paleto Bay sheriff department 
5. Stade de Lazlow 
6. Usine Cluckin Bell 
7. Bahama Mamas West (vous serez téléporté en vous mettant devant les portes) 
8. Comedy club (vous serez téléporté en vous mettant devant les portes) 
9. Ranch des Frères O'Neil 
10. Les Labos Humane 
11. Étages inférieurs de l'édifice du FIB 
12. Étage 49 de l'édifice du FIB (accessible à partir du premier ascenceur) 
13. Étages brûlés 47 - 53 de l'édifice du FIB (accessibles à partir du deuxième ascenseur) 
14. Hôpital 
15. Entrepôt d'Epsilon 
16. Usine de vêtements de Lester 
17. Bijouterie 
18. Édifice en construction près de la bijouterie 
19. Maison de Lester 
20. Maison de la tante de Franklin 
21. Appartement du concierge 
22. Fonderie 
23. Usine de recyclage 
24. Abattoir 
25. Concessionnaire de Simeon 
26. Édifice de torture 
27. Morgue (vous serez téléporté en vous mettant devant les portes) 
28. Ranch de Madrazo (les portes ouvrent, mais Rockstar a ajouté un mur invisible) 
29. Maison de Floyd 
30. Chop Shop de Devin Weston 
31. Labo d'Omega 
32. Banque de Paleto Bay 
33. Union Depository (dispo depuis la v2) 
34. Bureau du psy (dispo depuis la v2) 
35. Chambre de motel (dispo depuis la v2) 
36. Appartements Eclipse Towers (les mêmes que dans GTA Online) (dispo depuis la v2) 
37. Appartement Vespucci Beach (le même que dans GTA Online) (dispo depuis la v2) 
38. Appartement Davis (le même que dans GTA Online) (dispo depuis la v2) 
39. Appartement de luxe aux Tinsel Towers (le même que dans GTA Online) (dispo depuis la v3) 
40. Yacht de la mise à jour des Braquages (le mod Heist Map Updates est requis) (dispo depuis la v3) 
41. Porte-avions de la mise à jour des Braquages (le mod Heist Map Updates est requis) (dispo depuis la v3) 
42. Bureau dans l'édifice de l'IAA (dispo depuis la v3) 
43. Cinéma (dispo depuis la v3) 
44. Bureau de Solomon (dispo depuis la v3) 
45. Beach House à Chumash (dispo depuis la v3) 
46. Garage de Benny (le même que dans GTA Online) (dispo depuis la v4) 
47. Penthouse (le même que dans GTA Online) (dispo depuis la v4) 
48. Appartement sur pilotis 1 (le même que dans GTA Online) (dispo depuis la v4) 
49. Appartement sur pilotis 2 (le même que dans GTA Online) (dispo depuis la v4) 
50. Garage luxueux (le même que dans GTA Online) (dispo depuis la v4) 
51. Garage milieu de gamme (le même que dans GTA Online) (dispo depuis la v4) 
52. Garage bas de gamme (le même que dans GTA Online) (dispo depuis la v4) 
53. Chambre de photographie d'identité judiciaire (la même que dans GTA Online) (dispo depuis la v4) 
54. Bureau (à la Maze Bank Tower) (dispo depuis la v5) 
55. Petit entrepôt (dispo depuis la v5) 
56. Entrepôt moyen (dispo depuis la v5) 
57. Grand entrepôt (dispo depuis la v5) 
58. QG (clubhouse) des Lost (dispo depuis la v5) 
59. QG (clubhouse) à 1 étage (à Paleto Bay) (dispo depuis la v5) 
60. QG (clubhouse) à 2 étages (à Grapeseed) (dispo depuis la v5) 
61. Labo de méth (dispo depuis la v5) 
62. Usine de fausse monnaie (dispo depuis la v5) 
63. Atelier de cocaïne (dispo depuis la v5) 
64. Ferme de cannabis (dispo depuis la v5) 
65. Fabrique de faux papiers (dispo depuis la v5) 

 

Source grandtheftauto5.fr

 

Un bout de map en mer : En plus de North Yankton, on peut compter le PA ^^. Encore une fois c'est simplissime, il suffirait par exemple d'une base militaire sur une île, pour donner de l'intérêt supplémentaire et aux avions ET aux bateaux pour s'y rendre. Par exemple, pour sortir un véhicule militaire terrestre de l'île, BOUM, ferry. Mais même une petite ville sur une île secondaire c'est faisable. C'est purement et simplement un choix de R* de ne pas le faire.

 

Voilà, n'en déplaise aux défenseurs des anciens GTA, le potentiel du V est peut être mal exploité mais reste le meilleur pour ce qui est de son contenu. Rien qu'à voir la liste d'interieurs !

Donc pour le VI on peut attendre (dans le sens on peut espérer) une version upgrade du V, en reprenant la map postée par Dje, sur laquelle il suffirait de développer les activités selon les zones, et les détails, qui sont en effet des détails très basiques.

Exactement ! Tu apportes des détails à ce que je pensais mais que je n'arrivais pas bien à expliquer.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso l'idée de créer une map regroupant toutes les anciennes villes de GTA ne me parait pas faisable pour le moment mais je propose autre chose:

Néanmoins on a vu qu'en regroupent une secteur comme dans San Andreas cela avait super bien fonctionner, donc ce que je propose perso ce serait plus un regroupement de quelque villes: la partie Est des Etats-Unis avec New-York (Liberty City), Washington (...) et une plus petite ville se situant à proximité. On aurait alors une map avec pourquoi deux grosses villes se situant aux extrémités, elles seraient entourées d'une flore et d'un environnement diversifié et pourquoi pas aussi quelque part ailleurs

La map serait aux minimum deux à trois fois plus grande que celle de GTA 5. et on aurait la possibilité de prendre un train pour effectuer des trajets rapides plutôt que de se coltiner UN TAXI LENT ET QUI NE SAIT PAS CONDUIRE.(pardon)

on aurait alors une map réunissant un secteur (genre un département), l’environnement serait diversifié et riche, des nouveaux moyens de transports rapides (trains, avion) en plus du taxi, des missions/activités diverses (et pourquoi pas l'idée de 3 perso principales habitant chacun dans sa ville à l'image de GTA 5) et plus tout ce qui il existé dans GTA 5.

En résume un GTA San Andreas plus riche, plus beau, plus grand avec un concept de map pareil (style un département) et bien sûr un mode Histoire plus intense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain GTA VI, je serai partisant de deux modes online:

 

- Le premier ressemblerait au mode actuel de GTA V, une sorte de mode histoire, impitoyable entre les joueurs (donc sans mode passif). XP et tune à gagner

 

- Le deuxième ressemblerait aux précédents GTA, un mode freeroam ou tout serait débloqué, dans un esprit plus fun et collaboratif. Avec un mode friendly fire on/off (mais pas de mode passif ou on peut rien faire)

 

Je pense que chaque profil de joueur trouverait son bonheur entre ses deux modes de jeux...

 

Enfin, j’adorerai que les déformations de véhicules reviennent en force. Pour ne pas user notre véhicule trop vite, cela ne concernerait que les véhicules PNJ. Et aussi que les véhicules aient un comportement plus adéquate à leurs catégories. Les supersportives plus efficaces en offroad que les 4x4 c'est pas top. Augmenter la vitesse des supersportives/motos. etc...

Modifié par pilgrim51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/07/2017 à 17:46, Ice Cold Killa a dit :

GTA-6-Map-idea.jpg

Possible MAP de GTA6... 

 

Non je rigole c'est un troll

Mais la taille de cette map pourrais être intéressante (du moins en incluant aéroport/aérodrome par ci par là) et avec de longue autoroute on aurait de quoi faire avec toute nos supersportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic pour faire part d'un système que j'aimerais voir en place sur GTAVI et que j'ai en tête depuis un moment.

 

On le sait, la base de GTA c'est voler des voitures. GTAVI s'annonçant très certainement encore plus réaliste que son prédécesseur, je trouve limite le fait de car jack des PNJ sans ceinture ni once d'auto-défense.

Pour palier à ce point assez primitif (il faut le dire), Rockstar devrait intégrer un système de QTE lorsqu'on car-jack un mec dans la rue.

Le QTE plus ou moins simple permettrait d'ajouter un défi lors du vol d'une voiture. Par exemple, il faut pas se louper pour aller décrocher la ceinture de sécurité de la victime, lui foutre une patate et l'éjecter de la bagnole. C'est simple à mettre en place de nos jours et moins fade qu'un vol de véhicule devenu routinier géré entièrement par le jeu.

 

Si on prend cette idée simple de QTE, pourquoi pas l'intégrer aussi lors des vols de véhicules sans occupant garés sur le bas-côté ? Ainsi, on pourrait choisir les différentes façons de forcer la portière : Forcing au cintre/latte de métal, pétage de la fenêtre etc. Le QTE, s'il est bien fait, n'enclencherait pas l'alarme et rendrait un forçage propre (ou pas).

 

Le QTE permettrait au joueur de s’immiscer plus dans les actions de son personnage.

Qu'en dites-vous ?

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me parle direct, même si je sais que le réalisme c'est pas une chose majoritairement souhaité. 

Faudrait juste que les QTE soient propre à certaines réactions comme pour un conducteur armé ou pour une autre qui s'accrocherais au volant avoir un système de QTE rapide & aléatoire serais pas mal. 

                                                                 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de réalisme d'accord, mais des QTE...non merci, je déteste ça et ça gacherait tout en ce qui me concerne.

Il y en a déjà quelques un dans GTAV (piratages) et c'est déjà trop, et pas plus réaliste pour autant.

 

Par contre un GTA en VR ! Là on pourrait faire les gestes nous même, détacher la ceinture, choper le gars où se défendre si il est coriace, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système de QTE me parait le plus simple en tout cas et permettrait justement de sortir de cette monotonie de chouraver un véhicule aussi facilement. Les piratage, j'appelle pas ça des QTE. C'est de la saloperie inutile, ça oui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan de l’idée perso. J’ai jamais pu blairer les QTE, je trouve que c’est de la feignasserie de dev pour pas faire du vrai gameplay. 

 

Et puis, bon, déjà l’explosionite des véhicules quand on chute de trop haut, ça m’emmerde. Quand je lance ma caisse dans le vide, c’est parce que j’ai envie de fracasser la carrosserie, pas pour re spawn toutes les 30 secondes parce que j’ai chopé le sol avec un mauvais angle de collision. Dans le même ordre d’idée, les morts instantanées quand on traverse le pare brise ou qu’on passe par dessus le guidon durant un accident me les brise de la même manière. 

 

GTA IV était formidable sur ce point. On pouvait se lâcher, rouler comme un taré, se planter de partout et repartir. Exploser la circulation, le mobilier urbain et les forces de l’ordre avec le Phantom, c’était puta*n de jouissif. 

 

Dans GTA V, tu t’exploses sur le mont Chiliad, tu respawn dans Paleto Bay. Tu t’exploses dans les montagnes autour de LS, dans tous les cas tu respawn en centre ville. Et puis la chiantise que c’est. 

 

Faire le con en bagnole->mourir->respawn->repiquer une tire-> retourner là où était en train de jouer->rebelote. 

Ça gâche le rythme du gameplay et si je suis toujours partant dans les open world pour faire beaucoup de chemin, autant me retaper la route juste parce que des mécaniques de jeu penibles sont là pour justifier le label « réaliste » m’irrite au plus haut point. 

Alors si en plus il faut ajouter une étape QTE pour voler une tire au milieu du « processus », c’est même plus la peine de lancer le jeu. 

 

Quant au realisme dans les jeux vidéo, pour avoir joué à pas mal de trucs d’un peu tous les styles, dans l’immense majorité des cas, c’est de l’escroquerie intellectuelle.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, LeSolitaire a dit :

Pas fan de l’idée perso. J’ai jamais pu blairer les QTE, je trouve que c’est de la feignasserie de dev pour pas faire du vrai gameplay. 

Exactement ce que je pense.

 

Si GTA intègre de vrai QTE un jour, je me tire une balle IG et je sort la galette de la console pour ne plus la jamais la remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant