Rex

Vos souhaits et idées concernant GTA 6

Recommended Posts

Je viens de trouver ça, un fan a fait ce à quoi pourrait ressembler un GTA VI à Vice City :

 

http://i0.wp.com/www.gtaist.com/wp-content/uploads/vice-city-hd-remake.jpg?resize=864%2C769

 

C'est fidèle à Miami, avec le grand pont qui descend, et le fameux Miami Beach bien sur.

Et on a bien les Keys, caractéristiques du Miami actuel (elles étaient un peu moins colonisées en 1980).

Si dans GTAV, le déblocage des îles n'était pas possible, c'est parce que la map n'était pas conçue pour, mais re-avoir cette option serait quelque chose de bien.

C'était difficile à concevoir, avec le désert central... mais c'est vrai que ça pourrait être sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Pour ma part depuis ce GTA 5, je rêve d’un jeu au même principe mais avec uniquement deux personnage Switchable cette fois-ci.

Et les faires gravités dans des univers totalement différent. Un en prison et un en ville, car l’univers carcéral et violent est pourtant bien présent chez nos amie les cain-ri, sans oublier que je n’ai jamais trouvé de jeu potable exploitant ce filon.

 

J’imagine déjà le truc, Mr X en prison devant casser la gueule au gang adverse tout en s’arrangeant avec celui à l’extérieur pour mettre la pression sur des familles de détenues, les gardes et j’en passe. *bave*

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic sera sûrement renommé "Café du Network GTA VI" , quand on commencera à avoir des infos un peu plus sérieuse sur cet opus qui est actuellement en développement je le rappel ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après des rumeurs que l'on trouve sur certains sites, Rockstar prévoirait de faire une Map de la totalité des USA ... Cela me parait personnellement peu probable cependant la possibilité qu'ils puissent modéliser Vice city, San Andreas et Liberty City dans un seul et même jeu me semble probable mais risque de demander énormément de temps pour le développement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils veulent vraiment faire ça, ils auront toujours les maps de Los Santos et Liberty City de préparées au moins... 'fin j'imagine bien qu'il y aura quelques changements probablement...

Ce qui me dérange avec ce choix, c'est qu'on sent vraiment que c'est essentiellement pour rassasier les fans qu'ont envie de repousser l'exubérence des concepts du jeu toujours plus loin. Est-ce qu'en soi, ça serait important ? non. On peut très bien ficeler un GTA où le joueur fait pigeon voyageur au travers de l'Amérique dans le cadre de l'histoire, mais un GTA bâti sur une seule map est pourtant bien suffisant. L'idée d'un secteur = un GTA est à garder.

Après je dirais pas non bien sûr... d'ailleurs j'imagine bien un menu avec un espèce de puzzle où l'on peut choisir dans quel Etat on pourrait se rendre (ben sûr, pas tous, les principaux surtout). Mais dans ma tête, c'est impossible. Les consoles supportent pas ça, et le temps de développement serait monstrueux. 

 

J'ai pas d'espérence précise pour le secteur de GTA VI... Vice City me plairait oui, en plus il ne devrait pas être hyper long à faire au niveau de la map, si on suit la même logique que la période 3D, mais bon ça les prive pas de faire les environs non plus... les marécages notamment. Mais pour ça je leur ferais confiance.

Mais en même temps j'avoue qu'après avoir vu North Yankton j'ai réalisé que y'avait aussi grand besoin d'un nouvel environnement. Un truc différent, un environnement qui mise sur autre chose que les trucs habituels, pas forcément une giga grande ville parfaitement bien urbanisée 

Pourquoi pas une toute nouvelle ville ? Y'a des endroits qui me plaisent bien perso... le Texas, Detroit, les forêts de l'Oregon... maintenant faut voir comment faire tenir un GTA dans ces endroits, parce qu'il me semble qu'ils sont pas hyper exposés à la criminalité. Sauf Detroit quand même... parce que c'est une ville un peu destroy.

D'ailleurs je vais être honnête, après un GTA V qui misait sur de l'enrichissement à fond les manettes, un endroit ensoleillé, beau, un truc hyper complet de bouts en bouts, il est évident que Rockstar sera attendu pour faire toujours plus dans ce sens... alors miser sur un truc bien différent est pas quelque chose à négliger selon moi (une sorte de diversion), car sinon il va y avoir des comparaisons, et bien sûr beaucoup de déceptions parce que tel truc sera pas aussi bien que dans le 5... là au moins les idées seront claires. Imaginons deux persos corrompus qui luttent pour retrouver une vie normale mais contraints de bosser pour un dangereux criminel ^^

 

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, l'idée d'un GTA VI représentant toute la carte des USA est impossible pour le moment. Les nouvelles consoles ne pourront pas gérer tout ce contenu.

Bien que j'ai eu vent d'une console "immatérielle" qui aurait la possibilité de gérer une infinité de données et que donc elle pourrait supporter une carte entière des USA. Mais ce ne sont que des rumeurs et je n'y crois pas à cette histoire.

Mais j'aimerai bien avoir un nouveau GTA qui se passe à Vice City ! J'adorais vraiment la carte de l'ancien jeu et ça permettrai de voir comment la ville a évolué ect.

Comme le dit, SuperOozaru il y aurait les marécages... et les animaux dangereux qui y vivent.

Dans tous les cas, Rockstar va avoir du mal à se surpasser. Ils ont déjà fait des efforts considérables pour le V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce topic sera sûrement renommé "Café du Network GTA VI" , quand on commencera à avoir des infos un peu plus sérieuse sur cet opus qui est actuellement en développement je le rappel ;) .

 

En espérant qu'il sorte avant que je prenne ma retraite !,

 

En tout cas, merci pour l'info., puisque perso. je me posais la question quand à ce qu'il en était du prochain GTA pas plus tard que là, maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep j'imagine que c'est provisoire, à vrai dire je suis tombé là-dessus par hasard en scrutant un topic de fausses maps, et j'avoue que j'admire vraiment ce qu'a fait le gars, qui s'est débrouillé pour renommer lui-même les Etats/villes si nécessaires, et même le Québec :lol: excellent.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les partisans du concept "Tous les USA en un GTA" devront s'en remettre tellement c'est beau :

 

 

 

V9b9DsN.png

 

 

 

MAIS RESTONS SERIEUX HUHU.

 

 

 

 

Cette carte est magnifique, mais elle montre à quel point le "tout USA dans GTA" est impossible.

Bien que le centre de la carte soit vide de toute Métropole.

Le peu de ville qui  se trouve sur cette carte prendrai des années et des années à développer.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors ils réduisent considérablement la taille des Etats-Unis et cassent le mythe de l'univers du jeu.

 

Mais n'empêche que j'aimerais bien voir leur vision des Etats-Unis dans GTA. Sous forme d'une map type en décor dans le bar d'une ville dans un des prochains épisodes, ce genre de connerie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant